LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par chidap »

c'est qui est par contre bizarre, je n'ai pas vu les notes de nos joueurs ! :roll:
les forumeurs ont tous oubliés le geste favori ?
est ce parce que les joueurs attendus au tournant se sont distingués ???
je vois par là : Ngonda, Lema, Mubele
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par Mike »

Je donnerai :

Moke 7 Tres complementaire de Tisserand. Il faudrait reessayer cette charniere
Ngonda: 6.5 Tres vif et bon dans le dedoublement, mais a pris des risques inutiles qui ont failli nous couter
Lema 7.5 il a maitrisé son sujet.
Mubele: 6.5 Juste pour son but par contre Il a voulu jouer trop perso au lieu de faire simple. il devait etre remplace a la place de Kebano
Tisserand: 8.5: Rien a dire. Un match parfait. Mon homme du match. Ce garcon doit donner cours de defence-relance dans une Academie de foot.
Matampi: 7 Juste Correct; difficile d'evaluer car pas trop sollicité. Il ne pouvait rien faire sur le but
Kebano: 8 Il aurait marqué, je lui donnerai 9 car l'animation est venu de lui. Petit bemol sur ses coups arretés
Bakagoal:6.5 Sevré de ballons mais son sens de renard a frappé. Dificile de donner une quote
Isama: 7 Match correct mais doit soigner ses passes
Botaka: 6.5 A beaucoup pese par sa vivacité mais aurait du jouer simple sur plusieurs actions
Chanacel: 6.5 Il etait present mais le but est venu de par sa zone
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par Santoss »

Le courage n'y est plus, avoir autant de talents rester à la maison, ça fait mal.

Le Mali qui fait un match plein face à la CI alors qu'ils pouvaient laisser leur voisin, un noir qui détruit un autre.

La Guinée a refusé de jouer, plus d'une fois sur le terrain, le Sily ne voulait pas accélérer le jeu, c'est une honte à comparer à la Libye qui se battait comme un diable pour le compte de la Tunisie.

Il fallait renforcer le staff technique après la CAN, nous n'avons pas pris les choses au sérieux. Seul le talent ne suffit pas à un moment donné.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par Kansebu »

Mike a écrit : Ngonda: 6.5 Tres vif et bon dans le dedoublement, mais a pris des risques inutiles qui ont failli nous couter
Mike,
Globalement je suis d'accord de tes annotations, sauf pour Ngonda. Je suis entrain de revoir encore le match ... D' apres moi il etait vraiment la faiblesse de l'equipe, il ralentissait l'equipe avec ses choix .... Si nous aurions eu un lateral gauche tres fort dans les centres et concervation de la balle, nous aurions marque plus de buts ...

Ca se voit qu'il est quand meme petri de talent mais je crois qu'il n'est pas encore pret pour les "A"
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par Mike »

Il a l'inconscience de la jeunesse qui peut etre un plus s'il fait juste un peu plus d'attention dans la gestion des temps forts et faibles. J'ai soif de le revoir encore, il a surement de choses a nous montrer.


Tatu, j'ai toujours demandé d'ou trouves-tu la force de revoir 3-4-6 fois un match? Meme ceux qui nous laissent un gout amer. Tu fais fis des emotions? Moi je ne peux pas apres une grosse deception comme celle des trois dernieres rencontre. J'ai re-suivi ce match jusqu'a la mi-temps mais les ratés m'on enervé. Le score n'a pas du tout refleté les evenements. Nous avons une equipe facile, qui perturbe tout adversaire et nous donnons au finish nous meme des resultats cadeaux aux adversaires
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par Kansebu »

Mike a écrit :

Tatu, j'ai toujours demandé d'ou trouves-tu la force de revoir 3-4-6 fois un match? Meme ceux qui nous laissent un gout amer. Tu fais fis des emotions? Moi je ne peux pas apres une grosse deception comme celle des trois dernieres rencontre. J'ai re-suivi ce match jusqu'a la mi-temps mais les ratés m'on enervé. Le score n'a pas du tout refleté les evenements. Nous avons une equipe facile, qui perturbe tout adversaire et nous donnons au finish nous meme des resultats cadeaux aux adversaires
Mike,
Je regarde les matchs de léopards plusieurs fois après, même avec le cœur qui fait très mal, par soucis d’avoir une analyse non biaisée et sans émotion ….
Surtout le match contre la Tunisie à Kin (2-2), c’était vraiment une expérience horrible de revoir ce match. Je t’assure. Mon Cœur saignait en revoyant ce 2e mi-temps ( que j’ai revu au moins une dizaine de fois).
Pour ce match précis, vu le tollé général et injures envers Remi Mulumba, je voulais vraiment, la tête froide, avec un stylo et papier, analyser si vraiment Remi avait merde ou s’il n’etait qu’un bouc émissaire.
Après avoir revu les 30 dernières minutes du match, on peut se rendre compte que Remi n’avait perdu aucune balle, ses relances ont été précises, son jeu sans ballon était bon, il couvrait les trous, etc…
Bref, zala fan ya leopards oyoko ba sensations … fan des leopards hier, aujour’hui et pour toujours .. .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités