LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par wantanshi »

On aurait simplement dû garder nos chances de qualifications intactes en gérant convenablement les tunisiens en confrontation directe.

Bakambu et consort on beaucoup raté aujourd’hui. :shock:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par Lobilo »

Ouf!, Enfin, nous sommes éliminés. Tous les congolais qui aiment le beau football et tiennent à l'honneur et à la dignité de notre pays peuvent maintenant dormir en paix. Que l’Éternel soit loué pour avoir entendu la prière de ses enfants.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par chidap »

chidap a écrit :bon , terminus !
seul Ibenge est prié de descendre avant que le bus ne parte pour une nouvelle destination. Merci pour tous et c'est aussi à cause de toi !!
vivement, que la dernière rencontre soit coaché par un autre. il nous faut une pétition pour exiger sa démis
sion !
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par chidap »

[quote="wantanshi"]Santos, la Tunisie a 13 points, +7 différence de buts et 11 buts
Marqués et la RDC 10 points, +5 différences de buts et 11 buts marqués. Si nous gagnons par 1-0 et eux perdent par le même score, on aura:

Tunisie 13 points, +6, 11 buts et

RDC, 13 points, +6, 12 buts

Et nous serons qualifiés.

Seulement, la probabilité est si petite pour avoir cette situation.[/quote ]

wantanshi mon frère, si c'est la réplique de la chanson de koffi olomide, " Sisisi " que tu veux entendra, dis le moi je vais chanter pour toi au lieu d'attendre encore un mois etc... il n'y a rien à espérer, alors rien de rien. attendons ce gars avec sa lettre de démission
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par kembo »

Santoss a écrit :C'est fini à Monastire, une victoire 1-2 pour du beurre. Merci Ibenge pour le travail rendu. Que ça sera difficile de relever après cette élimination. La Tunisie ne nous étais pas supérieure, c'est vraiment dommage.

UN BEAU MATCH DES LEOPARDS SANS FOND DE JEU? TOUJOURS AVEC ESPRIT? PARFOIS CA PASSE, PARFOIS CELA NE PASSE PAS...à force de jouer aux apprentis sorciers, on devait s'attendre qu'un jour, on allait se brûler.

Les souvenirs de notre élimination de la coupe du monde 1986 me reviennent, à l'époque, nous avions aussi une équipe de rêve mais avec un entraîneur très limité.
Je vais faire un tour pour oublier.

Mon cher, en 1986 on avait pas une equipe de reve. On avait plein de deuxieme, trousieme et meme 4eme couteau. Mais en ce moment la on fesait confiance a tout joueur qui debarquai de l'Europe meme d'un championnat amateur. Et depuis 1968, la generation 1986 fut la premiere qui a commencer a faire appel aux joueurs evoluant a l'etranger. C'est ainsi qu'on donnait trop d'estime meme aux joueurs de 4eme division en Europe ... les Lofombo, Masengo Ilunga et autres.... Il n'y avait rien a rever avec cette generation. Par contre la generation 88 etait interressante
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par decostakit »

chidap a écrit :
wantanshi a écrit :Santos, la Tunisie a 13 points, +7 différence de buts et 11 buts
Marqués et la RDC 10 points, +5 différences de buts et 11 buts marqués. Si nous gagnons par 1-0 et eux perdent par le même score, on aura:

Tunisie 13 points, +6, 11 buts et

RDC, 13 points, +6, 12 buts

Et nous serons qualifiés.

Seulement, la probabilité est si petite pour avoir cette situation.[/quote ]

wantanshi mon frère, si c'est la réplique de la chanson de koffi olomide, " Sisisi " que tu veux entendra, dis le moi je vais chanter pour toi au lieu d'attendre encore un mois etc... il n'y a rien à espérer, alors rien de rien. attendons ce gars avec sa lettre de démission
WANTA,

je ne crois pas parce que en cas d'égalité c'est les confrontations directes qui vont trancher hors la Tunisie nous avait battu chez lui et marqué 2 buts à Kin donc je pense qu'il y a peu de probabilité que nous soyons qualifié à sa palce même si nous gagnons par 10 buts à zéro contre la Guinée à Kin
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par wantanshi »

Non Decostakit, cette fois-ci la confrontation directe est le dernier critère après tous les autres possibles même les cartons reçus. Autrement la Tunisie serait déjà qualifiée car quoi qu’il en soit on ne peut pas les dépasser en points... Et pourtant seul ne Nigeria est qualifié. Il y a 4 ans, la Tunisie serait qualifiée dans ces conditions mais là la loi a changé et ils pourraient même tomber...
Modifié en dernier par wantanshi le 07 oct. 2017, 20:37, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par wantanshi »

Non Chidap, je ne rêve pas de la qualification et n’aimerait entendre aucune chanson. Je suis simplement étonné de voir Santoss qui espérait avant le match d’ajourd’hui désespérer alors que nos chances avant et après le match n’ont pas bougé d’un iota. Elle tenaient à une défaite des tunisiens et elle y tiennent toujours...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par Erka »

wantanshi a écrit :Non Chidap, je ne rêve pas de la qualification et n’aimerait entendre aucune chanson. Je suis simplement étonné de voir Santoss qui espérait avant le match d’ajourd’hui désespérer alors que nos chances avant et après le match n’ont pas bougé d’un iota. Elle tenaient à une défaite des tunisiens et elle y tiennent toujours...
Il y avait un facteur d'accroissement de ces chances, la non arabité des guinéens. :haha:
Maintenant la solidarité arabisante va primée. La Tunisie ne perdra pas face à son équipe B
Un joueur Algérien félicite la Tunisie sur Facebook. C'est posté sur la page Facebook des aigles de Carthage. J'attends une telle solidarité des footballeurs négroïdes.

J'en veux au bricoleur Ibenge et aux Vclubiens tambourineurs. C'est un imposteur, doublé de menteur!
Je ne digère toujours pas quelques uns de ses propos sur Top Congo.

Il y aura une première en Russie. 3 pays arabes sur 5 représentants africains. Les services de sécurité russes sont devenus nerveux :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par chidap »

je crois que seul l'Égypte et la Tunisie feront partis des qualifiés du côté de Maghreb.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités