" RDCONGO Vs GUINEE "

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: " RDCONGO Vs GUINEE "

Message par tkangudi »

Erick Ross a écrit :
tkangudi a écrit :Eric arrete on a tous suivis le match guinee vs tunisie les guineens ont completement arrete de joue a un moment donne.
arrete un peu la!
Laisse la Guinée en dehors de ça. Là, on est chez nous. On n'arrive même pas à faire le jeu. Au moins gagner pour l'honneur.

pardon Ibenge demission quand la? il avait dit qu il partirait.... c ton vieux non? puisque je me rappelle tu l as beaucoup defendu ici.... dis nous seulement quand il part moi c est ca qui m importe en ce moment car c amere ce que j ai dans la bouche en ce moment.... ne venez pas nous dire oui mais nous sommes remonte au classement blablabla.... avec cette equipe franchement nous meritions mieux....
Mazembe reviendra plus fort!
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: " RDCONGO Vs GUINEE "

Message par chidap »

je me demande si cette victoire (l'arbre qui cache la forêt) va redonner a Ibenge la chance de continuer !!
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: " RDCONGO Vs GUINEE "

Message par stone »

Maintenant, on n'attend plus que la demission d'Ibenge comme il l'avait promis. Disons que malgres la victoire sur le fil (qui ne sert a rien), il y a eu un jeu decousu, des changement bizzares, Bokila qui a joue dans l'aile. Christian Gourguff est libre. Regardez ce qu'a fait Herve Renard avec le Maroc en tres peu de temps. Congolais soyons consequent.
Modifié en dernier par stone le 11 nov. 2017, 19:38, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: " RDCONGO Vs GUINEE "

Message par chidap »

tkangudi a écrit :
Erick Ross a écrit :
tkangudi a écrit :Eric arrete on a tous suivis le match guinee vs tunisie les guineens ont completement arrete de joue a un moment donne.
arrete un peu la!
Laisse la Guinée en dehors de ça. Là, on est chez nous. On n'arrive même pas à faire le jeu. Au moins gagner pour l'honneur.

pardon Ibenge demission quand la? il avait dit qu il partirait.... c ton vieux non? puisque je me rappelle tu l as beaucoup defendu ici.... dis nous seulement quand il part moi c est ca qui m importe en ce moment car c amere ce que j ai dans la bouche en ce moment.... ne venez pas nous dire oui mais nous sommes remonte au classement blablabla.... avec cette equipe franchement nous meritions mieux....
Ibenge a confirmé avant cette rencontre qu'il restera jusqu'à la fin de son contrat, c'est-à-dire décembre 2018 !!
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: " RDCONGO Vs GUINEE "

Message par Santoss »

Je reviendrais demain pour les analyses, na bimi moke.

Bravo aux Léopards, nous sommes passés ci-près du Graal. Je sais que c'est dur de se relever après une déception, nous devons faire avec et se focaliser sur les éliminatoires CAN 2019.

Bravo aux joueurs mais pas au staff technique parce qu'ils étaient mauvais et doivent tous démissionner.

Viva les Léopards avec des gens compétents au niveau du staff technique.

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: " RDCONGO Vs GUINEE "

Message par decostakit »

Erick Ross a écrit :
tkangudi a écrit :l ennemie de l'homme noir c est l homme noir quoi! pourquoi la guinee nous fais ca fort comme ca! ils ont donne la qualification a la tunisie chez eux en plus!!
Un raccourci facile et faux. La Libye avait demandé à rejouer le match contre la Tunisie. Et la Guinée avait offert une prime doublée aux joueurs du Syli National s'ils battaient la Tunisie à Conkary. Enfin, jette un oeil sur le match Tunisie-Libye. Les compatriotes à Kadhafi ne jouent pas avec le frein à main...

La prochaine date FIFA, c'est en mars. D'ici là, Bolasie sera revenu et Kachunga sera régularisé. Kabananga et Mubele ont trop été favorisé.
Merci ERICK ROSS de reconnaître pour une fois qu'il y a de la favoritisme.
je ne vois pas celui qui me dira qu'Ibenge est un grand coach. KABULO l'a bien dit que l'absence de BAKAMBU est remarqué. En quoi Ngonda est bon que NSAKALA? le retour de 10% évoqué par un forumeur est une réalité parce que ASSOMBALANGA ou AFOBE aurait dû faire mieux dans ce match.

Merci les gars pour vos efforts :rdc: :rdc: :rdc:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: " RDCONGO Vs GUINEE "

Message par stone »

chidap a écrit : Ibenge a confirmé avant cette rencontre qu'il restera jusqu'à la fin de son contrat, c'est-à-dire décembre 2018 !!
Quelqu'un qui est venu en Europe a l'age de 12 se comporte comme un primate! Ibenge, tu avais des objectifs que tu n'a pas atteint pour ta dignite rend le tablier. Tu vas rester pour quel objectif?

Il faut incessamment nommer un autre staff technique, lui confier une nouvelle mission, a savoir gagner la CAN 2019, et la qualifier l'EN pour la coupe du monde au Quatar.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: " RDCONGO Vs GUINEE "

Message par Lobilo »

Kansebu a écrit :...

Je crois nous sommes le meilleur 2e?
Consolation inutile mon frère! Déjà il faut se demander d'où sont venus les trois buts. Sur le terrain un seul congolais a donné une bonne impression: Kebano. Le reste, comme le collectif, c'était zéro. Seule satisfaction: nous avons ainsi évité d;être ridicule à la CM. A propos, pourquoi Kabananga est-il resté 80 minutes sur le terrain?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: " RDCONGO Vs GUINEE "

Message par tkangudi »

Ibenge et ses gens doivent partir point barre! Oui on viendra me dire toi t aurais fais quoi? Avec cette equipe même sans diplôme d entraîneur je finirai 2e maintenant il fallait un vrai coach pour faire prendre la mayonnaise! ibenge est toujours absent... le staff et la fédération sont des incapables comment avoir accepté que la Libye joue ses matchs en tunisie??? Alors que nous sommes dans la même poule que la tunisie!!? Comment se faire rattraper lorsque nous menons 2-0 à la maison? Comment ne pas pouvoir recadrer techniquement son equipe? Pourquoi junior à fait 80min? Pourquoi bokila sur le Côte??? Avec ça on viendra me dire nous devons être reconnaissant avec Ibenge nous sommes remonte au classement! Je m excuse mais avec l equipe que nous avons c est la moindre des choses c pas Ibenge mais le courage de ces petits sur le terrains.. avec Ibenge aucun fond de jeu c est grave lorsque même Kabulo demande le remplacement de kabananga por mbakoto c est grave! Oui vous allez venir nous dire Ibenge n est pas paye bla-bla-bla Ben qu il s en aille pourquoi reste t il? C qu il se retrouve bien! Parce que sinon comment vit sa famille en Europe? Prenez nous un vrai entraîneur capable de mettre une systeme de jeu en place au lieu qu on assiste à des marchés de quartier ou seul le courage des petits nous donne des résultats! Y en a marre que dans un pays où nous avons tout nous nous contentions seulement du minimum!
Mazembe reviendra plus fort!
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: " RDCONGO Vs GUINEE "

Message par Ivan Shalamar »

Ibenge n'a pas le niveau pour nous emmener en coupe du monde. Il joue avec 3 avant-centres et mets Bokila et Kabananga sur les ailes. C'est de la folie!!!
Avec les joueurs qu'il a il est incapable de battre la Tunisie qui joue avec des joueurs locaux que Mazembe bat les doigts dans le nez...
Aucun fond de jeu en 4 ans!
Il faut un autre coach pour les Léopards.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités