13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Santoss »

La grosse déception du match retour, c'était Afobe, le gars ne pèse pas du tout en pointe, il me parait mou alors qu'en apparence il semble être puissant. Face au Libéria, j'avais déjà remarqué que Benik ne participait pas assez au jeu, Britt en cinq minutes avait montré plus, même Junior Kabananga est plus présent que l'attaquant de Stoke.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :La grosse déception du match retour, c'était Afobe, le gars ne pèse pas du tout en pointe, il me parait mou alors qu'en apparence il semble être puissant. Face au Libéria, j'avais déjà remarqué que Benik ne participait pas assez au jeu, Britt en cinq minutes avait montré plus, même Junior Kabananga est plus présent que l'attaquant de Stoke.
Il ne profite pas du temps de jeu qui lui est accordé pour se mettre en évidence. Qu'il se méfie car Elias, Firmin et Britt reviennent petit à petit.

Voici les 2 match en entier pour ceux qui comme moi et quelques autres n'ont pas pu les voir en entier ou en live :

L'aller :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=_iF3b54v6Cg

Le retour :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=MkquVv_SFLw
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par stone »

Britt ne revient pas, il a toujours ete en forme. Il a marque 4 buts depuis le debut de la saison, et Afobe en a marque 5. Britt a perdu son meilleur passer de la saison passe et est en conflict avec son entraineur qui le releve de temps en temps sur le.banc. Mais il demeure leur principal atout offensif.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par madi »

britt, encore moins firmin ne feront rien si leur role consiste a descendre au milieu pour trouver du ballon.
Pour le moment ibenge choisit des joueurs en essayant de creer le jeu avec eu. il doit plutot avoir le jeu et trouver les joueurs qui entrent dans ce jeu la.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Erick Ross »

stone a écrit :Britt ne revient pas, il a toujours ete en forme. Il a marque 4 buts depuis le debut de la saison, et Afobe en a marque 5. Britt a perdu son meilleur passer de la saison passe et est en conflict avec son entraineur qui le releve de temps en temps sur le.banc. Mais il demeure leur principal atout offensif.
Il revient car légèrement blessé...
wantanshi a écrit :En d'autres termes, une équation conditionnelle appelée en Congolais "La Calculette" ;)
La RDC a encore son sort entre les mains. Ne pas perdre à Brazza et gagner à Kin et on peut même finir 1er du groupe. Si l'un des 2 cas de figures ne se produit pas alors, on fera référence à l'outil informatique cité par Mike.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Patshoosket »

Je sens que C. OMARI à défaut de mettre totalement IBENGE out, il pourrait quand même le mettre au frigo parce que il commence à être au centre du conflit.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :IBENGE à la presse: '' « On a toujours tendance à faire les catégories, mais moi depuis le début, j’essaie de prendre les meilleurs joueurs possibles. Quand un joueur n’est pas disponible, il est remplacé par un autre peu importe le championnat où il évolue. Alors, maintenant on a ceux qui vous appelez les meilleurs, il faut qu’on arrive à gagner avec eux, comme avec les autres», a-t-il clarifié.
Une des rares parties que j'ai vu dans l'avant match sur la RTNC avant que ça coupe. Il répondait à ceux qui tentaient de minimiser l'apport de ceux qui ont joué quand les ''préférés'' n'étaient pas là. Il a tenté d'expliquer que s'il avait pu avoir le groupe au complet à chaque fois, il aurait signé de suite. Mais quand certains ne sont pas là, il faut les remplacer. Et surtout, il a incité certains journalistes à cesser de systématiquement nous ramener au débat expatriés contre locaux. On perd à Kin, on met la faute aux pros et on demande à aligner une partie de joueurs du pays au Zimbabwe. Alors que juste avant, ces mêmes gens voulaient qu'on titularise les Arthur, Yannick and cie. En résumé, on se rend compte que si les choses n'avancent pas dans ce pays, c'est principalement du à cette mentalité. On veut une chose et son contraire. On a traité Kabila de tous les noms. A présent que Felix ment aussi sur ses diplômes, c'est le silence radio des partisans de l'UDPS.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :Je sens que C. OMARI à défaut de mettre totalement IBENGE out, il pourrait quand même le mettre au frigo parce que il commence à être au centre du conflit.
Ce n'est pas ce que je lis ici :arrow: https://www.digitalcongo.net/article/5b ... 004f72d1a/
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Santoss »

Si on ne vire pas Ibenge maintenant, on le fera quand.. après qu'il nous ait qualifié pour la CAN?

Le duo N'sengi-Tshibasu pourrait effectuer un intérim pour notre prochaine rencontre, en attendant un appel à candidature.

Je pense qu'il y a une rupture entre le staff et certains joueurs, la non titularisation de Maghoma à Kin, le banc de Kakuta à Harare, la mauvaise gestion de la dernière liste avec des joueurs convalescents ou en manque de rythme.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Si on ne vire pas Ibenge maintenant, on le fera quand.. après qu'il nous ait qualifié pour la CAN?

Le duo N'sengi-Tshibasu pourrait effectuer un intérim pour notre prochaine rencontre, en attendant un appel à candidature.

Je pense qu'il y a une rupture entre le staff et certains joueurs, la non titularisation de Maghoma à Kin, le banc de Kakuta à Harare, la mauvaise gestion de la dernière liste avec des joueurs convalescents ou en manque de rythme.
Apparemment, tu n'as pas remarqué que chacun a eu un match, rotation d'effectif. Tout comme Botaka et Akolo en ont eu un, au retour Yannick et Benik ont démarré.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités