CONGO BRAZZA VS RDC DU 18 NOVEMBRE 2018

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: CONGO BRAZZA VS RDC DU 18 NOVEMBRE 2018

Message par Erka »

Patshoosket a écrit :
madi a écrit :Quand j ai lu le commentaire de tous ici, j ai voulu revoir le match sur youtube meme comme la qualite laisse a desirer.
mes impressions: on a reussi a faire quatre passe consecutives depuis que ibenge nous coache.
Homme du match: Mulumbu sans contestation. je me joins a tous ceux qui ont deja dit ici, ibenge est fou de se passer d un tel joueurs. on a jamais ete aussi fort au milieu depuis longtemps. jouer au rangers l a amene dans une autre dimension. j ai cru voir jouer Makelele.
Mputu. On sent qu il sait jouer au ballon, mais j ai remarque plusieurs erreurs dans le controle du ballon. Mais on a quelqu un qui pourrait chaque fois que l occasion se presentera mettre les defenses en danger. j attend voir son association avec BAKAMBU.
Kasongo. Faut reconnaitre que sa sortie a fait reculer notre equipe. Il joue en se projetant toujours devant. C etait son premier match et il a fait mieux que beaucoup
Tu commences à retrouver ton objectivité d'antan!
MULUMBU a fait du bon boulot, MBEMBA a joué comme dans ses début au football et MPUTU a muselé toute la défense de liya...
Surement IBENGE regrette leur evincement des leopards!
Patshoosket, Mbemba a raté son match complètement. Il nous a offert au moins 2 gags dans le match. Mauvais sur toute la ligne!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: CONGO BRAZZA VS RDC DU 18 NOVEMBRE 2018

Message par Mike »

Le retour gagnant de Youssouf ne pouvait passer inapercu avec un grand abattage au milieu. Je rejoins Madi pour dire que c'est la toute premiere fois que nous avions un milieu qui a controlé les debats sous Ibenge. Je suis tenté qu'on essaie Tisserant en recuperateur.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CONGO BRAZZA VS RDC DU 18 NOVEMBRE 2018

Message par Santoss »

Au final, on aura beau dire que les Léopards étaient bons à Brazza, mais notre bilan de 2018 est tout simplement catastrophique, aucune victoire en 7 rencontres.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: CONGO BRAZZA VS RDC DU 18 NOVEMBRE 2018

Message par temk20 »

Mike a écrit :Le retour gagnant de Youssouf ne pouvait passer inapercu avec un grand abattage au milieu. Je rejoins Madi pour dire que c'est la toute premiere fois que nous avions un milieu qui a controlé les debats sous Ibenge. Je suis tenté qu'on essaie Tisserant en recuperateur.
we Tisserand remplace Mbemba et garder Ungenda et Luyindama dans l'axe.
Devant, Mubele il faut vraiment se passer de lui, si on arrive pas contre les "Liya" il faut jetter l'eponge.
Le but refusé de Touré c'était du pur terrain ya 6(centre de Jogo) LA CLASSE. ON NE DOIT PAS RATE CETTE CAN!!!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: CONGO BRAZZA VS RDC DU 18 NOVEMBRE 2018

Message par Patshoosket »

temk20 a écrit :
Mike a écrit :Le retour gagnant de Youssouf ne pouvait passer inapercu avec un grand abattage au milieu. Je rejoins Madi pour dire que c'est la toute premiere fois que nous avions un milieu qui a controlé les debats sous Ibenge. Je suis tenté qu'on essaie Tisserant en recuperateur.
we Tisserand remplace Mbemba et garder Ungenda et Luyindama dans l'axe.
Devant, Mubele il faut vraiment se passer de lui, si on arrive pas contre les "Liya" il faut jetter l'eponge.
Le but refusé de Touré c'était du pur terrain ya 6(centre de Jogo) LA CLASSE. ON NE DOIT PAS RATE CETTE CAN!!!!!
Nous avons tergiversé pendant deux ans, alors que la solution était sous nos nez.
Bâtissons autour de ce milieu du terrain.
Il y a BAKAMBU et Gael à insérer dans cette équipe, Issama doit aussi se reposer. L'age commence à se faire sentir ou peut être il a joué Trois saisons sportives sans se reposer.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CONGO BRAZZA VS RDC DU 18 NOVEMBRE 2018

Message par Santoss »

Patshoosket a écrit :
Nous avons tergiversé pendant deux ans, alors que la solution était sous nos nez.
Bâtissons autour de ce milieu du terrain.
Il y a BAKAMBU et Gael à insérer dans cette équipe, Issama doit aussi se reposer. L'age commence à se faire sentir ou peut être il a joué Trois saisons sportives sans se reposer.
Tergiverser pendant deux ans? Non, Ibenge avait entre les mains la meilleure équipe que n'ait jamais eu la RDC lors de la dernière CAN.
Le coach Congolais avait voulu mélanger les choses, paraître plus maestro qu'il ne l'est en faisant tourner son équipe à chaque match. Bakambu était frustré, Mbokani, Mulumbu, Mpoku étaient également déçus, sans oublier la poisse face au Ghana.
Si Ibenge avait conservé ses cadres ( Mbokani, Mulumbu), je pense que la RDC allait se qualifier pour la coupe du monde.
Modifié en dernier par Santoss le 22 nov. 2018, 14:58, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: CONGO BRAZZA VS RDC DU 18 NOVEMBRE 2018

Message par chidap »

On s'emballe trop vite !
gardons notre calme, n'oublions pas qu'on a fait face au congo, j'ai bien dit le CONGO !!
ce fameux milieu vieillissant( Mulumbu-Mbemba-Mputu) qu'on adule doit être confronté à des équipes digne de ce nom !
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: CONGO BRAZZA VS RDC DU 18 NOVEMBRE 2018

Message par madi »

chidap a écrit :On s'emballe trop vite !
gardons notre calme, n'oublions pas qu'on a fait face au congo, j'ai bien dit le CONGO !!
ce fameux milieu vieillissant( Mulumbu-Mbemba-Mputu) qu'on adule doit être confronté à des équipes digne de ce nom !
je suis d accord. on devrait juger ce milieu face a des vrais equipes aguerriies. Esperons un match amical avant le liberia. le cameroun a deja joue cette semaine face au bresil. Or pour nous la mission semble etre accompli avec le match contre brazza.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités