31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de finale

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par Pichen »

wantanshi a écrit :Le classement FIFA tient compte des matches joués (résultat, en fonction de l'adversaire et du niveau de la compétition). Nous jusque là on a uniquement gagné face à une équipe moins bien classée que nous. Qu'on finisse 4 ème ou pas on n'a pas fait grand chose au regard du classement de la FIFA...
Je vais te donner raison d'ici le prochain classement FIFA Wanta.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
dcmp23
Messages : 380
Enregistré le : 03 juin 2009, 09:17
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par dcmp23 »

Pichen a écrit :
wantanshi a écrit :Le classement FIFA tient compte des matches joués (résultat, en fonction de l'adversaire et du niveau de la compétition). Nous jusque là on a uniquement gagné face à une équipe moins bien classée que nous. Qu'on finisse 4 ème ou pas on n'a pas fait grand chose au regard du classement de la FIFA...
Je vais te donner raison d'ici le prochain classement FIFA Wanta.

je pense que on va gagner quelque place nous avons pas gagner une nation bien placé mais nous avons fait des match nul avec des nations bien placé et cela va nous donner quelques point de plus
DEO IUVANTE VINCAM
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par wantanshi »

dcmp23 a écrit :
Pichen a écrit :
wantanshi a écrit :Le classement FIFA tient compte des matches joués (résultat, en fonction de l'adversaire et du niveau de la compétition). Nous jusque là on a uniquement gagné face à une équipe moins bien classée que nous. Qu'on finisse 4 ème ou pas on n'a pas fait grand chose au regard du classement de la FIFA...
Je vais te donner raison d'ici le prochain classement FIFA Wanta.

je pense que on va gagner quelque place nous avons pas gagner une nation bien placé mais nous avons fait des match nul avec des nations bien placé et cela va nous donner quelques point de plus
Je ne suis pas en train de faire de projection ou de simulation cette fois. Je parle de ce que le site de la FIFA dit. Suivez le liens ci-dessous, sélectionnez la RD Congo. En regardant juste en dessous du nom vous voyez notre position au jour d'aujourd'hui... ;)

http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/r ... l=Calculer
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par NOUNOU LPS »

Pichen a écrit :En parlant de Kidiaba, je l'ai encore suivi ce matin sur RFI dire que les autorités (Il n'a pas précisé de quelles autorités) lui ont demandés de poursuivre son métier de gardien...
ceci ne peut sortir que des têtes qui ne savent pas que la démission ausi existe.
www.vclub-rdc.com
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par Erick Ross »

A propos des vols-maison. Dédicae aux équato-guinéens :arrow: http://www.sofoot.com/top-10-le-vol-maison-195606.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par wantanshi »

Les équato-guinéens sont des ... ! Avez-vous vu ce qu'ils ont fait durant le match contre le Ghana? Perdre est-il un verbe qui n'existe pas chez eux? Comment un match de CAN peut être arrêté durant une demie heure? Je crois que c'est la première fois que ça arrive et c'est une honte !
Ils sont passés pour des sauveurs en organisant la CAN 2015 dans les conditions que nous connaissons et là ils se sont salis et on montré leur degré de bassesse...
Voulaient-ils qu'on leur donne la coupe en cadeau car ils organisent la CAN? Honte à eux !
Modifié en dernier par wantanshi le 06 févr. 2015, 10:11, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par Lobilo »

C'est le moins que l'on puisse dire, Wantanchi.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par Erka »

Erick Ross a écrit :A propos des vols-maison. Dédicae aux équato-guinéens :arrow: http://www.sofoot.com/top-10-le-vol-maison-195606.html
Ils ont oublié la CAN Tunisie 2004 visiblement!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par enigme »

wantanshi a écrit :Les équato-guinéens sont des ... ! Avez-vous vu ce qu'ils ont fait durant le match contre le Ghana? Perdre est-il un verbe qui n'existe pas chez eux? Comment un match de CAN peut être arrêté durant une demie heure? Je crois que c'est la première fois que ça arrive et c'est une honte !
Ils sont passés pour des sauveurs en organisant la CAN 2015 dans les conditions que nous connaissons et là ils se sont salis et on montré leur degré de bassesse...
Voulaient-ils qu'on leur donne la coupe en cadeau car ils organisent la CAN? Honte à eux !
Wanta les équato en général il sont des vrais KULUNA chez eux les étrangers n'ont rien a dire, leur colère était sur l'arbitre et ce monsieur c'est un Gabonais, ils detestent les gabonais a un niveau que tu ne peut pas imaginer, parceque ce que les gabonais les ont fait subir avant d'avoir leur petrol, ils n'ont jamais oublier, il y avait beaucoup des équato au Gabon maintenant presque tout sont rentré, au gabon dire a quelqu'un équato c'est une injure, est -ce que le match de samedi sera a huis clos?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Le classement FIFA tient compte des matches joués (résultat, en fonction de l'adversaire et du niveau de la compétition). Nous jusque là on a uniquement gagné face à une équipe moins bien classée que nous. Qu'on finisse 4 ème ou pas on n'a pas fait grand chose au regard du classement de la FIFA...
Le fait d'accéder loin dans une compétition ne nous donne-t-il pas davantage de points ? Et les équipes mieux classés que nous qui sont sortis prématurément, ne vont-elles pas descendre au classement ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités