Jeu de l'entraineur

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Jeu de l'entraineur

Message par Didier »

IMPORTANT A LIRE : TOUTE PERSONNE NE RESPTECTANT PAS CE REGLEMENT VERRA SA PARTICIPATION AU JEU ANNULER ET SUPPRIMER !!!!! (Jusqu’au prochain en tout cas). PAS DE CARTON JAUNE OU ROUGE, PAS D’AVERTISSEMENT, C’EST TOUT DE SUITE L’EXCLUSION DU JEU.
ATTENTION LES RÈGLES DU FORUM SONT D’APPLICATION. TOUTE PERSONNE SE MONTRANT INSULTANT OU PROVOCATEUR POURRA RECEVOIR UN CARTON JAUNE OU UN CARTON ROUGE DU MODERATEUR!!!!!! LES REGLES DU FORUM RESTE D’APPLICATION.
Modifié en dernier par Didier le 01 août 2010, 13:37, modifié 1 fois.
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Jeu de l'entraineur

Message par Didier »

Chère formeur,
Souvent à l’approche d’un match officiel ou non, nous avons tendance à établir des listes de convoqués, nous choisissions le dispositif tactique à adopter, nous plaçons les joueurs sur le terrain, nous annonçons les plans tactiques suivre pendant le match, etc…
En quelques sortes, nous jouons le rôle du sélectionneur national qui a été attribué à Monsieur Nouzaret et à ses adjoints N’Goma et Santos.

Aujourd’hui, je me permets de créer un petit jeu entre nous. En effets, grâce à ce jeu, je donne la possibilité à chacun de faire sa liste de sélectionner et de créer le dispositif tactique dans lequel son équipe va évoluer. Non pas que vous n’en n’avez pas l’occasion de le faire ailleurs ou dans d’autres rubriques du forum mais ici, il y aura un règlement qu’il faudra suivre et respecter sous peine de constater que son équipe n’a pas récolté les points qui aurait dû lui être attribuée (oui, il y aura un système de points, j’y reviendrai un peu plus tard).

Commençons par les règles :
Elle ressemble fortement aux règles appliquées par un sélectionneur pour la coupe du Monde :

- Chaque formeur doit établir une liste de 23 joueurs + 5 réserves. Dans chaque liste doit figurer OBLIGATOIREMENT 3 gardiens de but. C’est la seule restriction sur les 23 joueurs. Celui qui veut sélectionner 11 défenseurs, 3 milieux et 6 attaquants, libre à lui de le faire mais à mon avis cela ne lui rapportera pas beaucoup de point !
Les 5 joueurs placés en réserve ne peuvent intervenir dans votre dispositif que s’il y a blessure d’un des joueurs figurant dans les 23 ou autres circonstances exceptionnels. Cette réserve est d’ailleurs facultative mais utile !

- D’ailleurs une vaste liste de joueurs va être placée à la suite du règlement. A vous de vous en servir ou non pour vous aider à constituer votre liste de 23. Il y aura de TOUT DANS LA LISTE ! Des joueurs évoluant partout dans le monde, c’est-à-dire, des joueurs aillant déjà jouer ou non en sélection congolaise, des joueurs qui ont même déjà reçu des convocations pour d’autres sélections nationales, des hésitants, des jeunes joueurs enfin il y aura de tout pour contenter tout le monde. Ceux qui veulent rêver en constituant une équipe de rêve pourront le faire, mais garder toujours à l’esprit qu’il y a un système de point qui permettra d’élire le meilleur entraineur !!!
Donc soyez attentif aux différentes informations du joueur : Blessé, hésitants, retraité,…
Cette liste a été basé en fonction des noms qui sont sur le fourm donc cela va dire qu’elle est incomplète, c’est une aide mais il n’est pas obligatoire de prendre uniquement ses joueurs là. Vous êtes libre de votre sélection.
Toute personne voulant rajouter un autre joueurs ou m’informer d’un changement pourra le faire MAIS cela doit se passer par MESSAGE PRIVÉ toute autres modes ne sera pas pris en compte.

- TOUTE MODIFICATION SUR L’EQUIPE est autorisé. CEPENDANT une date de clôture sera instaurée.

Quel est cette date ?
* A la suite de l’annonce officiel de la liste des sélectionnés ! (même si on sait qu’au Congo une liste peut en cacher une autre)
* Si aucun une liste officiel n’est annoncé, alors la règle sera ainsi : Toute liste et dispositif devront être établie 7 JOURS AVANT LE MATCH.
* Tout changement effectuer après cette date entrainera l’annulation votre équipe.
* Tout nouveau participant ayant passé ces deux dates là verront leur équipe supprimer. Sauf si pour un motif valable, vous me l’expliquer par Message Privé. Ce message doit m’arriver AVANT de voir votre équipe inscrite. Et seul moi serait juge d’accepter ou non votre participation. De plus ces participants retardataires, après acceptation, subiront une amende de 10 points sur leur total final.
- Après cette date, seul des circonstances EXEPTIONNEL PEUVENT entrainer des modifications. MAIS PAS n’importe quelles modifications.
SI un joueur de vos 23 se blesse, vous aurez le droit d’effectuer un changement en allant piocher UNIQUEMENT dans votre liste de 5 réserves, tout autre joueur ne sera pas autorisé. Si malheureusement pour vous vous le faite, votre équipe sera tout simplement ANNULE et aucun point ne lui sera attribuée.

- Lorsque votre liste de joueurs aurait été établie, Vous devez annoncer votre dispositif tactique (exemple 4-4-2) et placé les joueurs sur le terrain en fonction de ce système.

- Ensuite à vous de composer votre meilleure 11 de base. Dans ce 11 de base, il n’est PAS QUESTION D’AVOIR D’HESITATION !
Il s’agit d’un onze à vous d’être sûr de vos choix. Il n’est pas question de mettre par exemple Bedi ou Makiadi. C’est soit un mais pas l’autre.

- Cependant après avoir fait votre équipe de base, chacun a droit d’émettre UN MAXIMUM de deux commentaires sur deux joueurs, s’ils ont une hésitation et d’expliquer pourquoi il favorise ce choix. C’est deux commentaires réunit ne peuvent excédés ensemble 5 LIGNES et pas une de plus sinon exclusion de l’équipe.

- Une journée exceptionnelle sera autorisée le jour avant le match. Cette journée donnera la possibilité à certains de revoir leur TACTIQUE DE MATCH. MAIS CELA NE CONCERNERA UNIQUEMENT QUE LA TATCTIQUE (exemple passez d’un 4-4-2 à 4-5-1) et vous permettra d’effectuer l’un ou les deux changements sur les 2 hésitations que vous avez.

- Pour tous ce qui ne savent pas comment faire pour modifier, il y a un petit bouton en bas à droite de votre réaction « EDITER » cliqué dessus. Grâce à ce bouton, vous pouvez effectuer tous vos changements.

- Aucun doublon ne saura autorisé !!!!!!!!!!!! UNE EQUIPE PAR PSEUDO !!!!!

- Pour les petits malins, je surveillerai tous donc faites attentions. Toutes personnes qui trichent sera éliminer preuves à l’appui. En cas de doute de ma part, je laisserai le bénéfice du doute !!!

- Une sélection et une équipe type sera aussi créer. Cette équipe reprendre les joueurs les plus souvent sélectionné par les participants

- AUCUN PARTICIPANT N’A LE DROIT DE JUGER OU DE CRITIQUER LA LISTE D’UN AUTRE PARTICPANT. CAR CHACUN EST ENTRAINEUR DE SON EQUIPE ET PAR EQUIPE IL N’Y A QU’UN ENTRAINEUR. ET UN SEUL CHEF. TOUTE PERSONNE NE RESPECTANT PAS CETTE ULTIME REGLE VERRA SON EQUIPE ELIMINIER DU JEU.

Répartition des points :
* 1 point sera accordé aux participants qui auront sélectionné des joueurs qui ont déjà participé à des matches de l’équipe nationale (officiel ou non) et qui font partie de la sélection de Nouzaret, Otis et Santos.

* 2 points pour les participants qui auront sélectionné un joueur « SURPRISE » ! C’est-à-dire un joueur qui effectuera pour la première fois son apparition dans la liste du nouveau sélectionneur.
* 3 points par joueurs qui seront alignés dans votre 11 de base et dans le 11 de base du sélectionneur.
* 0 point pour tous les joueurs qui n’auront pas fait partie de la sélection de Nouzaret.

Pénalités :
* 10 points seront retirés aux joueurs qui participeront au jeu après la date limite (cfr. Règlement)

* Les autres pénalités seront tout simplement l’exclusion du participant si le règlement n’est pas respecté (cfr. Rélgment).
Modifié en dernier par Didier le 20 août 2010, 19:18, modifié 3 fois.
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Jeu de l'entraineur

Message par Didier »

Modèle type de participation :

Liste des 23 :
Gardiens : Didier - Modeste - Tony yave
Défenseurs : Depaulga – Shekina - Z-lionne – Erick Ross – Kompany – Erka – Ilunga
Milieux : Kisaki – Modeste – Kabog –– Pinto – MayolsihForever – JEJEMAT - Tresor
Attaquants : Santoss - CartonRouge - Roger– Leopards243 - Tupac Moudjahidine – Kulutu

Réserve :
Mafouta – JEJEMAT – Mobutu – wadol2 – cidinho

Tactique : 4-4-2
---------------------------------------------------- Didier ----------------------------------------------------
Z-Lionne---------------------Kompany-------------------------EricRoss-------------------------Ilunga
Pinto---------------------------Kabog-----------------------------Kisaki---------------Mayolishforever
--------------------------------Santoss-------------------------TupacMOUDJAHIDINE----------------
J’hésite entre Roger et TupacMoudjadinie à côté de Santoss car …………
J’hésite entre Didier et Tony Yave car ………………………………………
MAXIMUM 5 LIGNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel :
- Pas d’autres commentaire que maximum deux joueurs de votre 11 de base.
- Pas de critique vis-à-vis de l’équipe d’un des participants.

Je me suis permis pour l’exemple d’utiliser les pseudos des formeurs ; Veuillez m’en excusez- ci, certains ne sont pas à leur place ou ont été exclu de la liste. MAIS ATTENTION PAS DE CRITIQUE SUR L’EQUIPE D’AUTRUI DONC…A vous de jouer maintenant.

Bon jeu à tous !!!!!
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Jeu de l'entraineur

Message par Didier »

Gardiens :
Robert Kidiaba Muteba (TP Mazembe, D1 Congolaise) -
Kwenda Pisco Vuanga (Cilu, D1 Congolaise) –
Nelson Lukong (Vita Club, D1 Congolaise) –
Ley Matampi Vumi (Daring Club Motema Pembe, D1 Congolaise) –
Alain Kizamba (Benfica de Luanda – D1 Angolaise) –
Pictu Tubilandu (Primeiro de Agosot, D1 Angolaise) –
Kudimbana Mulopo Nicaise (RSCA Anderlecht, D1 Belge) –
Franck Nkela (AFC Tubize, D2 Belge) –
Parfait Mandanda (Altay, D2 Turque) –
Yves Makabu Ma Kalambay (Sans Club) –
Pascal Kalemba (Sans Club) –

Défenseurs :

Abengeya Muyombi (Vita Club, D1 Congolaise) –
Ilonga GUERRIER (Vita Club, D1 Congolaise) –
Ebunga Simbi (Vita Club, D1 Congolaise) –
Jean Kasusula (TP Mazembe, D1 Congolaise) –
Eric Nkulukuta Miala (TP Mazembe, D1 Congolaise) –
Mabele Bawaka (TP Mazembe, D1 Congolaise) –
Joel Kimwaki (TP Mazembe, D1 Congolaise) –
N’Landu (Daring Club Motema Pembe, D1 Congolaise) –
Gladys Bokese (Daring Club Motema Pembe, D1 Congolaise) –
Félicien Kabundi (Daring Club Motema Pembe, D1 Congolaise) –
Javier Besala (Espérance sportive de Tunis, D1 Tunisienne) –
Cris Maving (Liverpool, D1 Anglaise) –
Hérita Ilunga (West Ham, D1 Anglaise) –
Derick Boyata (Manchester City – D1 Anglaise) –
Gabriel Zakuani (Peterbourgh, D2 Anglaise) –
Kosi Saka (KFC-Uerdingen, D3 Allemande) –
Assani Lukimya (Fortuna Düsseldorf, D3 Allemande) –
Cédric Mongongu (AS Monaco, D1 Française) –
Joël Sami (AS Nancy – D1 Française) –
Tripy Makonda (Paris Saint-Germain, D1 Française) –
Larrys Mabiala (OGC Nice, D1 Française) –
Chiró N’Toko (AGOVV, D2 Hollandaise) –
Mike Mampuya (Doxa Katokopia D1 Chypriote) –
Pieter Mbemba (Sivasspor, D1 Turque) –
Landry Mulemo (Bucaspor, D1 Turque) –
Pat Kanyuka (FC Unirea Alba Iulia, D2 Roumaine) –
Rodrigue Dikaba (FC Ceahlaul Piatra Neamt, D1 Roumaine) –
Richard Ekunde (GAIS – D1 Suédoise) –
Pedro Luis Cavanda (Lazio Rome, D1 Italienne) –
Christopher Oualembo (AS Monza, D3 Italienne) –
Ritchie Kitoko (FC Granada, D2 Espagnole) –

Milieux :
Tychique Ntela (Vita Cub, D1 Congolaise) –
DOCSA GIKANJI (Daring Club Motema Pembe, D1 Congolaise) –
Bedi Mbeza (TP Mazembe, D1 Congolaise) –
Mihayo Kazembe (TP Mazembe, D1 Congolaise) –
Ndandu Kasongo (TP Mazembe, D1 Congolaise) –
Granddi Ngoyi (Brest, D1 Française) –
Yann M’Vila (Stade Rennais – D1 Française) –
Distel Zola (AS Monaco, D1 Française) –
Arnold Mvuemba (FC Lorient, D1 Française) –
Christopher (Nzay) M'Fuyi (Valencienne, D1 Française) –
Christian Kinkela Fuanda Luzolo (AC Ajaccio, D2 Française) –
Milambo Mutamba (Beauvais AS – D3 Française) –
Amaury Mabika (RSCA Anderlecht, D1 Belge)
Tsholola Tshinyama (Sporting Lokeren, D1 Belge) –
Nill De Pauw (Sporting Lokeren, D1 Belge) –
Marcel Mbayo (Sporting Lokeren, D1 Belge) –
Joachim Mununga (FC Malines, D1 Belge) –
Eliaquim Mangala (Standard de Liège – D1 Belge) –
Dieumerci Ndongala (Standard de Liège – D1 Belge) –
Jonathan Buata (Standard de Liège – D1 Belge) –
Zola Matumona (Mons, D2 Belge) –
Lusadusu Nsimba Jonathan (FC Brussel, D2 Belge) –
Cédric Makiadi (Fribourg, D1 Allemande) –
Nzuzi Bundebele Toko (Grasshoppers Zürich, D1 Suisse) –
Pedro Kamata (AS Bari, D2 Italienne) –
Charles N’Zogbia (Wigan, D1 Anglaise) –
Fabrice Muamba (Bolton, D1 Anglaise) –
Steven N’Zonzi (Blackburn Rovers, D1 Anglaise) –
Paul-José Mpoku (Tottenham, D1 Angaise) –
Gael Nlundulu (Portsmouth, D1 Anglaise) –
Geoffrey Mujangi Bia (Hull City, D1 Anglaise) –
Youssuf Mulumbu (West Bromwich, D1 Anglaise) –
Jacques Maghoma (Burton Albion, D3 Anglaise) –
René Makondele (Häcken BK, D1 Suèdoise) –
Yannick Bapupa (Kalmar FF, D1 Suèdoise) –
Mbala Mbuta Biscotte (FC Schaffhausen, D2 Suisse) –
Mazowa Nsumbu (Istanbul B.B, D1 Turque) –
Tresor Luntala (PFC Lokomotiv Plovdiv, D1 Bulgare) –
Alain Masudi (Dalian Shide, D1 Chinoise) –
Ilongo Sadam (Sans club) –

Attaquants :

Yannick Bission ( Les Stars, D1 Congolaise) –
Tshilembi (Daring Club Motema Pembe, D1 Congolaise) –
Tusilu Bazola (Daring Club Motema Pembe, D1 Congolaise) –
Nyemba Walby (Vita Cub, D1 Congolaise) –
Serge Lofo Bongeli (Vita Club, D1 Congolaise) –
Germain Ziba (Dragon AS, D1 Congolaise) –
Mvete Luyeye (TP Mazembe, D1 Congolaise) –
Alain Kaluyitukadioko (TP Mazembe, D1 Congolaise) –
Trésor Mputu Mabi (TP Mazembe, D1 Congolaise) –
Deo Kanda (TP Mazembe, D1 Congolaise) –
Patou Kabangu (TP Mazembe, D1 Congolaise) –
Blaise Lelo Mbele (Al Hilal Omdurman, D1 Soudanaise) –
Yves Diba (Najran, D1 Saoudienne) –
Jeanvion Yulu-Matondo (Roda JC , D1 Hollandaise) –
Zigui Badibanga (RSCA Anderlecht, D1 Belge) –
Junior Kabananga (RSCA Anderlecht, D1 Belge) –
Eric Bokanga (Standard de Liège, D1 Belge) –
Edouard Kabamba (Standard de Liège, D1 Belge) –
Dieumerci Mbokani (Standard de Liège, D1 Belge) –
Andréa Mbuyi-Mutombo (Saint-Trond, D1 Belge) –
Herve Kagé (Sporting de Charleroi, D1 Belge) –
Ilonbe Mboyo (KV Courtrai, D1 Belge) –
John Tshibumbu Lungeny (Sporting de Charleroi, D1 Belge) –
Jeremy Bokila (Zulte-Waregem D1 Belge) –
Mokulu Tembe Benjamin (Lokeren, D1 Belge) –
Katuku Tshimanga (Lokeren- D1 Belge) –
Bavon Tshibuabua (GBA, D1 Belge)
Freddy Mombongo (AS Eupen, D1 Belge)
Christian Kabasele (AS Eupen, D1 Belge)
Fesquet Penga-Ilenga (KVK Tienen, D2 Belge) –
Boto Loki Nyengo (Tubize, D2 Belge) –
Joël Tshibamba (Arka Gdynia, D1 Polonaise) –
Richard Sukuta-Pasu (FC St. Pauli, D2 Allemande) –
Yannick Kakoko (VfR Aalen, D3 Allemande) –
Jirès Kembo-Ekoko (Stade Rennais, D1 Française) –
Terence Makengo (AS Monaco, D1 Fançaise) –
Lynel Kitambala (Auxerre D1 Française) –
Cédric Baseya (Lille, D1 Française) –
Cédric Bakambu (FC Sochaux, D1 Française) –
Yannick Yenga (Tours FC, D2 Française) –
Benik Afobe (Arsenal, D1 Anglaise) –
Gael Kakuta (Chelsea, D1 Anglaise) –
Kazenga LuaLua (Newcastle – D1 Anglaise) -
Leroy Lita (Middlesbrough, D2 Anglaise) –
Tresor Kandol (Leeds United, D2 Anglaise) –
Patrick Dimbala (PAS Giannina, D1 Grec) –
Lomana LuaLua (AS Omonia Nicosie, D1 Chypriote) –
Francis Litsingi (Kecskeméti TE, D1 Hongroise) –
Elliot Grandin (CSKA Sofia, D1 Bulgare) –
Patiyo Tambwe (Gençlerbirliği S.K., D1 Turque) –
Steve Zakuani (Seattle Sounders FC, D1 Américaine) –
Cadeau Aoci (Eastern Suburbs, D1 Australienne) –
Patrick Etshimi (Sans Club) -
Shabani Nonda (Sans Club) –
Mobulu M'Futi sans club) –
Ibrahim Somé Salombo (Sans Club) –
Chris Makiese (Sans Club) –
Archie Fataki (Sans Club) –
Givestin N’Suki (Sans Club) –
Modifié en dernier par Didier le 02 août 2010, 07:42, modifié 1 fois.
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Jeu de l'entraineur

Message par Didier »

Sélection des 23 :

Gardien : Kidiaba – N’Kela – Kudimbana
Défenseurs : Mongongu – Sami – Herita - Mulongoti - Kimuaki - Ebunga - Bokese
Milieux : Mulumbu – Makiadi - Matumona - Muamba – Kinkela – Bedi – Lofo
Attaquants : LuaLua – Mbokani – Mputu – Kabangu – Bokanga - Alain Kaluyituka

Réserves : Toko Nzuzi - Mbayo – Ma Kalambay - Mabele – Lita

Tactiques : 4 - 5 – 1

----------------------------------------------------Kidiaba----------------------------------------
Mongongu-------------------------Sami---------------------Mulongoti------------------------Ilunga

------------------------------------------------ Mulumbu------------------------------------------
---------------------------------Makiadi------------------------Bedi-------------------------------
LuaLua (cap.)--------------------------------------------------------------------------------Mputu
------------------------------------------------Mbokani-------------------------------------------

J’hésite entre Lualua et Kinkela car Lualua est en manque de rythmes pour le moment et je vois que Kinkela en club et titulaire et qu’il réalise des belles prestations.
J’hésite entre Muamba et Bedi car le vise président de la FECOFA a dit qu’il a accepté de jouer pour nous.
Voilà mon équipe si j’étais entraineur et que les joueurs sélectionnés sont là.
Modifié en dernier par Didier le 02 août 2010, 07:43, modifié 2 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Jeu de l'entraineur

Message par Erick Ross »

Goal : Ma-Kalambay-Nkela-Kudimbana.

Défense : Kinkela-Mongongu-Mabiala-Zakuani-Mulongoti-Sami-Ilunga.

Milieu : Mulumbu-Nzuzi-N'Zonzi-Bedi-Makiadi-Matumona-Kamata.

Attaque : Mbokani-Lua Lua-Ekoko-Mputu-Lita-Mombomgo.

Réserve : Makonda-Zola-M'Fuyi-Bokanga-Mokulu.


11 de départ :

Ma-Kalambay
Kinkela-Mongongu-Sami-Ilunga (cap.)
Makiadi-Mulumbu-Matumona.
Lua Lua-Mbokani-Mputu.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
YAMATOYOSHI
U17
U17
Messages : 1948
Enregistré le : 16 nov. 2007, 09:21
Contact :

Re: Jeu de l'entraineur

Message par YAMATOYOSHI »

parafit mandanda est en turquie en D2: http://www.altay.org.tr/haber.php?haber=939
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Jeu de l'entraineur

Message par Didier »

YAMATOYOSHI a écrit :parafit mandanda est en turquie en D2: http://www.altay.org.tr/haber.php?haber=939
Tout message doit se faire par message privé!!
Premier et dernier rappel
mobutu
Messages : 761
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:11
Contact :

Re: Jeu de l'entraineur

Message par mobutu »

mes 23 sont les suivant; makalambayi,mandanda,kudimbana,kinkela,mabele,ilunga,ebunga,samy,zakuani,mungongu,mwamba,nzonzi,nzuzi,mulumbu,makiadi,nvemba,bedi,mputu,mbokani,lita,kembo,nzayi,lofo.
gardien: MAKALAMBAYI,lateral d.KINKELA,lateral g.ILUNGA,stopeur MUNGONGU,libero.ZAKUANI,
deux millieux defensifs; MWAMBA et MULUMBU deux millieux excentre MPUTU et MAKIADI,deux attaquants MBOKANI et LITA
reserve; KEMBO,LUALUA,NZONZI,SAMY,NZUZI.
C'est a dire 4-4-2
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: Jeu de l'entraineur

Message par yougaga »

ben faire la liste des 23 il ya pas la can je pense qu'on doit faire plustot les 18 ou les 11
1.kidiaba,2.nkulukuta ou mabele,3.ilunga,4.mongungu,5.bokese,6.mulumbu,7.bedi,8.roum,9.mputu,10.mbokani et 11.lualua.
banc de toutche 1.makalambay,2.makiadi,3.kinkela,4.nzuzi,5.mabial,6.nkulukuta,7.bokanga
ps: liste établit sur les joueurs congolais
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités