Jeu de l'entraineur

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: Jeu de l'entraineur

Message par leopards-243 »

Gardiens : Ma-Kalambay-Nkela-Kudimbana.

Défense : Besala-Mongongu-Mabele-Zakuani-Kimuaki-Sami-Ilunga.

Milieu : Mulumbu-Bedi Mbenza-Tusilu-Makiadi-Matumona-Kinkela.

Attaque : Mbokani-Z.Badibanga-Ekoko-Mputu-Lita-Mombomgo-Kaluyitukadioko.

Réserve : Bokanga- Mihayo- Mabiala- ...

PS : Si on a la chance d'avoir Muamba alors il sera dans ma liste à la place de Matumona.

11 de départ :

------------Kudimbana----------
Besala-Mongongu-Zakuani-Ilunga(C)
-------------Mulumbu-----------
--------Makiadi--------Bedi-----
Ekoko--------Mbokani------Mputu
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Jeu de l'entraineur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Didier a écrit :Modèle type de participation :

Liste des 23 :
Gardiens : Didier - Modeste - Tony yave
Défenseurs : Depaulga – Shekina - Z-lionne – Erick Ross – Kompany – Erka – Ilunga
Milieux : Kisaki – Modeste – Kabog –– Pinto – MayolsihForever – JEJEMAT - Tresor
Attaquants : Santoss - CartonRouge - Roger– Leopards243 - Tupac Moudjahidine – Kulutu

Réserve :
Mafouta – JEJEMAT – Mobutu – wadol2 – cidinho

Tactique : 4-4-2
---------------------------------------------------- Didier ----------------------------------------------------
Z-Lionne---------------------Kompany-------------------------EricRoss-------------------------Ilunga
Pinto---------------------------Kabog-----------------------------Kisaki---------------Mayolishforever
--------------------------------Santoss-------------------------TupacMOUDJAHIDINE----------------
J’hésite entre Roger et TupacMoudjadinie à côté de Santoss car …………
J’hésite entre Didier et Tony Yave car ………………………………………
MAXIMUM 5 LIGNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel :
- Pas d’autres commentaire que maximum deux joueurs de votre 11 de base.
- Pas de critique vis-à-vis de l’équipe d’un des participants.

Je me suis permis pour l’exemple d’utiliser les pseudos des formeurs ; Veuillez m’en excusez- ci, certains ne sont pas à leur place ou ont été exclu de la liste. MAIS ATTENTION PAS DE CRITIQUE SUR L’EQUIPE D’AUTRUI DONC…A vous de jouer maintenant.

Bon jeu à tous !!!!!
:haha: :haha: Tu hésites entre ROGER et TUPAC MOUDJAHIDINE ! :o :o le problème est que dans le civil mon prénom c'est ROGER :o :o c'est donc un signe qui montre que je suis l'attaquant très tranchant de cette formation. :D Brèf, je reflechi encore pour faire mon classement en tout cas c'est une bonne chose ce jeu :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Jeu de l'entraineur

Message par Didier »

Pour les participants.
Un petit détail que j'ai omis de préciser.
C'est que ce jeu va être organiser lors des differentes sorties de l'équipe national.
POur repondre à yougaga: au niveau du nombre des joueurs, j'ai hésité entre 18 et 23 mais pour commmencer on va faire avec 23.
Je vais regarder comment ça va se passer le 11 et je vais rectifier s'il le faut!

Pour ce premier, j'autorise une discussion.
Mais cette discussion ne peut que porter sur le jeu en lui même. C'est-à-dire que si son intervention est dans le but d'aider le jeu à evoluer.
Ou si il y a des remarques à faire, il n'y aura aucun problème.

D'avance Merci
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Jeu de l'entraineur

Message par Didier »

Pour les participants.

Si il y a bel et bien confirmation que les joueurs de Mazembe ne sont pas disponibles pour le match et que cette confirmation arrive après la date butoire. Il s'agira d'une circontence exepetionnel qui donnera la possiblité aux participants de retirer de leur effectif les joueurs de Mazembe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Jeu de l'entraineur

Message par Erick Ross »

...
Modifié en dernier par Erick Ross le 02 août 2010, 12:32, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Jeu de l'entraineur

Message par Mayloshi-forever »

J'ai des préférences, mais je vais être réaliste. Je me base sur le passé (Marbella suivi de matches amicaux suivi de matches officiels, et Autriche suivi du 11 aout suivi du 05 septembre). Je pense qu'on aura à peu près le même scénario.

Gardiens: Kidiaba, Makalambayi, Kudimbana

Defenseurs: Mongongu, Mabiala, Samy Joel, Joel Kimuaki, Gladys Bokese, Kinkela, Herita, Zakuani

Milieux: Mbayo, Mulumbu, Bedi, Roum, Lofo, Bokanga, Makiadi

Attaquants: Mputu, Lualua, Mbokani, Dimbala, Kaluyitukadioko

Reserve: Nzuzi, Mandanda Parfait, Badibanga, Patou, Mabele

Mon 11 de départ:

un 4-3-3 style mondial 2010: 4-2-3-1 avec un meneur de jeu, des ailiers et un avant centre pivot devant:

-------------------------------KIDIABA

--KINKELA------------MONGONGU-------BOKESE------------ILUNGA

------------------MULUMBU----------------BEDI

------------------------------ROUM

--LUALUA-------------------------------------------------MPUTU

----------------------------MBOKANI

Bokese est titulaire dans mon équipe parce que je reste réaliste, la FECOFA fera tout pour que l'axe central soit assurée par une joueur excellent et un autre qu'ils connaissent parfaitement (donc un joueur local), et Bokese, sauf s'il est blessé, est un abonné de la maison. Un peu dans le style Ilongo Saddam à son époque, qui jouait même quand il n'avait pas de club.

Bedi est titulaire parce que la Fecofa va s'assurer que les locaux soient bien représentés. J'hésite d'ailleurs entre lui et Lofo.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Jeu de l'entraineur

Message par Erick Ross »

...
Modifié en dernier par Erick Ross le 02 août 2010, 12:31, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Jeu de l'entraineur

Message par Didier »

Erick Ross a écrit :Bedi est un vrai joueur, il ne faut pas avoir peur de le dire. Certes, il y a meilleur que lui mais il mérite sa place dans les 18. Distel et Christopher doivent devenir régulier en club pour prétendre être parmi les 23 même si ce sont de futurs très bons éléments. Lofo et Bokese ont régressé. Connaissant Otis, je le vois plus donner sa préférence aux gars qui seront opérationnels tout de suite. Nouzaret semble du même avis après lecture de ces interviews. Djalma ? On a vu ce dont il est capable au CHAN :shock:
Erick, j'ai créé le jeu avec des règles tu les as lu.
C'est un jeu d'entraineur. Chacun fais son équipe, sa disposition et c'est tout.
Je ne veux pas qu'on parle de tel ou tel joueur ou qu'on commente l'équipe des autres.

Si tout se passe bien lors de ce premier, j’avais prévu de réaliser une journée discussion. Celle-ci aurait eu lieu APRES que j’ai établi le classement et que j’ai formé l’équipe type.
Mais vu comme c’est partie, je ne pense pas le faire à vous de vous montrer persuasif pour me faire changer d’idée, les prochains participants devront s’en tenir aux règles !!!

Jusque maintenant 3 non pas respecté cette règle:
- YAMATOYOSHI
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Erick Ross (déjà deux fois)

Je ne veux plus que cela se reproduise. Si tel est le cas à l'avenir. Je ne comptabiliserai pas les points de vos équipes respectifs.
Je ne suis pas en mesure de le supprimer de moi, n'étant pas modérateur. Dans ce cas, je vous demanderai de supprimer vous-même votre équipe, en espérant que vous vous montreriez compréhensif et gentleman.

Si de vous-même vous n’êtes pas en mesure d’avoir le courage de supprimer votre équipe, un message sera envoyé à un administrateur pour que celui-ci le fasse.
Pour un premier jeu, je vais faire preuve de patience mais se rappel est le dernier !!!!!
Si tu, Erick Ross, as quelques choses à dire, je te demanderai de le faire par message privé et non sur cette page.

Merci de votre compréhension.
Modifié en dernier par Didier le 03 août 2010, 11:08, modifié 2 fois.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Jeu de l'entraineur

Message par Santoss »

Ma liste des 23 :

Goal :1/Nkela 2/Kidiaba 3/Kundimbana

Défense :4/Kinkela 5/Ilunga 6/Mongongu 7/Mabiala 8/Kimuaki 9/Sami 10/Bokese 11/ Mulongoti 12/Mabele

Milieux :

13/Mulumbu 14/Bedi Mbenza 15/Makiadi 16/Roum 17/Nzuzi 18/Zola

Attaquants : 19/Mbokani 20/Lualua 21/Mputu 22/Lofo 23/Kaluyutukadio

Réserves : Ebunga, Bokanga, Mombongo, Thsibuabua, Kamata

Mon équipe type :

Je ne tiens pas en compte les indécis : Kembo, Muamba, Lita, Nzogbia

Je vais adopter un 4 /4/2 qui accordera le bénéfice du doute à Kidiaba.


----------------------------1/ Kidiaba---------------------------------------------------
2/kinkela---------4/Kimuaki------5/Joel Sami--------------------------------3/Ilunga
7/Mputu-----------8/Mulumbu------6/Mongongu--------------------11/Roum
--------------------------9/Mbokani----10/Lualua-------------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Jeu de l'entraineur

Message par kompany »

le sélectionneur de la rdc kompany communiquera sa liste des 23 ce soir 8-) il y'aura des grincements de dent :cry: :cry:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités