Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 2013)

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par Patshoosket »

wantanshi a écrit :
Patshoosket a écrit :
Mksprod a écrit :Chiche, qui est partant pour retenter sérieusement le projet pour 2014 ? :rdc:
Yeah! Je suis partant, le jeu de vareuse en question est toujours dans mon armoire du boulot. Je dois vérifier si il est toujours au complet.
Quelles couleurs ont les vareuses?
Si tu lis bien les pages précédentes tu te rendras compte qu'à l'absence de vrais maillots de léopards, nous avions opté pour le rouge/noir du Milan AC.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par Mksprod »

Commençons déjà par définir une date ou au moins un mois. Juin, juillet, Août ou autre.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par chidap »

j'opte pour le 01 Août 2014 !

journée off !
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par Pinto »

Pour la relance du projet de match de foot loisir entre les Leopardsnautes et une équipe à déterminer.

Le projet avait raté en août dernier.

On est pour la relance en profitant du long séjour de "fondé" Kisaki à Kin.

Date: 26 avril 2014

Equipe adverse: à confirmer

Lieu du match: Terrain du centre de Mikala d'Olivier Bierlaire

Lieu de l'excursion: Kinkole, dans un site touristique dont j'ignore le nom.

C'est pourquoi le lieu du match et celui de l'excursion sont rapprochés.

N.B
1. La journée pourrait se passer en famille. Amener épouse, fiancée ou copine et enfants.

2. On pourrait avoir des invités: le coach de V. Club (Et si Marbella m'était conté) et le vieux Katos (journaliste de sport, à l'époque le plus jeune journaliste dans la délégation congolaise, ex-zaïroise, à la coupe du Monde 1974. Et si la coupe du Monde 1974 m'était contée. Nous sommes en 2014), et pourquoi pas un ancien joueur vainqueur 1974. Il y a encore Tubilandu et Ndaye à Kin. Dans ce cas, le grand Niawu pourrait être notre gardien.

3. Nous disposons des maillots achetés en août dernier. Patshoosket pourrait nous en dire davantage s'il y en a encore.

4. La contribution est libre. Chacun prendra soin de personnes à sa charge. Mais on fixera bientôt une contribution si nous levons l'option d'inviter quelques légendes.

Le débat est ouvert dans la thématique sur les supporters.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par Patshoosket »

J'espère que cette fois l'homme moderne Canadien ne nous fera pas défaut.
Le 26 Avril est très proche, donc je pense qu'il faudrait caler tout d'ici le 10, c-à-d. l'adversaire doit être connu et notifié plus de deux semaines avant, les invités d'honneur aussi et enfin le montant de la contribution, et surtout les leopardnautes qui vont y prendre part pour lever l'option sur le nombre de mercenaires à amener.
Pour ma part, les vareuses Rouge-Noir du Milan AC est depuis près d'une semaine entre les mains de celui qui me l'avait vendues pour les échanger par de maillots Bleu barre rouge de léopards. C'était en prévision du programme du mois d'Aout que vous avez lancé mais comme l’échéance s'est rapprochée, je suis bien obligé de mettre la pression pour qu'au plus tard ce lundi 07 Avril j'aie ça entre mes mains.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par madi »

tjours partant.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par madi »

Que devient ce projet une fois de plus?
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par chidap »

Pinto, l'avait ressuscité mais voilà qu'à moins d'une semaine de la rencontre..... :oops: :oops:
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par Patshoosket »

chidap a écrit :Pinto, l'avait ressuscité mais voilà qu'à moins d'une semaine de la rencontre..... :oops: :oops:
madi a écrit :Que devient ce projet une fois de plus?
J'étais avec Pinto le vendredi passé. Il viendra lui-même vous faire le point, mais l'adversaire était déjà trouvé et de mon côté je pourrais récupérer les maillots de Léopards ce soir. Je crois maestro vous en dira plus soon.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par sedigo »

et la suite ? nous sommes fin Aout 2014.
sémantique web...E-Government
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités