Projets de construction en Afrique

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Projets de construction en Afrique

Message par Erick Ross »

RDC : Parcours d'un chef cuisinier congolais, de Bruxelles à Kinshasa :

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=i6Rj_r6 ... e=youtu.be
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Projets de construction en Afrique

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Projets de construction en Afrique

Message par madi »

Comme quelqu'un a dit un jour, le cameroun c est le cameroun :haha: :haha: :haha:
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Projets de construction en Afrique

Message par Patshoosket »

madi a écrit :
Comme quelqu'un a dit un jour, le cameroun c est le cameroun :haha: :haha: :haha:
La conclusion est que l'afrique Central a sa mentalité qui est très différente de l'Afrique de l'Ouest.
Le Gabon, Le Cameroun et la RDC sont au dessus du lot. :haha: :haha: :haha:

C'est comme l'a dit un grands cerveau de notre pays:"On crée de l'emploie pour nos frères avec cet argent là". :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Projets de construction en Afrique

Message par Erka »

Le Cameroun pays aux stades vétustes en a maintenant 2 tous neufs en plus de Ahidjo qui est en rénovation. Qu'en est il des stades promis par l'imposteur et son 1er qui a du mal avec les décimales?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Projets de construction en Afrique

Message par Santoss »

Au Bas-Congo, les travaux du stade Lumumba avancent bien, le gouvernement de cette province, a pris les choses entre les mains.
Les quatre principales tribunes sont sortie de terre, la partie finissage, va bientôt démarrer, ça sera le plus beau stade du pays.

Quant au "petit pistonné" de Matata qui avait gagné le marché des stades municipaux par je ne sais quelle magie, il peine à finaliser ses petits chantiers surfacturés à des millions de dollars.
Modifié en dernier par Santoss le 15 juin 2016, 21:27, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Projets de construction en Afrique

Message par Santoss »

Modifié en dernier par Santoss le 15 juin 2016, 21:42, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Projets de construction en Afrique

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :Au Bas-Congo, les travaux du stade Lumumba avancent bien, le gouvernement central de ce pays a pris les choses entre les mains.
Les quatre principales tribunes sont sortie de terre, la partie finissage, va bientôt démarrer, ça sera le plus beau stade du pays.

Quant au "petit pistonné" de Matata qui avait gagné le marché des stades municipaux par je ne sais quelle magie, il peine à finaliser ses petits chantiers surfacturés à des millions de dollars.
A santabara tu as oublié celui de Mbuji-Mayi. J'étais logé à 150 mètres de ça le week end dernier, mais C'est quoi c'est truc ? non non non... Et j'ai fait un constant des toutes les provinces que j'ai parcourus de 2005 à ce jour, là où il y a regression c'est belle et bien Kassai orientale de Ngoy Kasanji... Quelle honte ? Je comprends pourquoi les wewas préfère venir à pieds à Kinshasa. Il n y fait plus beau à vivre.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Projets de construction en Afrique

Message par wantanshi »

Patshoosket a écrit :
Santoss a écrit :Au Bas-Congo, les travaux du stade Lumumba avancent bien, le gouvernement central de ce pays a pris les choses entre les mains.
Les quatre principales tribunes sont sortie de terre, la partie finissage, va bientôt démarrer, ça sera le plus beau stade du pays.

Quant au "petit pistonné" de Matata qui avait gagné le marché des stades municipaux par je ne sais quelle magie, il peine à finaliser ses petits chantiers surfacturés à des millions de dollars.
A santabara tu as oublié celui de Mbuji-Mayi. J'étais logé à 150 mètres de ça le week end dernier, mais C'est quoi c'est truc ? non non non... Et j'ai fait un constant des toutes les provinces que j'ai parcourus de 2005 à ce jour, là où il y a regression c'est belle et bien Kassai orientale de Ngoy Kasanji... Quelle honte ? Je comprends pourquoi les wewas préfère venir à pieds à Kinshasa. Il n y fait plus beau à vivre.
Toi tu adores exagérer ! Rendez-vous à Kin le 23 Juillet...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Projets de construction en Afrique

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité