De retour

C'est dans ce topic que vous pouvez vous présenter, et discuter de vos centres d'intérêts ;)
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: De retour

Message par Patshoosket »

tony yave a écrit :Mes très chers amis heureux d’êtres de nouveau parmi vous, j'avais un problème avec mon mot de passe, je ne pouvais plus posté ni répondre aux sujets.
Loba vérité Yave!!! Pour un mot de passe tu prends autant de temps... Dis seulement que t'a bien purgé ta peine.

Et saches aussi que le complexe a changé de camp. Quelques uns qui ont immigrés à la recherche du bien être ce sont rendus compte qu'on est mieux que chez soi. Et il y a maintenant de renonciations de nationalité en urgence et en cascade!!! :haha: :haha: :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: De retour

Message par tkangudi »

Du genre Sami Badibanga ;)
Mazembe reviendra plus fort!
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: De retour

Message par Mike »

J'attends toujours le retour de Tatu Il et ETEYA BINO bis
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
Train
Messages : 289
Enregistré le : 25 janv. 2008, 19:46
Contact :

Re: De retour

Message par Train »

Mike a écrit :J'attends toujours le retour de Tatu Il et ETEYA BINO bis
Moi j'attends le retour Nounou Lps, Tupac, Moto Epela, Le Voyageur, Mayloshi (bien que je retrouve son style dans Wantashi :shock: ) et pourqoui pas de Ibenge pour venir nous expliquer par lui meme ses choix (Kidding).
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Avatar du membre
Yanne
U15
U15
Messages : 1293
Enregistré le : 11 janv. 2008, 11:52
Localisation : Libreville / GABON
Contact :

Re: De retour

Message par Yanne »

Bonjour la famille, très heureux d’êtres de nouveau parmi vous, j'avais un problème avec mon mot de passe comme Tony, je ne pouvais même plus accéder au forum, mais c'est résolu. :va: Toujours
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: De retour

Message par wantanshi »

Train a écrit :
Mike a écrit :J'attends toujours le retour de Tatu Il et ETEYA BINO bis
Moi j'attends le retour Nounou Lps, Tupac, Moto Epela, Le Voyageur, Mayloshi (bien que je retrouve son style dans Wantashi :shock: ) et pourqoui pas de Ibenge pour venir nous expliquer par lui meme ses choix (Kidding).
Tiens pas vu celle là. Mayloshi et moi sont deux personnes différentes... Lui n'est apparemment plus interessé par le forum... En fait nous sommes bien en contact...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: De retour

Message par Erick Ross »

Que deviennent Broo, Ballondor, Serge Katay, Remy Kashama,... ? Gilzinho, Mafouta, Lil Z, Le Prezo et Leopards_243, je suis en contact avec eux via FCB.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: De retour

Message par Patshoosket »

Erick Ross a écrit :Que deviennent Broo, Ballondor, Serge Katay, Remy Kashama,... ? Gilzinho, Mafouta, Lil Z, Le Prezo et Leopards_243, je suis en contact avec eux via FCB.
Ils ont fuis l’éternelle guerre géographique de ce forum.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: De retour

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Que deviennent Broo, Ballondor, Serge Katay, Remy Kashama,... ? Gilzinho, Mafouta, Lil Z, Le Prezo et Leopards_243, je suis en contact avec eux via FCB.
Broo et Katay vont bien...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: De retour

Message par Erick Ross »

J'avais vu Serge Katay dans un reportage ''Les fous du foot''. Il faisait le tour des grands championnats et à un moment, ils étaient à L'shi pour parler de la ferveur des fans du TPM.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités