Mks

C'est dans ce topic que vous pouvez vous présenter, et discuter de vos centres d'intérêts ;)
Avatar du membre
Djima
U15
U15
Messages : 1272
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:11
Contact :

Re: Mks

Message par Djima »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Tozo zela kaka :haha: :haha: :haha: :haha: baloba la patience est la mere des vertus donc tozala kaka na patience... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Mks

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mksprod a écrit :Non eza ko ya les amis... pardonnez !!!! Je suis en ce moment très occupé au niveau professionnel. Normalement je reviens à 100% dès ce week-end.

J'en profite au passage pour remercier tous ceux qui continuent de faire vivre ce forum... A lundi

;)
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: c'était en 2008 ti lelo tozozela :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Train
Messages : 289
Enregistré le : 25 janv. 2008, 19:46
Contact :

Re: Mks

Message par Train »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Mksprod a écrit :Non eza ko ya les amis... pardonnez !!!! Je suis en ce moment très occupé au niveau professionnel. Normalement je reviens à 100% dès ce week-end.

J'en profite au passage pour remercier tous ceux qui continuent de faire vivre ce forum... A lundi

;)
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: c'était en 2008 ti lelo tozozela :haha:
Guys I am Back!!!
4 ans apres. Tozezela kaka!!!
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Noelito
Messages : 227
Enregistré le : 20 oct. 2007, 13:43
Localisation : Montreal, QC, Canada
Contact :

Re: Mks

Message par Noelito »

Train a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Mksprod a écrit :Non eza ko ya les amis... pardonnez !!!! Je suis en ce moment très occupé au niveau professionnel. Normalement je reviens à 100% dès ce week-end.

J'en profite au passage pour remercier tous ceux qui continuent de faire vivre ce forum... A lundi

;)
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: c'était en 2008 ti lelo tozozela :haha:
Guys I am Back!!!
4 ans apres. Tozezela kaka!!!
Oh l'homme de New Dehli...Nsengu Pneu ya train...train ezalaka na pneu te mais ye aza pneu ya train :D Welcome back! Etikali face Of azonga
Rebirth
Messages : 786
Enregistré le : 02 mai 2008, 11:33
Localisation : JHB
Contact :

Re: Mks

Message par Rebirth »

Train?????????
Allez Team243; Impossible is Nothing
Avatar du membre
Train
Messages : 289
Enregistré le : 25 janv. 2008, 19:46
Contact :

Re: Mks

Message par Train »

2014 - 2008 = 6.

Kozela ango gout! j'ai perdu ma place dans la queue, heureusement qu'il ya eu des abandons...NouNou LPS, Moto Epala had vanished...Welcome back to Faceof....Tupac mutu nao pneu ya train yeyo, nakuti yo kaka na se ya nzete ya lidamin esika na tikaka yo.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Mks

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nazopesa cours na Facebook kuna soki okangi motema te okosala AVC :haha: avec des questions du genre : Est ce que Chancel Mbemba est toujours Congolais et si il peut encore jouer pour la RDC ? :o :o :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Mks

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nazopesa cours na Facebook kuna soki okangi motema te okosala AVC :haha: avec des questions du genre : Est ce que Chancel Mbemba est toujours Congolais et si il peut encore jouer pour la RDC ? :o :o :o :o
:haha: :haha: :haha: Oyo eza ba élèves ya école maternelle - Yeba nde balle school !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Mks

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :shock: :shock: Balobi la même chose pour Junior Kabananga, ils demandent si il est toujours Congolais etc...nous comptons déjà 14.000 membres dans ce groupe ( Parlons des Léopards ), Ils ne s'arrêtent pas là, ils insultent Florent Ibenge parce que il a oublié Roum, Mputu et Mbokani dans sa liste, tolakisi bango photo ya Roum avec des béquilles :( :( , peine perdue.......
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Mks

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :shock: :shock: Balobi la même chose pour Junior Kabananga, ils demandent si il est toujours Congolais etc...nous comptons déjà 14.000 membres dans ce groupe ( Parlons des Léopards ), Ils ne s'arrêtent pas là, ils insultent Florent Ibenge parce que il a oublié Roum, Mputu et Mbokani dans sa liste, tolakisi bango photo ya Roum avec des béquilles :( :( , peine perdue.......
:haha: :haha: :haha: zala makasi prof. Obwakisi biso ba etudiants ya lycée okopesa cours na primaire.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités