bonjour à tous

C'est dans ce topic que vous pouvez vous présenter, et discuter de vos centres d'intérêts ;)
Répondre
nadi
Messages : 20
Enregistré le : 28 sept. 2010, 05:29
Contact :

bonjour à tous

Message par nadi »

Bonjour à tous. Je m'appelle ipele Nadi. Je vous lis depuis un moment et j'ai décidé de me connecter aujourd'hui pour participer à la discution entre supporter.
J'ai grandi avec les verts et noirs avec la passion des parents mais maintenant, je suis devenu suporteur du beau jeu (j'ai cru comprendre qu'on appelle cela ART ici) mais surtout des leopards. J'aime qu'ils gagnent même s' ils jouent mal.
Une VICTOIRE pour bientôt?
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :( NGOYAOOO donc tu aimes l'ART peux tu nous évoquer quelques souvenir du beau jeu qui restent graver dans ta mémoire. Bien entendu il peut s'agir du football étranger aussi. Moi j'aime la VISTA, la Virtuosité, les gri gri etc....Bienvenue, ici tu es chez toi.
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 16 janv. 2011, 13:28, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
nadi
Messages : 20
Enregistré le : 28 sept. 2010, 05:29
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par nadi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :( NGOYAOOO donc tu aimes l'ART peux tu nous évoquer quelques souvenir du beau jeu qui restent graver dans ta mémoire. Bien entendu il peut s'agir du football étranger aussi. Moi je la VISTA, la Virtuosité, les gri gri etc....Bienvenue, ici tu es chez toi.
Merci beaucoup pour l'accueil. J'ai beaucoup de bons souvenirs du beau jeu tant au pays qu'à l'étranger.
Si je te cite le but de Mbokani au Mexique, n'est ce pas de l'ART?
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

eh eh eh

c'est du grand ART en effet

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=IaB2akhrWmc
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
bou3asba
Messages : 59
Enregistré le : 26 oct. 2010, 09:39
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par bou3asba »

Bonjour je m'appel Chams dine Bou3asba, je suis tunisien et supporter de l'Esperance de Tunis
je m'inscris sur votre forum pour discuter avec vous, chers amis congolais, du match de la finale de la champion's league entre le TP Mazembe et l'espérance l'ogre de l'afrique.
Merci
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: bonjour à tous

Message par faceof africa »

enchante mon frere , sois le bienvenue sur le site et sois aussi le signe de la defaite de ton club en finale :D
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
bachoulitou
Messages : 20
Enregistré le : 26 oct. 2010, 09:46
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par bachoulitou »

faceof africa a écrit :enchante mon frere , sois le bienvenue sur le site et sois aussi le signe de la defaite de ton club en finale :D
Bonjour l'ami :)

Bou3asba, d'ailleurs comme son nom l'indique (càd victorieux), est le porte bonheur de notre chère espérance. A chaque fois qu'il s'inscrit sur le forum d'un adversaire, nous gagnons, je te l'assure :bravo:

il l'a fait auparavant avec Dynamos, Ahly, Sétif, Mérrikh du soudan....... et le résultat est le meme: Une victoire de la grande espérance :D :D

Sinon, je suis ravi de votre connaissance ici sur ce respectueux forum, vive l'afrique, vive la fraternité africaine :P :P (Bachoulitou en arabe ça veut dire la tolérance :lol: :lol: )
Avatar du membre
bou3asba
Messages : 59
Enregistré le : 26 oct. 2010, 09:39
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par bou3asba »

bachoulitou a écrit :
faceof africa a écrit :enchante mon frere , sois le bienvenue sur le site et sois aussi le signe de la defaite de ton club en finale :D
Bonjour l'ami :)

Bou3asba, d'ailleurs comme son nom l'indique (càd victorieux), est le porte bonheur de notre chère espérance. A chaque fois qu'il s'inscrit sur le forum d'un adversaire, nous gagnons, je te l'assure :bravo:

il l'a fait auparavant avec Dynamos, Ahly, Sétif, Mérrikh du soudan....... et le résultat est le meme: Une victoire de la grande espérance :D :D

Sinon, je suis ravi de votre connaissance ici sur ce respectueux forum, vive l'afrique, vive la fraternité africaine :P :P (Bachoulitou en arabe ça veut dire la tolérance :lol: :lol: )
Haleluya !!!
kobolifronti
U15
U15
Messages : 1385
Enregistré le : 24 janv. 2008, 00:14
Localisation : TROMSØ vers Bergen

Re: bonjour à tous

Message par kobolifronti »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :NGOYAOOO donc tu aimes l'ART peux tu nous évoquer quelques souvenir du beau jeu qui restent graver dans ta mémoire. Bien entendu il peut s'agir du football étranger aussi. Moi je la VISTA, la Virtuosité, les gri gri etc....Bienvenue, ici tu es chez toi.

:haha: Ngoyaooo, nayoka mot wana kalaaaaa. Tu eus compassion de lui :lol: . Bienvenue Nadi ;)
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
nadi
Messages : 20
Enregistré le : 28 sept. 2010, 05:29
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par nadi »

kobolifronti a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :NGOYAOOO donc tu aimes l'ART peux tu nous évoquer quelques souvenir du beau jeu qui restent graver dans ta mémoire. Bien entendu il peut s'agir du football étranger aussi. Moi je la VISTA, la Virtuosité, les gri gri etc....Bienvenue, ici tu es chez toi.

:haha: Ngoyaooo, nayoka mot wana kalaaaaa. Tu eus compassion de lui :lol: . Bienvenue Nadi ;)


Merci beaucoup Kobol. J'ai déserté le forum depuis un moment faute de temps, c'est pour cela que je ne repond que maintenant. J'avais eu la même réaction que toi face au véritable cri du coeur de Tupac. Ce ngoyaooh venait droit d'Ekanga ngenge.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités