Axel Disasi

Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Axel Disasi

Message par Santoss »

La ligue 1 reprenait le weekend dernier, c’était l’occasion de suivre certains de nos jeunes.

Pour cette reprise, j'avais fait le bon choix de suivre l'OM - Reims, à ma grande surprise, j'ai découvert un bon défenseur axial Congolais, le jeune Axel Disasi, il est dur sur l'homme et possède une bonne relance.

Reims a battu en déplacement l’OM 1-2, un autre jeune Congolais de 17 ans, Mbuku est monté au jeu pour le dernier quart d'heure, c'est une petite, c'est lui qui emmène l'action du deuxième de son club.

Une autre bonne surprise de cette ligue1, c’est le défenseur Harold Moukoudi de St-Etienne, un physique à la Luyindama, il était titulaire face à Dijon.

Akolo a inscrit son premier but pour ses débuts avec Amiens, les amiénois se sont malheureusement inclinés 1-2 à Nice.


Avec toute cette jeunesse, c'est vraiment dommage que nous ne serons pas du RDV des JO 2020.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Axel Disasi Stade de Reims

Message par madi »

Santoss a écrit :La ligue 1 reprenait le weekend dernier, c’était l’occasion de suivre certains de nos jeunes.

Pour cette reprise, j'avais fait le bon choix de suivre l'OM - Reims, à ma grande surprise, j'ai découvert un bon défenseur axial Congolais, le jeune Axel Disasi, il est dur sur l'homme et possède une bonne relance.

Reims a battu en déplacement l’OM 1-2, un autre jeune Congolais de 17 ans, Mbuku est monté au jeu pour le dernier quart d'heure, c'est une petite, c'est lui qui emmène l'action du deuxième de son club.

Une autre bonne surprise de cette ligue1, c’est le défenseur Harold Moukoudi de St-Etienne, un physique à la Luyindama, il était titulaire face à Dijon.

Akolo a inscrit son premier but pour ses débuts avec Amiens, les amiénois se sont malheureusement inclinés 1-2 à Nice.


Avec toute cette jeunesse, c'est vraiment dommage que nous ne serons pas du RDV des JO 2020.
le petit moukoudi etait vise par seville. c est toujours bien qu il joue encore en L1 surtout dans un bon club comme st etienne
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Axel Disasi Stade de Reims

Message par Erick Ross »

Moukoudi est de Brazza...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Axel Disasi Stade de Reims

Message par Santoss »

Entre les deux Congo, c'est toujours difficile à départager, c'est le plus offrant qui gagne.

Oualembo, Mabiala ont aussi des origines du Congo Brazza, mais ils ont été internationaux A chez nous, Chris est même le T2 des Léopards.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Axel Disasi Stade de Reims

Message par madi »

Erick Ross a écrit :Moukoudi est de Brazza...
EN TOUT CAS la fiche consultee faisait de lui un gars de chez nous. certes tel que son nom est ecrit, ca m a surpris de lire qu il est de la rdc
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Axel Disasi Stade de Reims

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Entre les deux Congo, c'est toujours difficile à départager, c'est le plus offrant qui gagne.

Oualembo, Mabiala ont aussi des origines du Congo Brazza, mais ils ont été internationaux A chez nous, Chris est même le T2 des Léopards.
Chris et Larrys sont de Brazza par le papa, de Kin par la maman.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Axel Disasi Stade de Reims

Message par madi »

madi a écrit :
Erick Ross a écrit :Moukoudi est de Brazza...
EN TOUT CAS la fiche consultee faisait de lui un gars de chez nous. certes tel que son nom est ecrit, ca m a surpris de lire qu il est de la rdc
y a meme d autres article qui font de lui un camerounais, ce qui ne m etonnerait pas en afit
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Axel Disasi Stade de Reims

Message par Santoss »

Quoi que renseigné dans les bases des données du net comme étant originaire de la RDC, Harold est plutôt Camerounais, un compatriote à Alain Boumsong son modèle.

Bon, c'est sans regret, nous allons continuer à suivre Disasi.

http://www.onzemondial.com/ligue-2/excl ... oun-177328
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités