Riffi Mandanda

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Riffi Mandanda

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Riffi Mandanda

Message par Didier »

http://www.mercato365.com/infos-clubs/c ... 4597.shtml

XCLU365 - CAEN / R.MANDANDA : : Publié le : 22/07/2011 à 11h28 - Mis à jour le : 22/07/2011 à 12h04
« Besoin de temps de jeu »

Riffi Mandanda, comment se passe votre avant-saison ?
Je suis dans l'expectative. Là, je m'entraîne avec la réserve en attendant d'être fixé sur mon avenir. Je suis notamment avec Sambou Yatabaré et Rajiv van la Parra. Je suis à la recherche d'un club en Ligue 2 ou en National. J'ai besoin d'avoir du temps de jeu. Ça passe par une place de titulaire ou par un rôle de doublure en concurrence avec un numéro un. J'ai envie de montrer ce dont je suis capable.
Quel regard portez-vous sur le dernier exercice ?
En Ligue 1, j'ai fait huit ou neuf apparitions sur le banc. Après j'ai eu une blessure qui m'a écarté plusieurs semaines des terrains. Aujourd'hui, j'ai totalement récupéré, mais je sais que je suis barré à Caen. En plus, c'est le numéro trois qui va jouer en CFA (ndlr : Thomas Bosmel). Mais ça se passe bien entre nous. La concurrence est saine.
Pensiez-vous avoir davantage de temps de jeu, notamment à la suite de la blessure d'Alexis Thébaux ?
Je pensais jouer, mais le coach en a décidé autrement.
En avez-vous parlé avec les dirigeants caennais ?
Oui, ils sont d'accord pour me prêter.
« Je suis dans l'attente »
Avez-vous des pistes ?
Il y avait une possibilité avec Quevilly, mais ce n'est plus d'actualité. Sinon, concrètement, il y a certains clubs italiens qui ont réussi à établir un contact avec moi et mon entourage (ndlr : Parme et le Genoa). En Angleterre, on me dit qu'il y a des équipes intéressées par mon profil. Mais pour l'instant, il n'y a rien de concret. Je suis dans l'attente.
Avez-vous une préférence entre la France et l'étranger ?
Je ne sais pas. On parle souvent de la formation à la française, mais une expérience à l'étranger pourrait aussi s'avérer bénéfique. L'important, c'est que je trouve un club qui me fasse confiance. J'ai besoin d'enchaîner les matchs pour retrouver des repères et de la confiance. Une carrière ne tient à pas grand-chose. A une époque, Steve avait effectué un essai à Aston Villa, avant de finalement signer à Marseille. On connaît la suite. Personnellement, je rêve de rejoindre l'un de mes clubs préférés : Arsenal ou Liverpool.
Justement, en avez-vous parlé avec vos frères (Steve et Parfait) ?
Oui, on en parle. Ils me donnent des conseils.
Que vous inspire l'éventuel départ de Mbaye Niang ?
Je ne sais pas. On n'est pas avec le groupe pro. Mais je le vois rester et confirmer sa bonne fin de saison. Ça va se régler.
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Riffi Mandanda

Message par Didier »

http://www.les-transferts.com/ligue-1/c ... 89004.html


Créteil teste Mandanda et 3 parisiens




Frère de Steve Mandanda, Riffi Mandanda (21 ans) a effectué ce lundi un essai à l’US Créteil-Lusitanos, club de Ligue 2, comme l’indique Le Parisien. Sous contrat avec Caen qui l’a prêté cette saison à Uzès, il ne devrait, effectivement, pas rester du côté de la Normandie.

Mis à part Mandanda, le club de la région parisienne aimerait signer plusieurs jeunes du grand voisin : le PSG. Il s’agirait de trois jeunes de la réserve et notamment Arrondel, Habran et Gérard.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Riffi Mandanda

Message par Erick Ross »

Après des tests concluants, il signe à Ajaccio :arrow: http://www.ac-ajaccio.com/A_Squadra/L_e ... atori.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Riffi Mandanda

Message par Santoss »

Riffi Mandanda fait partie de cette célèbre fratrie des gardiens Mandanda. Il y a le plus médiatisé, Steve qui joue à Marsaille et éternel réserve avec les Bleus Français. Le deuxième, c'est Parfait Mandanda, gardien en concurrence au poste du numéro 1 à Charleroi et actuel titulaire chez les Léopards.
Et puis, il y a Riffi, sans doute le plus doué d'entre eux.

Riffi est arrive comme doublure à Ajaccio mais depuis, il est devenu titulaire et enchaîne de grosses performances, c'est grâce en partie, au jeune Franco-Congolais qu' Ajaccio est passé de la 19ème place au classement à une 11ème place du milieu du tableau.
Je sais que faire un choix entre les deux frères ne sera pas facile mais mon cœur balance pour Riffi avec ses 187cm, Ibenge devrait y penser.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Message par chidap »



Ou est passé Riffi Mandanda ?

Vous l'aurez remarqué sur toutes les images de nos léopards pendant la trêve international, Riffi Mandanda était introuvable. Chose normal Riffi n'a pas pu faire le déplacement. Rassurez-vous rien de grave. Contacté par nos soins Riffi a tenue a éclaircir sa situation à ce sujet. Riffi avait des examens médicaux très important a passer.
Mais il a tenue a adressé ce message au peuple congolais : " Je répondrais présent si le sélectionneur fait appel à moi au prochain rassemblement. Mon choix est fait"

On espère très bientôt voir le petit frère de Parfait en sélection avec la RDC.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Riffi Mandanda

Message par Santoss »

Riffi Mandanda a rejoué en championnat après presque trois mois d'indisponibilité. Victoire de AJ Ajaccio en déplacement à Troyes 1-2.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Riffi Mandanda

Message par Didier »

Mercato +243 : Un Nouveau Club Pour Riffi Mandanda.
On Juin 20, 2018

Un nouveau club pour Riffi Mandanda.
L’international Congolais, Riffi Mandanda s’est officiellement engagé avec Boulogne après avoir quitté Ajaccio pensionnaire de Ligue 2.

Le portier Congolais, 55 matchs en Ligue 2 avec Ajaccio rejoint Boulogne pour les deux prochaines saisons avec une en option.

Cette signature est intervenue à 3 jours de la reprise des entraînements à Boulogne en vue de préparer la nouvelle saison sportive.


Pendant la saison 2017-2018, le jeune frère de Mandanda, âgé de 25 ans, n’a pas été un titulaire indiscutable. Riffi n’a joué que 249 minutes toute la saison.

FootRDC

https://footrdc.com/a-la-une/mercato-24 ... fi-mandand
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités