Richard Sukuta-Pasu

Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Richard Sukuta-Pasu

Message par tony yave »

c'est bien s'il veut jouer avec nous tout ça on vera ça apre le match contre Egypte, voir apres les éliminatoires.
gilzinho
Messages : 729
Enregistré le : 05 avr. 2008, 17:59
Contact :

Re: Richard Sukuta-Pasu

Message par gilzinho »

Erick Ross a écrit :Il évolue cette saison en équipe première de Leverkussen. J'ai discuté avec son cousin à Bruxelles qui me disait du bien sur lui, qu'apparement le gamin joue avec les U19 allemands et qu'il a cartonné au dernier tournoi de sa catégorie d'âge. A tel point que cette année, il évolue à à peine 19 ans au sein de l'attaque du Bayer Leverkussen. Son cousin m'a dit que le gars veut bien jouer avec la RDC mais vu le manque d'infrastructure et ce qui va avec, ça en décourage plus d'un et il en fait partie. J'espère que la colonie Z d'Allemagne va s'occuper du petit parce qu'on peut pas se permettre de négliger autant de monde et de les ''pleurer'' par la suite.
:rdc:
Alors erick ross t'aurais pas des nouvelles sur lui est-il toujours chaud pour jouer avec la rdc?Parce que lui c'est pas un joueur à négligé.Si son cousin ta informé sur lui j'èspere que tu ne manqueras pas de nous informer!! ;)
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Richard Sukuta-Pasu

Message par Erick Ross »

Nan, ça fait un moment que j'ai plus vu son cousin mais on est toujour en contact. La dernière fois où j'ai parlé avec le cousin en question, je tentais de l'intoxiquer. Et le gars me parlait du manque d'infrastructure... Enfin tu connais la chanson. Le problème, c'est que j'ai l'impression que tous ces gens pensent que l'Afrique, c'est la jungle. Et puis bon, au staff de l'approcher. Parce qu'ici on fait que présenter des masses de joueurs évoluant à l'étranger mais bizarrement... Il serait peut être temps de mettre sur pied une équipe espoir.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: Richard Sukuta-Pasu

Message par driver95 »

Erick Ross a écrit :Nan, ça fait un moment que j'ai plus vu son cousin mais on est toujour en contact. La dernière fois où j'ai parlé avec le cousin en question, je tentais de l'intoxiquer. Et le gars me parlait du manque d'infrastructure... Enfin tu connais la chanson. Le problème, c'est que j'ai l'impression que tous ces gens pensent que l'Afrique, c'est la jungle. Et puis bon, au staff de l'approcher. Parce qu'ici on fait que présenter des masses de joueurs évoluant à l'étranger mais bizarrement... Il serait peut être temps de mettre sur pied une équipe espoir.


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Enfin il été pas trop tot . J'ai cru qu'on allez attendre l'an 2020 . :shock:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Avatar du membre
Esp
Messages : 324
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:25
Contact :

Re: Richard Sukuta-Pasu

Message par Esp »

driver95 a écrit :
Erick Ross a écrit :Nan, ça fait un moment que j'ai plus vu son cousin mais on est toujour en contact. La dernière fois où j'ai parlé avec le cousin en question, je tentais de l'intoxiquer. Et le gars me parlait du manque d'infrastructure... Enfin tu connais la chanson. Le problème, c'est que j'ai l'impression que tous ces gens pensent que l'Afrique, c'est la jungle. Et puis bon, au staff de l'approcher. Parce qu'ici on fait que présenter des masses de joueurs évoluant à l'étranger mais bizarrement... Il serait peut être temps de mettre sur pied une équipe espoir.


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Enfin il été pas trop tot . J'ai cru qu'on allez attendre l'an 2020 . :shock:
Sais tu de quoi on parle ? y a pas de raisons à applaudir mon cher.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Avatar du membre
Michka
Messages : 436
Enregistré le : 12 juin 2008, 12:05
Contact :

Re: Richard Sukuta-Pasu

Message par Michka »

laissez ce pov petit avec les allemands, surement il qu'il a dit qu'il jouera avec la rdc par gentillesse. déjà qu'il commence à parler d'infradtructure..... de ce côté, j'apprécie nonda qui avait pris position pour la rdc avec beaucoup de coeur
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Richard Sukuta-Pasu

Message par tresor »

J'ai vu ce soir les extraits du match amical Leverkusen-Galatasaray (3-1). Nonda a loupé un penalty par contre Sukuta Pasu a marqué le 3e but de Leverkusen.
http://www.bayer04.de/B04E//en/_md_aktu ... tuell-1390&
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: Richard Sukuta-Pasu

Message par driver95 »

Bravo a lui , maintenant va falloir qui joue sérieusement en championnat . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Richard Sukuta-Pasu

Message par Didier »

Richard Sukuta-Pasu a été prété par le Bayern Leverkusen à un club 2eme Division Allemande qui vient d'obtenir son ticket pour monter en Division 1, l'année prochaine.

Richar Sukutz-Pasu a partciper activement à cette montée.

http://www.fcstpauli.com/staticsite/sta ... u=inactive
Bonne continuation.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités