Nicaise Mulopo Kudimbana

RAV4
Messages : 126
Enregistré le : 04 janv. 2013, 13:13
Contact :

Re: Ostende et Kudimbana accèdent en D1 Belge

Message par RAV4 »

BRAVO NICAISE. J'espère qu'il sera avec le groupe dès le prochain match en libye.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Ostende et Kudimbana accèdent en D1 Belge

Message par Santoss »

C'est fait exprès pour mettre en avant le mérite de ce digne fils du pays, je me saurais limité au seul topic "Kudimbana", ça n'aurait pas eu d'impact.

La montée en D1 de Kundimabana mérite même de figurer sur la home page de Leopardsfoot...ne le prenez pas mal, mais si c'était Roum qui se plaignait de sa non-sélection, on allait en parler à la une.

MKS, tu fais du bon boulot, je n'en disconviens pas, mais certains joueurs sont moins mis en avant que d'autres.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Ostende et Kudimbana accèdent en D1 Belge

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :
C'est fait exprès pour mettre en avant le mérite de ce digne fils du pays, je me saurais limité au seul topic "Kudimbana", ça n'aurait pas eu d'impact.

La montée en D1 de Kundimabana mérite même de figurer sur la home page de Leopardsfoot...ne le prenez pas mal, mais si c'était Roum qui se plaignait de sa non-sélection, on allait en parler à la une.

MKS, tu fais du bon boulot, je n'en disconviens pas, mais certains joueurs sont moins mis en avant que d'autres.
C'est vrai qu'il faut parler de lui mais en même temps tu ne peux pas le comparer a Roum qui a déjà bcp fait pour la sélection... C'est comme si tu comparais la place qu'on donne a Zidane et Rame par rapport a l'équipe de France quand même !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Ostende et Kudimbana accèdent en D1 Belge

Message par Santoss »

Wantashi, je ne rentrerais pas dans la polémique...Roum a beaucoup fait pour la RDC ? :roll: :roll:

Pourquoi j'insiste sur Nicaise? C'est parce que le poste de gardien de buts est capital dans le football, c'est un cercle très fermé surtout pour des goals blacks en Europe.

Si un kobo et de surcroît un "Z" arrive à s'y imposer, cela mérite un minimum de reconnaissance.

Kundimbana est un jeune qui a grandi sous Léopardsfoot, ça ne serait que normal qu'il puisse figurer en première page.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Ostende et Kudimbana accèdent en D1 Belge

Message par Erick Ross »

Didier Ovono Ebang, le gardien du but de l'équipe nationale du Gabon, s'est engagé pour une saison (avec une saison supplémentaire en option) avec Ostende, rapporte le club côtier vendredi.
Ovono, 30 ans, a déjà joué au Salvador (Alianza), au Portugal (Pacos Ferreira), en Géorgie (Dinamo Tbilissi) et en France (Le Mans et Sochaux). Il compte 60 sélections en équipe nationale du Gabon.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/16744/Ostend ... ende.dhtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
RAV4
Messages : 126
Enregistré le : 04 janv. 2013, 13:13
Contact :

Re: Ostende et Kudimbana accèdent en D1 Belge

Message par RAV4 »

Erick, quid de Nicaise?
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Ostende et Kudimbana accèdent en D1 Belge

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:? :? :? La Honte, ostende a recruté OVONO le gardien Gabonais.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Ostende et Kudimbana accèdent en D1 Belge

Message par Erick Ross »

RAV4 a écrit :Erick, quid de Nicaise?
Jusque là, il était remplacé par le coach des gardiens (recruté à la base pour coacher les keepers et être second gardien à l'occasion). Mais voilà, Ostende vient d'acheter un autre goal. Autant dire que Nicaise ne jouera plus de la saison.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Ostende et Kudimbana accèdent en D1 Belge

Message par Santoss »

Kundimbana signe un contrat d'une année avec le RSC Anderlecht, il sera le troisième gardien des mauves.
Verrons-nous un jour Kudi comme gardien numéro un chez les Bruxellois? ça urge maintenant, Nicaise doit se faire violence maintenant.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités