Dieumerci Mbokani Bezua

Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

Un soutien à Dieumerci Mbokani, face à la déferlante haineuse sur les réseaux sociaux. Dieumerci est comparé à un chimpanzé, c’est ingrat dans le chef des Congolais.

Dans un match de football, il faut s’attendre à trois résultats : la victoire, la défaite et à un match nul. Aujourd’hui, cela n’a pas marché pour la RDC, nous avons perdu. Etions-nous faibles face au Ghana ? Je ne le pense pas, le Ghana a été plus fort tactiquement.

Pour Mbokani, courage mon frère, tu es dans une phase difficile, même si la réussite t’échappe, tu es en place physiquement et tactiquement, à chacune des tes apparitions lors de cette CAN, tu as pesé de tout ton poids, seul la réussite te boudait, elle va finir par arriver...c’est tout le mal que je te souhaite pour ta fin de saison avec Hull City.

Courage frangin, bats-toi et ça va finir par payer.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par madi »

je suis toujours surpris d entendre les gens dire que nous avons perdu notre match en premiere mitemps ou meme avec la rate de Mbokani. Faux. Le match nous l avons perdu a la 80e minutes quand le coach horoscope lance ses 5 attaquants
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Lobilo »

J'ai toujours été très critique vis-à-vis de Mbokani pourtant je suis satisfait de sa prestation pendant cette CAN et, plus précisément au cours de notre dernier match. Quant au but qu'il a raté je pense que dans la position où il était et compte tenu aussi de l'état du terrain (peut-être) il lui était difficile de redresser le ballon. Dans tous les cas, personne n'a le droit de proférer des injures à d'autres pour un but marqué.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

Encore une fois, mes encouragements à Dieumerci Mbokani, notre attaquant vit une saison difficile, il n'est pas mauvais mais manque cruellement de réussite.
Mbokani doit se rebeller, prier et parler pour ne pas revivre sa saison de l'AS Monaco et Wolsbourg.

Physiquement, Mbokani semble être au point, il doit juste retrouver la sérénité devant les buts. Nous sommes à deux matchs d'une possible qualification pour la coupe du monde. Mbokani,garde la tête froide et projettes-toi vers l'avenir, pas des décisions prises à la va vite...tu n'as que 29 ans, tu peux encore jouer une ou deux CAN. La RDC a le potentiel pour gagner cette CAN dans les 5 ans à venir, aucune équipe Africaine ne me semble supérieur.

Les Distel Zola, Kage doivent réintégrer cette équipe, et non aux copinages.

Bonne chance à toi face à Liverpool, j'espère que le coach de Hull va te retenir, tout comme Mpoko: à la moindre occasion, n'hésites pas à faire parler l’antiseptique... je sens que tu vas marquer face à Liverpool.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par wantanshi »

Mbolani a 32 ans officiellement. On ne peut pas réduire son âge une fois de plus. :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :Mbolani a 32 ans officiellement. On ne peut pas réduire son âge une fois de plus. :D
Officieusement, Samuel Eto'o et Drogba ont plus de quarante ans et pourtant, ça joue toujours au football?

A quel âge milla avait-il participé à sa première coupe du monde? certains disent qu'il avait plus de 38 ans!

Mbokani est passé à côté de sa CAN parce qu'il n'a pas marqué, mais tactiquement et physiquement, il n'y avait rien à lui reprocher.

La RD a encore besoin de DM, le grand fautif, c'est Ibenge qui refuse de mettre en place une équipe type (on ne veut plus d'histoire de quoutas), basta à more more et sa bande.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par wantanshi »

Tu es allé trop loin. Je voulais juste corriger ton message disant que Mbokani avait 29 ans ! ;)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

La série noire continue pour Dieumerci Mbokani, alors qu'il était sur le banc le weekend dernier, Dieumerci pourrait rater le déplacement de Hull à Arsenal, le Congolais serait souffrant (Malaria?).

Il y a des saisons comme ça où quoique l'on fasse, c'est zéro sur zéro...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

Mbokani est dans le groupe de Hullcity qui va recevoir Burnley cette après-midi, cependant, Dieumerci se remet d'un Palu, et son coach va se décider en dernière minute...au nom de Jesus que cette poisse quitte une fois pour toute Mbokani.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

Enfin, Dieumerci est titularisé, son premier depuis son retour de la CAN...Bonne chance à notre joueur, il va marquer et je le sens.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités