Paul-José M'Poku Ebunge

Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Santoss »

Mpoku est promu capitaine chez les Rouches du Standard de Liège.

L'équipe type du Standard de Liège semble se dessinée avec Bope et MpoKu comme titulaires.


Standard: Ochoa; FAI, Scholz, Laifis, Pocognoli; Agbo, Bokadi; Dossevi, Edmilson, Mpoku (cap); Sa.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :Mpoku est promu capitaine chez les Rouches du Standard de Liège.

L'équipe type du Standard de Liège semble se dessinée avec Bope et MpoKu comme titulaires.


Standard: Ochoa; FAI, Scholz, Laifis, Pocognoli; Agbo, Bokadi; Dossevi, Edmilson, Mpoku (cap); Sa.
L'association BOPE - MPOKU va faire du bien à l'équipe nationale si ça marche déjà en club.

Je connais quelqu'un qui ne pouvait jamais imaginé Mpoku dans un même club que Bokadi, pas au stade de Martyrs mais bien dans l'espace Schengen... Comme pour dire que il y a de visionnaires et de bidonaires dans ce forum!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par kembo »

Patshoosket a écrit :
Santoss a écrit :Mpoku est promu capitaine chez les Rouches du Standard de Liège.

L'équipe type du Standard de Liège semble se dessinée avec Bope et MpoKu comme titulaires.


Standard: Ochoa; FAI, Scholz, Laifis, Pocognoli; Agbo, Bokadi; Dossevi, Edmilson, Mpoku (cap); Sa.
L'association BOPE - MPOKU va faire du bien à l'équipe nationale si ça marche déjà en club.

Je connais quelqu'un qui ne pouvait jamais imaginé Mpoku dans un même club que Bokadi, pas au stade de Martyrs mais bien dans l'espace Schengen... Comme pour dire que il y a de visionnaires et de bidonaires dans ce forum!
Lol... j'aime bien ta conclusion
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Paul-José M'Poku Ebunge

Message par chidap »

M'poku, Bopé titulaire face à Genk
victoire de liegeois sur le score de 2 contre 1.
Mpoku buteur!
appréciez l'execution de la danse FIMBU par ses coéquipiers à partir de 2 min 40 " :

https://www.youtube.com/watch?v=I_b0c4U-sNQ

:bravo: :bravo: :rdc: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Paul-José M'Poku Ebunge

Message par Erick Ross »

But de Pau'l-José contre Eupen :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=WPrMKUIf_w4
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Paul-José M'Poku Ebunge

Message par Santoss »

Mpoku est en train de retrouver sa meilleure forme, c'est le Congolais qui tire le Standard vers le haut, j'aime aussi Ndogala.

Concernant Bope, pour moi, il est en progression depuis qu'il est en Europe, il doit juste être un peu plus présent sur les phases offensives.

Luyindama a eu un début de match difficile face à Eupen, il s'est fait avoir de la 2ème minute sur le premier but, mais après, le Congolais a fait son match.

Un autre joueur intéressant à suivre chez les Belgicains, il s'agit du défenseur d'Antwerpen, le rugueux Dylan Batubinsika, l'ancien défenseur du PSG est en train de s'imposer en Jupilerligue. Nous connaissons tous la filiale "Z" du PSG et ce qu'elle nous a apporté comme joueur, ne négligeons pas ce gars.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Paul-José M'Poku Ebunge

Message par Santoss »

Le Standard reçoit Lokeren ce soir à Sclessin, le quatuor Congolais Mpoku, Luyindama, Bope et Ndongala est reconduit. C'est un match de confirmation dans l'axe de la défense pour Luyindama, je lui souhaite bonne chance.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Paul-José M'Poku Ebunge

Message par kembo »

Santoss a écrit :Le Standard reçoit Lokeren ce soir à Sclessin, le quatuor Congolais Mpoku, Luyindama, Bope et Ndongala est reconduit. C'est un match de confirmation dans l'axe de la défense pour Luyindama, je lui souhaite bonne chance.
Comment Luyindama s'est il defendu?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Paul-José M'Poku Ebunge

Message par Santoss »

kembo a écrit :
Santoss a écrit :Le Standard reçoit Lokeren ce soir à Sclessin, le quatuor Congolais Mpoku, Luyindama, Bope et Ndongala est reconduit. C'est un match de confirmation dans l'axe de la défense pour Luyindama, je lui souhaite bonne chance.
Comment Luyindama s'est il defendu?
Victoire du Standard de Liège 2-1, une fois de plus, c'est l'International Congolais Mpoku qui sauve son équipe en inscrivant le deuxième but.

Luyindama a joué un match sobre, il n'a pas été mis en pression par les avants de Lokeren, il s'est bien appliqué sur ses relance. Le vrai test pour Luyindama ça sera le dimanche prochain dans le classico face à Anderlecht à Bruxelles.

Bope a été remplacé à la mi-temps, Merveil n'ose pas assez. L'autre Congolais des Rouches, Ndongala ne s'est pas beaucoup signalé, il a été remplacé à l'heure de jeu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Paul-José M'Poku Ebunge

Message par kembo »

Santoss a écrit :
kembo a écrit :
Santoss a écrit :Le Standard reçoit Lokeren ce soir à Sclessin, le quatuor Congolais Mpoku, Luyindama, Bope et Ndongala est reconduit. C'est un match de confirmation dans l'axe de la défense pour Luyindama, je lui souhaite bonne chance.
Comment Luyindama s'est il defendu?
Victoire du Standard de Liège 2-1, une fois de plus, c'est l'International Congolais Mpoku qui sauve son équipe en inscrivant le deuxième but.

Luyindama a joué un match sobre, il n'a pas été mis en pression par les avants de Lokeren, il s'est bien appliqué sur ses relance. Le vrai test pour Luyindama ça sera le dimanche prochain dans le classico face à Anderlecht à Bruxelles.

Bope a été remplacé à la mi-temps, Merveil n'ose pas assez. L'autre Congolais des Rouches, Ndongala ne s'est pas beaucoup signalé, il a été remplacé à l'heure de jeu.

Sur le forum de Standard de Liege certains pensent que Luyindama allait vite progresser dans une equipe qui s'en sort bien et pas dans le noyau du Standard actuel qui ne s'en sort pas du tout.
Personnellement j'aurai aime le voir a Mouscron ... La bas il serait devenu une star

Je me demande si le Standard de Liege etait un cadeau empoisoner pour les 3 joueurs de Mazembe. Si Bolingi etait reste au Standard en ce moment ci on parlerait dun eventuel retour a Mazembe
Modifié en dernier par kembo le 24 sept. 2017, 22:13, modifié 1 fois.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités