Christopher Nzay Mfuyi

Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Christopher (Nzay) M'Fuyi

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Christopher (Nzay) M'Fuyi

Message par Erick Ross »

Il a commencé avec la CFA car il n'était pas en ordre au niveau des papiers. Maintenant que c'est réglé, il va faire le nécéssaire pour intégrer l'équipe première.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Christopher (Nzay) M'Fuyi

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: OUAH AH AH AH AH kie kie kie kie
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Christopher (Nzay) M'Fuyi

Message par wantanshi »

C'est vraiment dommage pour lui... De toutes les façons il est encore jeune !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Christopher (Nzay) M'Fuyi

Message par Erick Ross »

Il faut vraiment être très mature pour trouver cela illarant. Tresor et d'autres ont déjà expliqué le problème des joueurs congolais de Suisse. C'est la même raison qui les a empêché de se rendre à Lubumbashi. C'est aussi pour cela qu'il s'était rendu à Kinshasa à l'avance pour jouer le match contre l'Egypte.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Christopher (Nzay) M'Fuyi

Message par Erick Ross »

Voici les 18 joueurs retenus par Philippe Montanier pour le match de le 16e de finale de la Coupe de la Ligue au Stade des Costières de Nîmes (mardi 21 septembre 2010 à 20h) :

Leca, Penneteau - Baldé, Ducourtioux, Isimat-Mirin, Mater, Pallois, Sagna - Cohade, Danic, Da Silva, Dossevi, Loriot, Nam, Saez - Aboubakar, Massampu, Samassa

Pour rappel, Pierre Sagna (défenseur latéral droit de 20 ans), Marco Da Silva (milieu défensif de 18 ans) et Francis Massampu (attaquant de 18 ans) jouent habituellement en CFA 2.

Absents : Angoua (genou), Bangoura (adducteurs), Bisevac (pied), Gomis (ischio-jambier), Kadir (genou), Lacourt (convalescent), Mfuyi (adducteurs), Pujol (mollet), Rafael (adducteurs), Sanchez (convalescent), Wimbée (Choix de l'entraîneur).

Suspendu : Bong.

http://www.va-fc.com/fr/Saison/Actualit ... nnois.html

P.S. : Valenciennes s'est imposé aux tirs aux buts. C'était 1-1 à l'issue des 90 minutes et des prolongations.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Christopher (Nzay) M'Fuyi

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Il faut vraiment être très mature pour trouver cela illarant. Tresor et d'autres ont déjà expliqué le problème des joueurs congolais de Suisse. C'est la même raison qui les a empêché de se rendre à Lubumbashi. C'est aussi pour cela qu'il s'était rendu à Kinshasa à l'avance pour jouer le match contre l'Egypte.
Je ne comprends pas grand chose de l'histoire de ces deux garçons (MFUYI et NZUZI) ! C'est vrai qu'ils ont des problème de papiers mais l'un d'eux s'était rendu à kin et les deux en Egypte avec un tenant lieu de passeport. Pourquoi ne sont-ils plus capables d'aller au Congo et de revenir en Suisse avec le même document ?! Puisqu'ils l'ont déjà fait !!! Quand tu fais quelque chose une fois, c'est que tu peux le faire deux fois...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Christopher (Nzay) M'Fuyi

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Je ne comprends pas grand chose de l'histoire de ces deux garçons (MFUYI et NZUZI) ! C'est vrai qu'ils ont des problème de papiers mais l'un d'eux s'était rendu à kin et les deux en Egypte avec un tenant lieu de passeport. Pourquoi ne sont-ils plus capables d'aller au Congo et de revenir en Suisse avec le même document ?! Puisqu'ils l'ont déjà fait !!! Quand tu fais quelque chose une fois, c'est que tu peux le faire deux fois...
Lorsque j'avais dit cela la première fois, voici ce que tu avais répondu :
wantanshi a écrit :Quand on a mis les pieds au Congo pour la dernière fois quand on avait 2 ans, on peut bien penser qu'il faille un Visa pour aller chez soi ! po po po po !!!!! :D
viewtopic.php?f=22&t=5486&st=0&sk=t&sd=a&start=270

Et maintenant que tu vois que c'est sérieux, tu voudrais que je réponde à ta question ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Christopher (Nzay) M'Fuyi

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :Je ne comprends pas grand chose de l'histoire de ces deux garçons (MFUYI et NZUZI) ! C'est vrai qu'ils ont des problème de papiers mais l'un d'eux s'était rendu à kin et les deux en Egypte avec un tenant lieu de passeport. Pourquoi ne sont-ils plus capables d'aller au Congo et de revenir en Suisse avec le même document ?! Puisqu'ils l'ont déjà fait !!! Quand tu fais quelque chose une fois, c'est que tu peux le faire deux fois...
Lorsque j'avais dit cela la première fois, voici ce que tu avais répondu :
wantanshi a écrit :Quand on a mis les pieds au Congo pour la dernière fois quand on avait 2 ans, on peut bien penser qu'il faille un Visa pour aller chez soi ! po po po po !!!!! :D
viewtopic.php?f=22&t=5486&st=0&sk=t&sd=a&start=270

Et maintenant que tu vois que c'est sérieux, tu voudrais que je réponde à ta question ?

La première fois tu avais dit que Kinkela avait un problème de visa ! :( :o Ce qui est absurde. Et maintenant je trouve aussi absurde que quelqu'un qui est allé une fois à kin et en Egypte ne soit pas en mesure d'aller à Lubumbashi. A moins que la raison soit ailleurs.

PS: Vu l'impression que tu donnes sur le forum, ça me plait bien de te provoquer ! RDV à la prochaine provocation :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Alino
Messages : 138
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:34
Contact :

Re: Christopher (Nzay) M'Fuyi

Message par Alino »

Wantanshi (= au fait est ce reellement ton nom? ou est ce que cela veut dire quelque chose? Juste par curiosite), je pense que ce que ER veut dire est que ces joueurs, comme beaucoup de congolais de la diaspora, n'ont pas le nouveau passeport "biometrique" de la RDC, et crois moi, pour obtenir ce passeport, il en faut de la patience (longue demarche, long delais, prix, etc.)

Je crois que Nzuzi a pu beneficier d'un "tenant lieu" mais cela n'etait valable exceptionnllement que pour le deplacement en egypte...il faut savoir que la Suisse, pays de residence de Nzuzi, a une politique interieure assez stricte comparee aux pays faisant partie de l'UE.

Il y a deux ans, je m'y suis rendu avec un groupe d'ami, a la frontiere on nous a controlle par les douaniers, un de mes amis n'avait pas de piece d'identite sur lui...rien qu'a cause de cela il a du faire demi-tour...

Le pb de ces garcons ets qu'effectivement ils peuvent s'arranger avec les chancelleries congolaises pour aller a Kin, le probleme se posera pour eux lors de leur retour dans leur pays de residence...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités