Christian Luyindama Nekadio

Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Christian Luyindama Nekadio

Message par Ivan Shalamar »

Le coach Mihayo a transformé Luyindama en avant-centre du TP Mazembe.
Un vrai régal!
Ce joueur a tout d'un attaquant,gabarit,puissance,vitesse,excellent jeu de tête,grosse frappe de balle et buteur.
Ca va faire très mal!!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Christian Luyindama(nouvelle formule)

Message par wantanshi »

Ah bon, Pamphyle est devenu un coach expert? Voyons voir !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Christian Luyindama(nouvelle formule)

Message par madi »

wantanshi a écrit :Ah bon, Pamphyle est devenu un coach expert? Voyons voir !
je vois que depuis ton depart de lushi, tu ne suis plus le TP mazembe. Pamphyle a fait du bon boulot avant l arrive du francais
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Christian Luyindama(nouvelle formule)

Message par wantanshi »

madi a écrit :
wantanshi a écrit :Ah bon, Pamphyle est devenu un coach expert? Voyons voir !
je vois que depuis ton depart de lushi, tu ne suis plus le TP mazembe. Pamphyle a fait du bon boulot avant l arrive du francais
:D J'apprécie Pamphyle, mais comme tu l'as, je n'ai pu suivre son travail en tant qu'entraineur.

Pour ton info, je passerai les deux premières semaines de Février dans ma Lubumbashi bien aimée !!! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Christian Luyindama(nouvelle formule)

Message par chidap »

Luyindama buteur face à ocean atlantique ?? :)
il devra beaucoup apprendre pour devenir un bon attaquant, sinon antiseptique EKO BIMA FACE A ST LUPOPO, VITACLUB, DCMP, EL HILAL, CLUB AFRICAIN etc....
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: Christian Luyindama(nouvelle formule)

Message par Ivan Shalamar »

chidap a écrit :Luyindama buteur face à ocean atlantique ?? :)
il devra beaucoup apprendre pour devenir un bon attaquant, sinon antiseptique EKO BIMA FACE A ST LUPOPO, VITACLUB, DCMP, EL HILAL, CLUB AFRICAIN etc....
Il a marqué aussi contre Sanga Balende et New Soger et va voir de quelle manière. En puissance. Il a des qualités athlétiques que les attaquants des équipes que tu cites n'ont pas.
J'attends aussi de le voir contre ces équipes mais j'ai l'impression qu'il a le potentiel pour faire plus que ça.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Christian Luyindama(nouvelle formule)

Message par chidap »

Ivan Shalamar a écrit :
chidap a écrit :Luyindama buteur face à ocean atlantique ?? :)
il devra beaucoup apprendre pour devenir un bon attaquant, sinon antiseptique EKO BIMA FACE A ST LUPOPO, VITACLUB, DCMP, EL HILAL, CLUB AFRICAIN etc....
Il a marqué aussi contre Sanga Balende et New Soger et va voir de quelle manière. En puissance. Il a des qualités athlétiques que les attaquants des équipes que tu cites n'ont pas.
J'attends aussi de le voir contre ces équipes mais j'ai l'impression qu'il a le potentiel pour faire plus que ça.
Alors, bonne chance à lui et plein succès !
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: Christian Luyindama

Message par Ivan Shalamar »

Ce garçon me parait plus fort que Bolingi https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=57AB3AA9
Un gabarit comme Kansebu aime. La machine à but!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Christian Luyindama

Message par Erick Ross »

Le club liégeois a confirmé l’arrivée du Malien Moussa Djenepo, en prêt, en début de journée. Durant la soirée, il a annoncé que, dans le cadre d’un partenariat entre les deux clubs, le Standard de Liège et le TP Mazembe ont trouvé un accord pour les prêts (avec options d’achat) en bord de Meuse de Merveille Bokadi, Jonathan Bolingi et Christian Luyindama.

En début de journée, le Standard avait annoncé l’arrivée, sous forme de prêt jusqu’en fin de saison (avec option d’achat), du Malien Moussa Djenepo. Le jeune ailier de 18 ans, formé au Yeleen Olympique, a notamment joué la CAN des moins de 20 ans, l’été dernier, et s’annonce avant tout comme un test pour l’avenir. « Nous verrons si les conditions sont réunies pour poursuivre cette collaboration » à la fin de la saison, annonce le directeur sportif du club Olivier Renard.

http://www.sudinfo.be/1778072/article/2 ... -africains
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité