Christian Luyindama Nekadio

Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Christian Luyindama Nekadio

Message par Santoss »

kembo a écrit :
Santoss a écrit :Un petit conseil à Florent Ibenge: Luyindama a tout pour être un grand au sein des Léopards, c'est un joueur énorme, et il va encore progresser.

Le Standard est en train de perdre 1-0 face à St-Trond, mais Luyindama est la seule éclaircie du côté des Rouches.
Et comment a ete la prestation de Bolingi?
Un bon match de la part de Bolingi, je pense qu'il gagné tous ses duels de tête, il s'est également procuré une ou deux occasions.

A partir de 36'25", frappe de Luyindama qui heurte le poteau https://www.rtbf.be/auvio/detail_studio ... id=2210782.

Christian donne l'impression d'être un battant, des 11 Liégeois sur le terrain, c'était le Congolais qui en voulait plus, et les durs des Rouches ont appréciés.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Christian Luyindama Nekadio

Message par kembo »

Santoss a écrit :
kembo a écrit :
Santoss a écrit :Un petit conseil à Florent Ibenge: Luyindama a tout pour être un grand au sein des Léopards, c'est un joueur énorme, et il va encore progresser.

Le Standard est en train de perdre 1-0 face à St-Trond, mais Luyindama est la seule éclaircie du côté des Rouches.
Et comment a ete la prestation de Bolingi?
Un bon match de la part de Bolingi, je pense qu'il gagné tous ses duels de tête, il s'est également procuré une ou deux occasions.

A partir de 36'25", frappe de Luyindama qui heurte le poteau https://www.rtbf.be/auvio/detail_studio ... id=2210782.

Christian donne l'impression d'être un battant, des 11 Liégeois sur le terrain, c'était le Congolais qui en voulait plus, et les durs des Rouches ont appréciés.

Merci Santos, pourtant sur le site des supporters du Standard, les commentaires sont negatives sur Bolingi au sujet du match contre Saint Trond. J'ai lu des commentaires tels que "il faut appreter un billet d'avion pour Bolingi" , ......"Bolingi fut inexistant pendant tout le match"..... "Bolingi Out".... "Bolingi est tres nul"
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Christian Luyindama Nekadio

Message par Santoss »

Le Standard de Liège va conserver les trois Congolais, Luyindama, Bope et Bolingi, ça sera une nouvelle fois sous-forme de prêt, on parle de 500.000€ pour une saison.
C'est une bonne chose pour nos Léopards, dans un contexte difficile que traverse les Rouches, les Mazembiens vont continuer leur apprentissage du football pro.
:rdc: :rdc: :mazembe:
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Christian Luyindama Nekadio

Message par Santoss »

Les Congolais vont rester encore une année de plus au Standard.

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 5fbe8e30d8

Christian Luyindama espère avoir tapé dans l’œil de la direction rouche. "Je n’ai pas encore parlé avec les dirigeants. Cela ne me concerne pas, je dois juste me montrer. Est-ce que j’ai marqué des points ? Je ne sais pas, je l’espère. Je peux juste dire que je me sens très bien dans cette équipe. Le Standard est un grand club et je me sens à l’aise ici."

La direction liégeoise a déjà pris sa décision: Luyindama, Bokadi et Bolingi seront conservés.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Christian Luyindama Nekadio

Message par Santoss »

Je ne savais pas que Luyindama était plus grand que Bope et Bolingi, je les ai croisé le lundi dernier.

Luyindama se rapproche de 2 m.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Christian Luyindama Nekadio

Message par chidap »

Santoss a écrit :Je ne savais pas que Luyindama était plus grand que Bope et Bolingi, je les ai croisé le lundi dernier.

Luyindama se rapproche de 2 m.
c'est un colosse ce gars !
Mais nde yebisa yé atika tshoko !!
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Christian Luyindama Nekadio

Message par Santoss »

Luyindama ne cesse d'impressionner, il a été élu homme du match, lors de la dernière confrontation du Standard face à Lierse.

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 2542eb2aab
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Christian Luyindama Nekadio

Message par kembo »

Santoss a écrit :Luyindama ne cesse d'impressionner, il a été élu homme du match, lors de la dernière confrontation du Standard face à Lierse.

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 2542eb2aab
Sur le Facebook du Standard de Liege on parle d'Orlando Sa comme etant l'homme du match Standard contre Lierse
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Christian Luyindama Nekadio

Message par Santoss »

kembo a écrit :
Santoss a écrit :Luyindama ne cesse d'impressionner, il a été élu homme du match, lors de la dernière confrontation du Standard face à Lierse.

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 2542eb2aab
Sur le Facebook du Standard de Liege on parle d'Orlando Sa comme etant l'homme du match Standard contre Lierse
C'est le vote des fans du Standard, mais au niveau de la presse Belge Francophone ou Néerlandophone, c'est Luyindama qui a été élu homme du match.

Pour la dernière journée du championnat, la presse Belge met dans son équipe type du weekend deux Congolais, Mandanda et Luyindama. Parfait a sorti un gros match face à Zulte, il voulait montrer à tout le monde qu'il avait largement le niveau de la D1 Belge.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Christian Luyindama Nekadio

Message par kembo »

Santoss a écrit :
kembo a écrit :
Santoss a écrit :Luyindama ne cesse d'impressionner, il a été élu homme du match, lors de la dernière confrontation du Standard face à Lierse.

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 2542eb2aab
Sur le Facebook du Standard de Liege on parle d'Orlando Sa comme etant l'homme du match Standard contre Lierse
C'est le vote des fans du Standard, mais au niveau de la presse Belge Francophone ou Néerlandophone, c'est Luyindama qui a été élu homme du match.

Pour la dernière journée du championnat, la presse Belge met dans son équipe type du weekend deux Congolais, Mandanda et Luyindama. Parfait a sorti un gros match face à Zulte, il voulait montrer à tout le monde qu'il avait largement le niveau de la D1 Belge.

Merci Santoss
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités