Larrys Destin Mabiala

Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Larys Mabiala

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
Valenciennes 2-1 Nice

Valenciennes : Penneteau - Ducourtioux (c), Bisevac, Angoua, Bong - Cohade, Gomis, Sanchez - Kadir (Saez, 91è), Pujol (Samassa, 92è), Danic (Mater, 78è)

Nice : Ospina - Coulibaly, Mabiala, Pejcinovic, Clerc - Digard (Gace, 92è), Sablé (c ; Bahoken, 79è), Diakité, Traoré (Hellebuyck, 64è), Mounier - Mouloungui

http://www.ogcnice.com/actualite/compte ... ?clef=7199
à valenciennes toujours pas de christopher m'fuyi ? il pète la meforme ou quoi ??? :roll:
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: Larys Mabiala

Message par lola ghislain »

Ils "MFUYI & ABOUBAKAR n'ont eu la confiance de leur coach à valencienne. Peut être l'année prochaine ils auront leurs chances vu que MONTANIER va entrainer une équipe Espagnole next season.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Larys Mabiala

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Tabu
Messages : 503
Enregistré le : 05 mars 2009, 11:14
Contact :

Re: Larys Mabiala

Message par Tabu »

L'OGC Nice a pris le meilleur sur la Guinée équatoriale (1-0), mercredi à Aix-les-Bains en match amical de préparation.

OGC Nice : Cardinale - Clerc, Mabiala, Pejcinovic (c), Monzon - Digard, Sablé, Coulibaly - Meriem, Mouloungui, Mounier.

Guinée équatoriale : Ovono - Kamissoko, Bokung, Maximo, Doe - Ben, Itondo, Ellong, Edjang - Guiom, Fidjeu. Sont entrés en jeu : Achile, Sapunga, Baldé, Mbo, Agbo, Mbela, Eric, Etoho, Mutasi, Eyegue, Martin.

(Rédaction Football365/FootSud)
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par chidap »

Le Nzalang Nacional de Guinée équatoriale poursuit sa préparation de long cours en vue de la CAN Orange 2012, que le pays coorganisera. Opposés ce mercredi soir à l'OGC Nice en match amical, les hommes d'Henri Michel se sont inclinés (1-0). L'unique but de la rencontre a été inscrit par Eric Mouloungui (12ème). L'attaquant gabonais, en verve, aurait pu doubler la mise après la demi-heure sur un raid solitaire mais sa frappe heurtait le poteau d'Ovono (37ème). Auparavant, la meilleure occasion pour les Equato-Guinéens est revenue à Fidjeu. Profitant d'une hésitation de la charnière niçoise, l'attaquant d'origine camerounaise se présentait plein axe mais butait sur Cardinale (34ème).

« On a vu plus de rythme, plus de choses que lors des autres matchs. Nous nous sommes procuré beaucoup d'occasions, c'est une bonne chose. Avec plus de réalisme, nous aurions pu l'emporter avec une plus grande marge. Mais à l'arrivée, c'était un bon match amical », a déclaré l’entraîneur de l’OGC Nice, Eric Roy, après la rencontre.

OGC Nice : Cardinale - Clerc, Mabiala, Pejcinovic (c), Monzon - Digard, Sablé, Coulibaly - Meriem, Mouloungui, Mounier.

Guinée équatoriale : Ovono - Kamissoko, Bokung, Maximo, Doe - Ben, Itondo, Ellong, Edjang - Guiom, Fidjeu. Sont entrés en jeu : Achile, Sapunga, Baldé, Mbo, Agbo, Mbela, Eric, Etoho, Mutasi, Eyegue, Martin.
Sont entrés en jeu : Achile, Sapunga, Baldé, Mbo, Agbo, Mbela, Eric, Etoho, Mutasi, Eyegue, Martin

P.J (Rédaction Football365/FootSud)
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par lola ghislain »

cette année on va casser la barraque!
l'accroissement de KONGOLAIS en L1 française.
ON AURA DE LIVE en abondance!!!
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par chidap »

qu'on fasse appelle lui ! :evil: il vaut plus que certains vieillards que je ne citerais pas ...
la Rdc, doit rentrer dans une phase de reconstruction proprement dite, avec nos jeunes ns pourrions bâtir une vraie équipe d'ici 2015, ils ont au moins une moyenne d'âge de 26 ans pas mal
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Larys Mabiala

Message par Erick Ross »

Evian TG-OGC Nice : 2-0

Evian TG : Laquait (Westberg, 40e) - Djadjedje (Adnane, 59e), Angoula, Cambon, Ehret (Rippert, 46e) - Tie Bi, Sorlin (c) - Govou (Wass, 59e), Leroy (Saad, 80e), Khlifa (M'Madi, 59e) - Sagbo

OGC Nice : Cardinale (Hassen, 46e) - Clerc (c, Silvestri, 71e), Mabiala, Pejcinovic, Monzon - Meriem, Sablé (Gonçalves, 71e), Digard, Hellebuyck (Traoré, 46e), Mounier - Mouloungui

http://www.ogcnice.com/actualite/compte ... ?clef=7282
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Larys Mabiala

Message par chidap »

Peu titularisé (9 matches de Ligue 1) la saison dernière, Larrys Mabiala (23 ans) attaque sa troisième saison avec l’OGC Nice, où il espère obtenir davantage de temps de jeu : "Je veux jouer, tout simplement, indique le défenseur international congolais sur le site officiel du club. Je ne vais pas me satisfaire d’un statut de remplaçant. Et dans ce sens, l’opportunité de commencer par une titularisation (pour la première journée de Ligue 1, le défenseur argentin Renato Civelli sera suspendu, NDLR) pourrait me permettre de continuer sur la durée, ou au moins de montrer aux coachs que je suis bien là. J’entame ma septième année en pro. J’ai envie de passer un cap."
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Larys Mabiala

Message par Erick Ross »

OGC Nice-Udinese Calcio 1-0

OGC Nice : Ospina (Cardinale, 80è) - Clerc, Mabiala, Pejcinovic, Monzon (Gomis, 80è) - Digard (Palun, 73è), Sablé (Diakité, 62è), Hellebuyck (Gonçalves, 62è) - Meriem (Hennion, 73è), Mouloungui (Poté, 80è), Mounier

Udinese : Handanovic - Domizzi (Ekstrand, 35è ; Piccoli, 72è), Larangeira, Benatia - Surraco, Pinzi, Doubai (Badu, 77è), Asamoah (Fabbrini, 46è), Pasquale - Abdi (Denis, 84è), Di Natale

http://www.ogcnice.com/actualite/compte ... ?clef=7294
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités