Après match: Angola 1 - RDC 2

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Ma première fois de voir Roum aux Martyrs en sept-oct 2001, je me suis dit joueur ya mokuse boyé awuti wapi :o C'était durant la finale de la coupe du Congo je crois entre VClub et Veti du Bas-congo. Mayanga (pas Goodyear) sur son aile faisait des merveilles et Roum était à la baguette. Il y avait un avant que j'avais apprécié durant cette rencontre, je ne me souviens plus du nom (un nom luba). Il parait qu'il avait pris la poudre d'escampette après la rencontre contre le WAC en coupe d'Afrique au début des années 2000.

Je me suis toujours étonné de l'engouement autour de Leroy sur ce forum.
En 10 ans, le seul coach qui nous a redonné des lettres de noblesse, c'est lui. Voilà pourquoi il est 'tant ''vénéré''.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par temk20 »

Erick Ross a écrit :
Erka a écrit :Ma première fois de voir Roum aux Martyrs en sept-oct 2001, je me suis dit joueur ya mokuse boyé awuti wapi :o C'était durant la finale de la coupe du Congo je crois entre VClub et Veti du Bas-congo. Mayanga (pas Goodyear) sur son aile faisait des merveilles et Roum était à la baguette. Il y avait un avant que j'avais apprécié durant cette rencontre, je ne me souviens plus du nom (un nom luba). Il parait qu'il avait pris la poudre d'escampette après la rencontre contre le WAC en coupe d'Afrique au début des années 2000.

Je me suis toujours étonné de l'engouement autour de Leroy sur ce forum.
En 10 ans, le seul coach qui nous a redonné des lettres de noblesse, c'est lui. Voilà pourquoi il est 'tant ''vénéré''.
Tu parles de Ngalamulume je crois...

En 10 ans, Djalma aussi a redoré le blason avec son CHAN, il est T1 now.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Tu parles de Ngalamulume je crois...

En 10 ans, Djalma aussi a redoré le blason avec son CHAN, il est T1 now.
On a vu et on voit le résultat avec cet incompétent. Otis a confondu ses détracteurs...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités