DCMP - Sunshine 11/09/2011

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

DCMP - Sunshine 11/09/2011

Message par Erka »

Une vraie farce ce Daring :x
Santos, depuis que tu connais le football africain quelle chance tu donnes pour la réalisation de ce scénario? Daring est dehors c'est tout, voilà pourquoi je dis que c'est une certitude. :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: DCMP - Sunshine 11/09/2011

Message par Santoss »

Erka a écrit :Une vraie farce ce Daring :x
Santos, depuis que tu connais le football africain quelle chance tu donnes pour la réalisation de ce scénario? Daring est dehors c'est tout, voilà pourquoi je dis que c'est une certitude. :D
C'est pour ça que je disais que le DCMP était éliminé à 90%.

Il reste toutefois ce petit 10% de chance qui peut laisser les incoditionnels du DCM rêver.
En tant que supporter neutre je n'y crois pas trop, tout comme c'était avec les Léopards, après la défaite du Cameroun au Sénégal, je disais: "que la victoire Sénégalaise condamnait de facto la RDC".
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: DCMP - Sunshine 11/09/2011

Message par kompany »

à aucun moment,on a senti une équipe du dcmp dominatrice.elle s'est certe crée 2 ou 3 occasions franches,grace notamment aux rentrées de touches de son défenseur camerounais,mais ds le jeu nada :evil: :evil:
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: DCMP - Sunshine 11/09/2011

Message par Erka »

Regardez la TPA, Inter Clube - Kaduna, ce n'est pas un grand match mais jeu fluide des passes fluides et non de la comédie comme celle que nous avons vu avec DCMP. Il y a 3 joueurs chez DCMP selon moi, Bivala, Ilongo et Mao Kalisa (Kasongo Kabyona en RDC). Je regrette qu'Ungenda soit sur le banc et on se permet de titulariser ce Bokese bon à rien. Le reste, garbage...Même le Junior Ngandu, c'est un autre Tusilu en devenir.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: DCMP - Sunshine 11/09/2011

Message par Kansebu »

..

Ngandu Junior, vraiment bcp d' energie a depenser ... il me fait penser a Valabuena ...
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: DCMP - Sunshine 11/09/2011

Message par enigme »

Tatu hilaire alobaki nini po na match o yo :o balé moko ya quartier ba dégagement ezanga tina on ne cherche même pas a construire au milieu du terrain, saddam je comprend maintenant pourquoi il a échoué en Europe :o ba daringmens bakoloba eza yombo poto ya ba ninja etikalaki na Abuja :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: DCMP - Sunshine 11/09/2011

Message par chidap »

enigme a écrit :Tatu hilaire alobaki nini po na match o yo :o balé moko ya quartier ba dégagement ezanga tina on ne cherche même pas a construire au milieu du terrain, saddam je comprend maintenant pourquoi il a échoué en Europe :o ba daringmens bakoloba eza yombo poto ya ba ninja etikalaki na Abuja :haha:

le poteau nigerian était gardé par les moscovites au pourtour :lol:
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: DCMP - Sunshine 11/09/2011

Message par temk20 »

Le score ???
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: DCMP - Sunshine 11/09/2011

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :o :o Kokamua, Conclave ya ba contre molema et personne ne parle des trois matches sans encaisser, 3 matches sans Salaprado blessé
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités