[07-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: [07-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erka a écrit :De nombreux match sont en cours en ce moment, à suivre sur TV4. Je suis notre futur adversaire, la Libye contre la Zambie...
combien combien ? :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: [07-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par Erka »

À 7 minutes de la fin
Zambie 0 - Libye 0 (équipe qui sait défendre et tactiquement disciplinée, 4 à 5 noirs à fort gabarit, un excellent gardien). Lorsque je vois les backs gauches de ces 2 équipes, je me dis Kasusula est chanceux de faire parti de l'équipe nationale.

Nigeria 2 - Guinée 1
match ayant débuté après
Uganda 0 - Kenya 0
G. Bissau 0 -Angola 1
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: [07-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par Erka »

Fin du match, Zambie 0 - Libye 0. La Libye termine 2e, invaincue et surement qualifiée. Si le dénicheur ne fait pas gaffe, il nous sera difficile de battre cette Libye que je viens de voir à Kin. Ils savent ce que c'est défendre et sortir en contre.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: [07-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par sedigo »

A mons avis on a beaucoup de réflexion à chaud, qui contredisent celles des autres matchs mais aussi ne se base que sur un match pour prendre des décisions. J'ai lu beaucoup ici critiqué kasusula à fond mais aujourd'hui tout le monde dis du bien de lui. Après Cameroun- RDC on a dis du bien de tsholola mais la c'est tout le contraire. à tord ou à raison, je retiens que les gens se base sur un match pour dire plus jamais ce joueur en équipe nationale. C'est grave!!!
Je me rappel des débuts de claude le roy en 2004. C'était du déchet vraiment...même le match RDC- cote d'ivoir en France était tactiquement médiocre. Je peux même ajouter le match contre la RSA même si nous l'avons gagné. Je me dis qu'avec un travail serieux claude peut beaucoup améliorer les choses et changer l'image de l'équipe. Le temps va, à mons avis, permettre à claude le roy de bien placer les compartiments de l'équipe et de trouver les meilleurs aux postes. Je me rappel qu'au début avec claude on avait eu beaucoup de problème avec la défense et même le milieu. Mais avec le temps le milieu s'est stabilisé et après la défense aussi. J'y crois moi sérieusement et je suis sur qu'on sera présent à la CAN 2013.
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: [07-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par kompany »

Erka a écrit :Fin du match, Zambie 0 - Libye 0. La Libye termine 2e, invaincue et surement qualifiée. Si le dénicheur ne fait pas gaffe, il nous sera difficile de battre cette Libye que je viens de voir à Kin. Ils savent ce que c'est défendre et sortir en contre.
je n'ai regardé que le dernier 1/4h de la 1ère mi-temps j'ai vu une libye acculée dans son grand rectangle et qui doit ce score vièrge,aux parades incroyable de son gardien.


ba ndeko

La zambie sera une fois de plus à la can.Je n'ai pas vu, des joueurs Manu,chelsea ou barca dans cette équipe.Je ne les vois pas entrain de pleurer les binationaux ,pour sauver leur équipe :o .Ils ont même des joueurs de la Vodacom superligue dans leur équipe. :o

c'est ca le sérieux.

pour terminer,je dirai que l'opposition a remporté les éléctions présidentielles en Zambie :o
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: [07-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par Erka »

Vincent Bien dit!
Les Libyens en seconde période ont été plus agressifs. Ils ont failli faire le hold-up suite à une mauvaise sortie du gardien Zambien, action identique à la sortie de Thierry hier mais le ballon a fini sur la transversale Zambienne.

Pongetti vient de rendre dispo le match d'hier. Tutu Ilunga j'attends vos commentaires

viewtopic.php?f=66&t=8370&p=180715#p180715
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: [07-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Eliminatoires CAN 2012
08/10/2011 - 18:35 - Mis à jour le 08/10/2011 - 18:52
La Zambie et la Libye OK
Dans le groupe C, la Zambie et la Libye se sont neutralisées (0-0). Les deux équipes sont qualifiées pour la CAN. La Libye fait partie des meilleurs deuxièmes.

Eliminatoires CAN 2012
08/10/2011 - 18:34 - Mis à jour le 08/10/2011 - 18:48
L'Angola sera de la fête
Dans le groupe J, deux buts signés Manucho (8e) et Mateus (70e) permettent à l'Angola de s'imposer en Guinée-Bissau (0-2) et de décrocher leur billet pour la CAN 2012.

Eliminatoires CAN 2012
08/10/2011 - 17:39 - Mis à jour le 08/10/2011 - 18:21
La Guinée qualifiée
Dans le groupe 2, le Nigéria et la Guinée ont fait match nul (2-2). C'est Traore Ibrahima, auteur de l'égalisation à la dernière minute de jeu, qui a permis aux Guinéens de décrocher leur ticket pour la Coupe d'Afrique des Nations 2012.

Eliminatoires CAN 2012
08/10/2011 - 17:20 - Mis à jour le 08/10/2011 - 18:19
Le Ghana y est
Vainqueur au Soudan grâce à des buts d'Asamoah Gyan (11e) et de John Mensah (20e), le Ghana qualifié pour la CAN 2012.

http://www.eurosport.fr/football/africa ... tory.shtml
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: [07-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par Erka »

RDC, Cameroun, Tunisie, Nigéria, Algérie ne seront pas à la CAN.
Mes faveurs iront au Gabon, G. Équato., Zambie et Angola.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: [07-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par kompany »

je sais qu'avec des si,la rdc serait un pays développé.Mais si alain marque le 3-1 à la 44ème minute..... :o :( :shock:
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: [07-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par kompany »

Erka a écrit :RDC, Cameroun, Tunisie, Nigéria, Algérie ne seront pas à la CAN.
Mes faveurs iront au Gabon, G. Équato., Zambie et Angola.
tour oyo soki côte d'ivoire ezui yango té :o ils ne gagneront plus jamais une can :o
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités