Après match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Après match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D Et si on invitait ya Tshi tshi pour ce match :D :D je vois et j’entends d'ici les chansons anti.........
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Après match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par Pinto »

Les décla des coachs:

Pour Leroy, il a loué l'élégante équipe swazi. Il reconnait que chaque équipe a eu sa mi-temps. la première pour la RDC et la seconde pour le Swaziland. Il souligne l'aspect équipe en construction pour la RDC. Il annonce qu'il va continuer le dialogue avec les "bi-nationaux".

"It was not an easy game even though we were tactically and technically good in the first half. But we allowed ourselves to go to sleep and the Swazi team fought hard in the second half. They have quite a number of good players, but I am happy with our progress though," he said. He said they were still building a team that could be able to retain its rightful position in the continent.

"We are still expecting other professionals to return from international football. We have already held talks with some of the players and we are trying to convince them that things have improved. Players like Nzonzi might return
,".

Pour Caleb Ngwenya, leur mission était de rester compact. Ils l'ont remplie parce que l'équipe adverse n'a pas pénétrer. Les buts que son équipe a encaissés sont sur des balles arrêtées. ILs vont à Kin pour améliorer leur performance du hier.

Our mission was to remain compact and I think we were able to achieve that because even the goals they scored they caught us flat on set pieces. They did not penetrate us. We could not open up the the game against an experience team like this one. We are going to Kinshasa to try and improve from today’s performance

Les Sihlangu quittent aujourd'hui, 14h00 de Swaziland, pour Kin.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Après match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par Erka »

Pour ce qui est des noms mal retranscrits sachant qu'ils sont supposés être pris d'un document national officiel tel que le passeport, j'avoue que je ne comprends pas. Moi même je vis ce cas au quotidien, une voyelle manque à mon post-nom depuis mon arrivée au Canada il y a de cela 17 ans. L'officier d'immigration qui l'avait retiré avait utilisé comme argument le manque de place sur la fiche de renseignement. Pour la correction, on me demande de payer et de passer par une longue procédure judiciaire. :(

Le match...Je constate via les écrits de ceux qui ont suivi cette partie que notre défense n'était pas rassurante. Je me repose encore ces questions, que fait Kimuaki sur le banc? Que lui reproche t-on?

Nous alignons une équipe ultra-offensive pour une victoire difficile face aux Swazis et nous terminons la rencontre avec 2 milieux défensifs face à cet adversaire de faible niveau. Ne trouvez-vous pas qu'il y a quelque chose qui cloche (cloclo)? :)

Pour les hors-sujets, comprenez-nous. Pas de vidéo du match et un Live sur le forum gâché. Ma petite routine que j'appèlle affectueusement «Aspirateur» a du travailler fort :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Après match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par Santoss »

En attendant le résumé complet du match, la RTNC vient de passer un petit extrait du match avec: le but égalisateur Swazis et le but de la tête plogeante de Ya Mado alias Bokesse.

Je constate une chose, Leroy ne semble pas faire confiance aux locaux, il a aligné tous ses pros.

Le petit Mutombo de Vclub que Pinto descendait ici a été préféré à Magola, Mutombo a joué 17 minutes.

Avec nos espoirs, Mutombo en compagnie de Botayi, Bangala, Mbemba et Ugenda, étaient les espoirs qui m'avaient le plus impressionnés.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Après match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :
wantanshi a écrit : Mardi, je vais encore une fois observer MAKIADI à la loupe... J'espère qu'il a finalement pris ses marques en équipe nationale... Cette fois-ci il s'agit de deux matches officiels en Afrique et dans un environnement formé d'un mélange parfait de congolais de toutes tendances et de tout horizons. C'est un match facile certes mais c'est le côté "intégration", "psychologique" qui compte. J'espère vraiment pour lui que ce sera la bonne !
Wantanshi,

selon les commentaires live du journaliste reporter de la Radio Okapi, les noms congolais que j'entendais le plus souvent sont: Makiadi, Mulemo, Mputu, Kinkela. C'est souvent Makiadi qui cherchait Mulemo.
Le fait qu'il a été remplacé peu avant la fin du match signifie-t-il qu'il a livré un grand match et qu'il a été fatigué? On sait que le remplacement d'un médian défensif n'est pas si fréquent en foot. Pourquoi a-t-il été remplacé? A-t-il montré des signes de fatigue après avoir bcp donné? Pour l'instant, cela ne reste que des questions.
Qu'on le fasse jouer à son poste pour qu'il s'exprime correctement. J'ai entendu qu'il est sorti car il se serait blessé. Info ou intox ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Après match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :En attendant le résumé complet du match, la RTNC vient de passer un petit extrait du match avec: le but égalisateur Swazis et le but de la tête plogeante de Ya Mado alias Bokesse.

Je constate une chose, Leroy ne semble pas faire confiance aux locaux, il a aligné tous ses pros.

Le petit Mutombo de Vclub que Pinto descendait ici a été préféré à Magola, Mutombo a joué 17 minutes.

Avec nos espoirs, Mutombo en compagnie de Botayi, Bangala, Mbemba et Ugenda, étaient les espoirs qui m'avaient le plus impressionnés.
Avec cette phrase, tu risques de créer une polémique inutile. Mputu, Kanda, Bokese, Mpeko et Matampi sont des expatriés ? Kaluyituka est un néo-pro. Leroy a choisi de mettre sur le terrain ceux qu'il a jugé être les meilleurs ou les plus complémentaires. Diba et Bukasa, tous deux expatriés, sont restés sur le banc ou en tribune...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Après match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par Erka »

Djalma, otindela ngai ata sms pour m'avertir.
Je viens d'échanger avec le responsable de TV4, s'il était averti il aurait pu nous «brancher» une chaine Swazis. C p.c.q. elle n'est pas regardée qu'il l'a «débranchée» :(
Modifié en dernier par Erka le 12 nov. 2011, 13:17, modifié 2 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: Après match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par BXL »

wantanshi a écrit :
Pinto a écrit :
Man of the Match: Tresor Mputu scored a cracking second goal, but was also the best man on the day pulling the strings in midfield.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
TRESOR CONFONDRE BANGO :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
MUJANGI WHO !!!!!!!
SOKI BOZO MELA BANGI IL FAUT KOLONGOLA BA MBUMA
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Après match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par kompany »

BXL a écrit :
wantanshi a écrit :
Pinto a écrit :
Man of the Match: Tresor Mputu scored a cracking second goal, but was also the best man on the day pulling the strings in midfield.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
TRESOR CONFONDRE BANGO :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
MUJANGI WHO !!!!!!!
SOKI BOZO MELA BANGI IL FAUT KOLONGOLA BA MBUMA
le rendement de m'putu est meilleur,lorsqu'il peut jouer derrière l'attaquant de pointe.Ce n'est pas un hazard si il a été brillant lors des 3 matchs(angola,lesotho,swaziland)où,il a pu compter sur le soutient d'un avant centre(bakongolia,diba,dioko).C'était une grave erreur de le mettre en pointe contre le sénégal et le cameroun :o
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: Après match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par yougaga »

quelle frappe de touré mada :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour son but
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités