Après match RDC-SWAZILAND 15-11-11

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Bossfedu
Messages : 655
Enregistré le : 16 oct. 2007, 10:15
Localisation : Aalborg - Danmark
Contact :

Re: Après match RDC-SWAZILAND 15-11-11

Message par Bossfedu »

finalement Leroy a combien des chouchou ? les uns nous citent Mputu, les autres Mbokani, là maintenant Modeste vient avec Kinkela.... eclairez un peu ma lanterne. Qui est considerez comme "chouchou" de Leroy. Est-ce juste une "Congolité" ou un fait réel (voudrait-on assinuer que Leroy a des "chouchou" dans toutes les equipes dont il coache?)
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Après match RDC-SWAZILAND 15-11-11

Message par sedigo »

Je viens de suivre le match. Mputu remonte en puissance woow le King du football congolais!!!!
Issama mpeko est très impressionnant. Alain carré et diba pas mal du tout. Le reste Ben plutôt normal. Je pense que claude le roy va faire du bon boulot.
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Après match RDC-SWAZILAND 15-11-11

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le Major Bokese, chouchou de tout le monde :bravo: :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Après match RDC-SWAZILAND 15-11-11

Message par kompany »

Bossfedu a écrit :finalement Leroy a combien des chouchou ? les uns nous citent Mputu, les autres Mbokani, là maintenant Modeste vient avec Kinkela.... eclairez un peu ma lanterne. Qui est considerez comme "chouchou" de Leroy. Est-ce juste une "Congolité" ou un fait réel (voudrait-on assinuer que Leroy a des "chouchou" dans toutes les equipes dont il coache?)
:haha: :haha: :haha: pour kinkela je ne sais pas.Par contre mbokani,bokese et m'putu sont les chouchou du dénicheur
Le technicien français l’a révélé dans la presse belge. «Je lève la suspension de Mbokani. S’il est prêt physiquement, il sera titulaire pour affronter le Cameroun. Je n’ai besoin de personne pour me convaincre de ses qualités», a-t-il déclaré.

modeste: kinkela a cédé sa place par deux fois lors de la double confontation face au swaziland.alain carré avait à chaque fois repris sa place sur le flanc droit. :o

diba n'a malheureusement pas bxp de crédits ches CL :evil: :evil: c'est vraiment dommage :oops: :oops: :cry:
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Après match RDC-SWAZILAND 15-11-11

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le Major Bokese, chouchou de tout le m onde :bravo: :bravo: :bravo:
:o :o

YE BA NDE BALLE !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités