Cameroun - RDC 2 juin 2012

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par Santoss »

Revoyez nos actions sur corner, c’étaient pathétiques, une faiblesse inqualifiable dans le jeu aérien.
Mis à part l’action où kameni s’est troué, nos avants n’ont pratiquement pas gagnés des duels aériens!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
erudit
Messages : 651
Enregistré le : 22 mars 2008, 19:40
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par erudit »

quelqu'un a-t-il pu télécharger ce match?ce serait gentil d votre part si vous passez le lien du match enreigistré,merci...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Avatar du membre
brejnev7
Messages : 489
Enregistré le : 05 août 2008, 10:46
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par brejnev7 »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :
D'après Claude leroy, Mbokani va rejoindre l'équipe l'équipe le mercredi prochain.
Les gens ne changent pas ! Je n'ai pas de doute sur ça ! Vu le mauvais caractère de MBOKANI, il ne tardera pas a se méconduire ; surtout qu'il revient la tête haute, l'air plein les poumons apparemment comme le "vainqueur" ! Un peu de patience et nous le verrons tous !!!
MBOKANI à Kin depuis hier il fait déjà parti du GROUPE,

Pour ma part DIBA vaut mieux que LUI
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
LUGO
Messages : 50
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:15
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par LUGO »

madi a écrit :Pour moi ce match demontre qu'il nous reste juste un peu de serieux pour dominer l'afrique centrale et commencer à reflechir sur ce que peux etre la rdc sur le plan continental. malheureusemen,t chaque fois, il y a impreparation, il y a tel ou tel joueur qui ne vient, mais cela promet. meme si la qualification n'est pas au bout pour la CM on aura au moins la can.
Nous etions largement dominé dans la defense camerounaise sur le plan physique, pour moi faute de mieux mputu devrait sortir au profit de Diba, ou alors Angani qui est costaud. je n'attendais pas de lui des buts, mais juste la possibilité d'une déviation pour carré ou un autre attaquant. mais bon Dieu pour quoi une fois sur le terrain, Mputu ne sort jamais?

mputu asali bino nini!! today c capitaine feneant! demain s'il fait un grand match c tourré ya gaga!!! faut savoir ce qu'on veut!!!
Room zero sur dix vs ne dites rien!!! mputu aleki na ko beta ballon (indiscutable)
ungenda pas de nivo vs ne dites rien
milambo limité, pas d'intencité de jeux, court fisikment, pour un milieu defensif c'est show!!!
mampuya balle ya kala pour lui un défenseur dwa tjrs dégager
ne soyons pas chauvin et encore moins fanatik il y va de l’intérêt national!
et dire que d'autre réclame DIBA qui est devenu tout d'un coup grand joueur!
DITES MOI SVP MIS A PART LE MATCH CAMEROUN/ RDC OU IL MARQUE LE BUT QUEL AUTRE MATCH OU IL A ÉTÉ ÉTINCELANTE SVP!!!

ho!!! ce qui est blanc est blanc!!!
Ce ne sont pas les mots qui importent mais la façon dont on les dit.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par wantanshi »

erudit a écrit :quelqu'un a-t-il pu télécharger ce match?ce serait gentil d votre part si vous passez le lien du match enreigistré,merci...
Ah bon? Tu n'as pas vu le lien que Pongetti a mis dans la rubrique video ! :shock:

:arrow: viewtopic.php?f=27&t=8946
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par Erka »

LUGO a écrit :
madi a écrit :Pour moi ce match demontre qu'il nous reste juste un peu de serieux pour dominer l'afrique centrale et commencer à reflechir sur ce que peux etre la rdc sur le plan continental. malheureusemen,t chaque fois, il y a impreparation, il y a tel ou tel joueur qui ne vient, mais cela promet. meme si la qualification n'est pas au bout pour la CM on aura au moins la can.
Nous etions largement dominé dans la defense camerounaise sur le plan physique, pour moi faute de mieux mputu devrait sortir au profit de Diba, ou alors Angani qui est costaud. je n'attendais pas de lui des buts, mais juste la possibilité d'une déviation pour carré ou un autre attaquant. mais bon Dieu pour quoi une fois sur le terrain, Mputu ne sort jamais?

mputu asali bino nini!! today c capitaine feneant! demain s'il fait un grand match c tourré ya gaga!!! faut savoir ce qu'on veut!!!
Room zero sur dix vs ne dites rien!!! mputu aleki na ko beta ballon (indiscutable)
ungenda pas de nivo vs ne dites rien
milambo limité, pas d'intencité de jeux, court fisikment, pour un milieu defensif c'est show!!!
mampuya balle ya kala pour lui un défenseur dwa tjrs dégager
ne soyons pas chauvin et encore moins fanatik il y va de l’intérêt national!
et dire que d'autre réclame DIBA qui est devenu tout d'un coup grand joueur!
DITES MOI SVP MIS A PART LE MATCH CAMEROUN/ RDC OU IL MARQUE LE BUT QUEL AUTRE MATCH OU IL A ÉTÉ ÉTINCELANTE SVP!!!

ho!!! ce qui est blanc est blanc!!!
Les opinions sont comme les trous de c… tout le monde en a un. Certains puent plus que d’autres cependant. Ainsi nous avons été crée!

Les images de Pongetti sur plusieurs matchs sont là pour nous contredire, bonne chance…
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par Mayloshi-forever »

Mputu me fait penser à un certain Ronaldinho depuis le mondial 2006...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par Erka »

Durant la phase des poules de la CAF, vous verrez la différence entre le Mputu de Mazembe et celui de l’EN. Le jour et la nuit… :x

Mputu, Mbokani, Kasereka, même profil comportemental, du talent mais des têtes brulées! Tiens, ils me font penser à Cantona :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par Santoss »

Erka a écrit :Durant la phase des poules de la CAF, vous verrez la différence entre le Mputu de Mazembe et celui de l’EN. Le jour et la nuit… :x

Mputu, Mbokani, Kasereka, même profil comportemental, du talent mais des têtes brulées! Tiens, ils me font penser à Cantona :D
Erka, vous allez découvrir un autre Mbokani, wait and see.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par leopards-243 »

Kidiaba : 7
Issama : 6,5
Kimuaki :7
Mongongu : 8
Kasusula : 7
Milambo : 5,5
Kinkela : 6
Mulemo : 8
Roum : 6,5
Mputu : 2
Dioko : 4
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités