RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par kompany »

un joueur qui m'impressionne de match en match.C'est Joel kimuaki.Je ne sais pas ce que lamine a fait avec lui,mais je trouve qu'il devient de plus en plus intélligent dans son jeu.Côté relance,ce n'est pas encore vicent kompany :D ,mais il ne dégage plus à l'emporte pièce comme avant.Il construit,il essaie même de s'incruster dans le camp adverse balle au pied :bravo: :bravo: .Il ne se jette plus à corps perdu sur son opposant :bravo: :bravo: :bravo: .Je comprends pourquoi Himonde est réserviste à Mazembe.Ce type est un diamant brut :bravo: :bravo: Seul couac,il devrait perdre quelques kilo,car il n'est pas loin d'être comme ya mado :D
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par madi »

kompany a écrit :un joueur qui m'impressionne de match en match.C'est Joel kimuaki.Je ne sais pas ce que lamine a fait avec lui,mais je trouve qu'il devient de plus en plus intélligent dans son jeu.Côté relance,ce n'est pas encore vicent kompany :D ,mais il ne dégage plus à l'emporte pièce comme avant.Il construit,il essaie même de s'incruster dans le camp adverse balle au pied :bravo: :bravo: .Il ne se jette plus à corps perdu sur son opposant :bravo: :bravo: :bravo: .Je comprends pourquoi Himonde est réserviste à Mazembe.Ce type est un diamant brut :bravo: :bravo: Seul couac,il devrait perdre quelques kilo,car il n'est pas loin d'être comme ya mado :D
S'il n'est pas mikiliste dans les mois à venir il faut Nzambe atalela biso likambo oyo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par Santoss »

Le mariage entre Mbokani et le public Congolais serait-il scellé ? J’ai bien l’impression que oui.
Dieumerci a réussi son examen de passage.
Du peu que j’ai vu de l’attaquant d’Anderlecht (environ 58 minutes), DMM a beaucoup changé son football, il est resté dans son registre d’Anderlecht.
Mbokani joue simple et propose des solutions aux autres joueurs.
A Mputu et surtout Roum de s’adapter, c’est fini le football à la baballe.
Pour être réellement efficace devant, Claude Leroy à défaut d’avoir Kembo Ekoko aura intérêt à recourir aux deux Lualua, Kumbela, Pelé Mboyo, Sukuta Pasu et Mabwati, la clé de notre attaque se trouve là !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par kompany »

le jour où la rdc défendra comme le fait l'équipe anglaise,on sera les rois d'Afrique :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Pour être réellement efficace devant, Claude Leroy à défaut d’avoir Kembo Ekoko aura intérêt à recourir aux deux Lualua, Kumbela, Pelé Mboyo, Sukuta Pasu et Mabwati, la clé de notre attaque se trouve là !"






Il me semble que tes yeux voient plus gros que ton estomac...Pour moi, les gars qui sont là nous suffisent avec du travail sérieux, en y ajoutant Kabangao...Le seul secteur qui est susceptible d'être renforcé c'est le milieu : j'appellerais ou plutôt je rappellerais Mulumbu, Distel Zola et Toko Nzuzi...Les autres là (Mvemba, Nzonzi, Kembo...), qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis..
Si on renforce cette équipe au milieu, nous serons au Mundial au Brésil...L'heure de la génération des Mbokani, Mputu a sonné....
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par Santoss »

Techniquement parlant, Kazenga Lualua est de loin supérieur à Patou Kabangu, les gens qui suivent la championship ne me contrediront pas.
Du point de vu qualité de la dernière passe, des centres que ça soit du pied gauche ou droit, il n’y a personne au sein des Léopards actuel qui est plus fort que Kazenga Lualua et il possède une frappe de tonnerre !

En voulant jouer avec les Kabangao & cie, on va se limiter au niveau de la figuration alors que nous avons tous pour aller plus loin.

La république du Congo fait toujours des yeux doux à Kabananga, on va risquer de se mordre les doigts si personne ne réagit.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par kompany »

santoss,

Le roy n'en a rien à foutre des kazenga lualua,kumbela,m'boyo ilombe etc....Dans son esprit c'est soit les kembo,kitambala,mvuemba,kakuta,soit les lema,mutombo,mbemba,ungenda,angani :o

lelo azo tuta tolo que c'est lui qui a découvert mbokani.Amemaki ye na can 2006 te pona nini.Il lui avait même préféré junior eale,pour le stage de Chantilly :evil: :twisted:
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lorsqu'on retire les Drogba, Nasri, Salomon Kalou etc... qu'est ce qui reste de la premiership ? :roll: :roll: des Mbodila que j'ai vu contre la France jouant à 11 derrière. Même la Belgique leur avait dominée :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par Ilunga »

On ose ajd comparer des Kabangao à des "bleus" comme les Kazenga Lualua...L'un connu au Brésil et l'autre dans les pub paumés de UK !
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par Santoss »

J'ose comparer ces deux joueurs et l'affirme sans sourcilier: Kazenga est de loin supérieur à Kabangao.
Pour ceux qui doutent encore : http://www.youtube.com/results?search_q ... EaR60av0P4

Faites de même pour Patou et comaprer les deux joueurs.
La RDC avec ses dirigéants de merde est incapable de réunir tous ses meilleurs éléments.

http://www.youtube.com/watch?v=HPzRm1cx23M ...
Observez bien les qualités de centres aussi bien avec le pied gauche que droit, celui qui trouve mieux que ça au Congo peut venir discuter avec moi.
C'est ce genre de joueur qu'a besoin Dieumerci et non des gens qui jouent à la baballe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités