RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par Erka »

:rdc:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par kompany »

la défaite du cameroun est une très bonne chose pour nous.Mais il faudra se méfier de cette équipe libyenne qui est très bien organisée et qui joue parfaitement le contre.Pardon!!!!!!!! bo bondela mulumbu,makiadi,car on a vraiment un coup à jouer.
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par busa »

La victoire de la Libye est un bon résultat pour nous parce que nous gardons notre destin en main. Ce qui m'embettait en fait, c'est que le Cameroun gagne. C'est pour ça qu'un nul me satisfaisait également. Par contre, ce qui m'inquiète vraiment, c'est la RDC elle même.
Un espoir malgré tout, on joue mal et on est dans le coup. DONC IL Y A DE L'ESPOIR
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par Kansebu »

busa a écrit :La victoire de la Libye est un bon résultat pour nous parce que nous gardons notre destin en main. Ce qui m'embettait en fait, c'est que le Cameroun gagne. C'est pour ça qu'un nul me satisfaisait également. Par contre, ce qui m'inquiète vraiment, c'est la RDC elle même.
Un espoir malgré tout, on joue mal et on est dans le coup. DONC IL Y A DE L'ESPOIR
Busa,
Nous sommes ravis de la victoire mais je suis perplexe.Est-ce notre équipe qui est présentement nulle ou si c’est le Togo qui a bien joué mais sans marquer?
Par ce qu’ils nous ont certainement domine dans la possession de la balle, dans la circulation de la balle, dans les occasions de marquer, dans les duels, … ils étaient supérieurs à nous dans tous les domaines …
Ils jouaient comme à l’entrainement, ils se promenaient au milieu comme ils voulaient.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par kompany »

le prochain match aura lieu en mars 2013.D'ici là,bcp d'eau auront coulé sous les ponts :D
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par Kansebu »

kompany a écrit :le prochain match aura lieu en mars 2013.D'ici là,bcp d'eau auront coulé sous les ponts :D
C'est vrai, le prochain match c'est dans 9 mois ... mais le temps passe vite ... si on a pas une bonne organisation, ce temps ne sous servira pas ...
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par Erka »

Aujourd'hui, je peux dire:
1. Mputu et Roum ne doivent plus débuter nos matchs.
2. Kimuaki est indéboulanble à son poste
3. Robert Kidiaba, c'est du vin....Plus il vieillit plus il s'améliore.
4.....Claude Leroy est un imposteur! :x

Je viens de voir un match haut en couleurs entre l'Egypte et la Guinée. Victoire 3-2 pour l'Égypte à Conakry. Il faudrait qu'on repasse la vidéo de ce match à Mputu et Roum pour leur apprendre comme jouer simple, sans fioritures et pertes de balles dangereuses.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par kompany »

Kansebu a écrit :
kompany a écrit :le prochain match aura lieu en mars 2013.D'ici là,bcp d'eau auront coulé sous les ponts :D
C'est vrai, le prochain match c'est dans 9 mois ... mais le temps passe vite ... si on a pas une bonne organisation, ce temps ne sous servira pas ...
Malheureusement pour nous.La balle est dans le camp d'omari.Il faudra multiplier les stages et surtout des matchs amicaux face à des équipes d'un très bon niveau.To lembi ba oman,quatar,etc.....Tant que l'on ne saura pas jouer en équipe,on aura beau avoir les plus grosses individualités,rien n'y fera.Togo avec ses joueurs du Vietnam,nous a rendu la vie difficile,et ce bien avant l'exclusion de milambo.On peut remercier kidiaba :bravo: :bravo:
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par kompany »

Erka a écrit :Aujourd'hui, je peux dire:
1. Mputu et Roum ne doivent plus débuter nos matchs.
2. Kimuaki est indéboulanble à son poste
3. Robert Kidiaba, c'est du vin....Plus il vieillit plus il s'améliore.
4.....Claude Leroy est un imposteur! :x

Je viens de voir un match haut en couleurs entre l'Egypte et la Guinée. Victoire 3-2 pour l'Égypte à Conakry. Il faudrait qu'on repasse la vidéo de ce match à Mputu et Roum pour leur apprendre comme jouer simple, sans fioritures et pertes de balles dangereuses.
Ekra,pour celà faudrait avoir un entraineur qui les recadrent :evil: :evil: hormis dioko,en perte de balle,tous nos joueurs offensifs(mbokani,roum,m'putu) ne pressaient pas le porteur du ballon.Mongongu aujourd'hui a joué avec le frien à main,suite à sa blessure.Pourquoi l'avoir tout de même aligné :twisted: :evil: :evil:
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par enigme »

kompany a écrit :le prochain match aura lieu en mars 2013.D'ici là,bcp d'eau auront coulé sous les ponts :D
kompa tu as oublié que chez nous l'eau ne coule pas sur le pont, mayi ekangama kala
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités