RDC 3-SEYCHELLES 0

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Kansebu »

....

Chance Mbemba, nde !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par kompany »

Kansebu a écrit :....

Chance Mbemba, nde !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
omoni ba chevauchée na ye balle au pied :bravo: :bravo: omoni passe na ye pour yves diba :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

piqué na ramos ba kosa :D
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Erka »

Santoss, Tu as vu Carré et Déo hier n'est-ce pas? Combien de fois ont-ils centré et combien de fois ont-ils trouvé Mbokani? Au grand max si ma mémoire est bonne c'est 2 fois. Déo durant tout son match n'a réussi qu'un seul centre. Va revoir la campagne 2010 de Mazembe et les rencontres de l'EN où Patou a joué pour voir le nombre des centres faits et le taux de réussite de ses centres. Il peut être mauvais centreur chez Anderlecht mais chez les Léopards c'est le meilleur centreur en activité. Il faut profiter du jeux de tête de Mbokani. J'ai aussi remarqué qu'Isama ne fait quasiment jamais des centres en hauteur avec l'EN. À ras le sol oui, mais pas en hauteur. Kasusula malgré une excellente patte gauche ne sait pas centrer. J'ai apprécié comme toi la qualité des centres en hauteur de Mulemo hier.

Rien qu'avec le groupe de ceux qui sont déjà venu et ceux d'hier, y compris Sami Joel nous pouvons aller loin. Mais il nous faut une fédération digne et un coach qui sait reconnaître ses tords. Aligner Mputu et Roum en même temps n'est pas bon. J'opte pour 1 mi-temps pour chacun, Roum d'abord Cap'tain fainéant après. De toute façon je suis convaincu qu'en 2013 l'âge rattrapera ces 2 là.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par kompany »

Erka a écrit :Santoss, Tu as vu Carré et Déo hier n'est-ce pas? Combien de fois ont-ils centré et combien de fois ont-ils trouvé Mbokani? Au grand max si ma mémoire est bonne c'est 2 fois. Déo durant tout son match n'a réussi qu'un seul centre. Va revoir la campagne 2010 de Mazembe et les rencontres de l'EN où Patou a joué pour voir le nombre des centres faits et le taux de réussite de ses centres. Il peut être mauvais centreur chez Anderlecht mais chez les Léopards c'est le meilleur centreur en activité. Il faut profiter du jeux de tête de Mbokani. J'ai aussi remarqué qu'Isama ne fait quasiment jamais des centres en hauteur avec l'EN. À ras le sol oui, mais pas en hauteur. Kasusula malgré une excellente patte gauche ne sait pas centrer. J'ai apprécié comme toi la qualité des centres en hauteur de Mulemo hier.

Rien qu'avec le groupe de ceux qui sont déjà venu et ceux d'hier, y compris Sami Joel nous pouvons aller loin. Mais il nous faut une fédération digne et un coach qui sait reconnaître ses tords. Aligner Mputu et Roum en même temps n'est pas bon. J'opte pour 1 mi-temps pour chacun, Roum d'abord Cap'tain fainéant après. De toute façon je suis convaincu qu'en 2013 l'âge rattrapera ces 2 là.
:haha: :haha: :haha: :haha: on ne te changera pas :haha:
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par wantanshi »

Message de félicitations de Omari aux Léopards :oops:

http://www.fecofa.cd/spip.php?article660
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Personne ne parle d'un événement qui s'est passé le dimanche dernier.
Savez-vous qu'Aristote N'siala est lié à vie avec les Léopards?
En faisant monté ce jeune homme à la 77ème minute, Leroy nous a offert un cadeau, chose que n'avait pas fait Nouzaret ave Mununga.

:bravo: :bravo:
C'est pourtant toi qui criait sur tous les toits qu'il jouait en D4 et qu'il aurait fallu faire appel à Assombalanga... Maintenant que Pinto dit du bien de lui, tu te réjouis de cette acquisition ? Je maintiens qu'on aurait pu faire appel à d'autres pour ce match, en plus de lui.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Santoss »

Tu ne m'as pas lu à propos de ce jeune N'siala.
Je n'ai rien contre Aristote mais il a été pistonné pour être en sélection, c'est cela mon problème.
Il y avait mieux pour ce poste.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par enigme »

Erka a écrit :J'ai aussi remarqué qu'Isama ne fait quasiment jamais des centres en hauteur avec l'EN. À ras le sol oui
ce le problème avec Issama même avec son équipe VClub il n'arrive pas à faire de centre :( :(
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par BXL »

kompany a écrit :
Erka a écrit :Santoss, Tu as vu Carré et Déo hier n'est-ce pas? Combien de fois ont-ils centré et combien de fois ont-ils trouvé Mbokani? Au grand max si ma mémoire est bonne c'est 2 fois. Déo durant tout son match n'a réussi qu'un seul centre. Va revoir la campagne 2010 de Mazembe et les rencontres de l'EN où Patou a joué pour voir le nombre des centres faits et le taux de réussite de ses centres. Il peut être mauvais centreur chez Anderlecht mais chez les Léopards c'est le meilleur centreur en activité. Il faut profiter du jeux de tête de Mbokani. J'ai aussi remarqué qu'Isama ne fait quasiment jamais des centres en hauteur avec l'EN. À ras le sol oui, mais pas en hauteur. Kasusula malgré une excellente patte gauche ne sait pas centrer. J'ai apprécié comme toi la qualité des centres en hauteur de Mulemo hier.

Rien qu'avec le groupe de ceux qui sont déjà venu et ceux d'hier, y compris Sami Joel nous pouvons aller loin. Mais il nous faut une fédération digne et un coach qui sait reconnaître ses tords. Aligner Mputu et Roum en même temps n'est pas bon. J'opte pour 1 mi-temps pour chacun, Roum d'abord Cap'tain fainéant après. De toute façon je suis convaincu qu'en 2013 l'âge rattrapera ces 2 là.
:haha: :haha: :haha: :haha: on ne te changera pas :haha:
TATU ERKA, MPUTU ET ROUM PEUVENT JOUER ENSEMBLE, PUISQUE AU TP MAZ KALABA ET MPUTU LE FONT.

LES 4 BUTS DE MPUTU :
08.04.2012::CAF / LDC-16E RETOUR::TP MAZEMBE VS POWER DYNAMOS::6-0
http://www.youtube.com/watch?v=jjhhrG9R ... plpp_video

Mazembe bat Al Merrick (2-0) 29.04.2012
http://www.youtube.com/watch?v=I74JTi7K ... re=related

BANINGA BALOKAKA NA BUTU. KINDOKI NA MOYI MAKASI !!!!!!
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Santoss »

Kalaba est très différent de Roum.

Face à un équipe qui sait manier le ballon, si vous mettez la paire Mputu-Roum, to ko lela na monoko ya mboka.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités