24/03/2013: RDC-Lybie (à Kin)

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

24/03/2013: RDC-Lybie (à Kin)

Message par Erka »

:rdc:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: 24/03/2013: RDC-Lybie (à Kin)

Message par Patshoosket »

Hier la sortie de l'équipe vers le vestiaire était pénible au stade.
Leroy était aspergé de l'urine jetée dans les bouteilles à la fin du match.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: 24/03/2013: RDC-Lybie (à Kin)

Message par enigme »

Patshoosket a écrit :Hier la sortie de l'équipe vers le vestiaire était pénible au stade.
Leroy était aspergé de l'urine jetée dans les bouteilles à la fin du match.
seulement des urines :twisted: :twisted: ce bon il doit partir il a montré ce limite :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 24/03/2013: RDC-Lybie (à Kin)

Message par Santoss »

Kompany a écrit :le point positif est que,nous n'avons perdu depuis 4 rencontres

il faudra prendre le match de Tunis,très au sérieux.préparation ya kafu kafu..le stage sera possible,car les championnats européens seront terminés


Je ne suis pas si sûr que cela.
Le mois de juin va coïncider avec le début de vacances pour un bon nombre de nos joueurs, il y en aura tout plein qui devront négocier leurs départs,je pense aux équipes reléguables (Mongongu, Zakueni...).

Ceux qui devront trouver des nouveau employeurs (Mbokani).

Vu que l'équipe sera dirigée par un natif du pays, l'argent sera difficile à sortir!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 24/03/2013: RDC-Lybie (à Kin)

Message par Erka »

Pour une fois que je suis à la maison, je voulais suivre l'actualité sportive du week-end sur les chaines Congolaises celles-ci ne passent pas sur TV4Africa. Problème de satellite, RDC mboka oyo makambu. :x
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 24/03/2013: RDC-Lybie (à Kin)

Message par Santoss »

Erka a écrit :Pour une fois que je suis à la maison, je voulais suivre l'actualité sportive du week-end sur les chaines Congolaises celles-ci ne passent pas sur TV4Africa. Problème de satellite, RDC mboka oyo makambu. :x
Ce n'est pas un problème de satellite puisque avec les autres pays ça passe, ils ont brouillés leurs chaînes exprès.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités