Chancel Mangulu Mbemba

Répondre
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Chancel Mbemba: la Fecofa reconnait 1994

Message par Didier »

posting.php?mode=reply&f=17&t=9007

Mbemba: "Mon corps est habitué"





0 réaction 31 octobre 2014 09:23


Photo: © Photonews


Le défenseur congolais d'Anderlecht enchaîne les rencontres les unes après les autres à un rythme effréné.

Treize matchs de championnat, trois joutes de Ligue des champions et cinq rencontres avec le Congo. Au total, Chancel Mbemba a déjà joué 21 rencontres dans leur intégralité cette saison. Si cela inquiète Besnik Hasi, il faut bien constater que le défenseur enchaîne avec une régularité qui impressionne:

"Si je peux jouer autant de rencontres sans me blesser, c'est parce que je m'entraîne beaucoup. Mon corps est habitué", a indiqué Chancel Mbemba en conférence de presse.

Le défenseur qui pourrait jouer la CAN en janvier: "Je ne vais jamais dire que je ne jouerais pas avec le Congo. C'est le coach qui décide si je joue ou pas. C'est mon pays. La Coupe d'Afrique des Nations est encore possible pour nous. Et oui, je pourrais être absent en janvier mais nous devons d'abord nous qualifier."


Read more: http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2014 ... z3HmvpNW11
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Chancel Mbemba: la Fecofa reconnait 1994

Message par chidap »

ses interventions face à Lokeren ne m'ont pas plu !
il n' a pas été propre sur ses tacles comme d'habitude !
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Chancel Mbemba: la Fecofa reconnait 1994

Message par Santoss »

Toi aussi, tu veux quoi maintenant? On connait tous le fin mot de cette histoire (aza mokoli!).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Chancel Mbemba: la Fecofa reconnait 1994

Message par kompany »

article précédent article suivant
mbemba
mercredi, 5 novembre 2014, 07:34
M’Bemba : " Deux jours de soins "
Chancel M’Bemba est sorti du terrain sur blessure lors de la rencontre contre Arsenal, la blessure ne serait pas trop grave. Ce serait une crampe au mollet selon le joueur, deux jours de soin seront nécessaires pour récupérer.

"Cette soirée a été très spéciale pour moi car, étant sorti blessé, je suis rentré au vestiaire mettre des glaçons sur mon mollet et prendre ma douche. Quand les autres sont revenus, je ne savais pas qu’ils avaient égalisé, je croyais que c’était toujours 3-0 ! Je ne suis pas étonné que Mitrovic ait marqué, ni Anthony mais je n’ai qu’une hâte : foncer à l’hôtel pour voir les images de ce que j’ai loupé ! Ma blessure ? une crampe au mollet. Après deux jours de soins, il n’y paraîtra plus" déclare le joueur.

Il passera quand même des examens aujourd'hui pour déterminé la gravité de sa blessure.

Source: Sud Presse (Auteur: CH.V.I.)
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Chancel Mbemba: la Fecofa reconnait 1994

Message par Santoss »

Chancel est sur les tablettes de plusieurs clubs de la premier league, mais aussi des Espanols et Français. Anderlecht ne s'opposera pas au départ de son jeune prodige ;) :| , cependant, la clause libératoire est fixée à 9.000.000 €, ce qui ferait de Chancel, le deuxième transfert le plus cher pour un défenseur du Royaume.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Chancel Mbemba: la Fecofa reconnait 1994

Message par wantanshi »

C'est une bonne nouvelle pour lui et pour le Congo !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: Chancel Mbemba: la Fecofa reconnait 1994

Message par stone »

Santoss a écrit :Chancel est sur les tablettes de plusieurs clubs de la premier league, mais aussi des Espanols et Français. Anderlecht ne s'opposera pas au départ de son jeune prodige ;) :| , cependant, la clause libératoire est fixée à 9.000.000 €, ce qui ferait de Chancel, le deuxième transfert le plus cher pour un défenseur du Royaume.
Vivement qu'il aille en UK, ca lui aidera a muscler d'avantage son jeu.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Chancel Mbemba: la Fecofa reconnait 1994

Message par kompany »

Le défenseur international congolais, Chancel Mbemba, serait dans le viseur de l’Atlético Madrid.

Leader irrégulier en championnat, le Sporting d’Anderlecht a livré d’excellentes prestations en Ligue des Champions cette saison. Il n’en fallait pas plus pour mettre ses joueurs sous les feux des projecteurs. Ce mardi, le Mundo Deportivo a publié que Chancel Mbemba est courtisé par l’Atlético Madrid. Le club espagnol aurait même envoyé ses recruteurs pour un éventuel transfert de l’international congolais.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Chancel Mbemba: la Fecofa reconnait 1994

Message par wantanshi »

kompany a écrit :
Le défenseur international congolais, Chancel Mbemba, serait dans le viseur de l’Atlético Madrid.

Leader irrégulier en championnat, le Sporting d’Anderlecht a livré d’excellentes prestations en Ligue des Champions cette saison. Il n’en fallait pas plus pour mettre ses joueurs sous les feux des projecteurs. Ce mardi, le Mundo Deportivo a publié que Chancel Mbemba est courtisé par l’Atlético Madrid. Le club espagnol aurait même envoyé ses recruteurs pour un éventuel transfert de l’international congolais.
:bravo: :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités