L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par wantanshi »

Mais Erick Ross qu'est ce que tu racontes? Lualua est un habitué de l'équipe nationale !!! Il est même capitaine! Penses tu qu'on le mettrait à la touche parce qu'il y a le neveu d'un ancien musicien qui arrive ! En plus Lualua n'est pas connu entant que buteur. Et tu t'étonnes du nombre de buts qu'il a marqué. Tu penses qu'on peut avoir une équipe stable en se passant de ce genre de joueurs ? Mais franchement tu ne fais que confirmer ce que je penses de toi. Tu as le sang chaud, l'envie de voir l'équipe aller de l'avant mais peu d'expérience quant à l'équipe nationale et au football africain. Évidemment que tu n'y crois pas et que tu va réagir négativement... Je connais la chanson, mais, je suis aussi certain que dans quelques années ton language va prendre un peu de sel.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tout comme Depaulga, tu divagues. C'est le soleil peut-être. Où ai-je dit que Lua Lua va aller sur le banc ??? Faut éviter de répondre à des questions que tu penses que je t'ai posé !!!
Tu dis que Lita a peu marqué mais son bilan est d'1 but tous les 3 matches, et il a été blessé durant la saison. Pourquoi, tu n'as pas tenu compte de ça ??? :roll: Et pour toi, Lita joue à quel poste ??? Tu comprends pourquoi je te demande de parler de choses que tu connais ??? Si tu ne suis pas le joueur, ne fais pas comme Mayloshi ou d'autres clowns qui se basent sur des feuilles de match pour faire des analyses...
Modifié en dernier par Erick Ross le 05 juin 2010, 14:24, modifié 3 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Voilà un comportement enfantin déjà mis en lumière par KEMBO dans le sujet " Pourquoi l'ASBL fait de l'intimidation " La chanson du jour, je vais sortir des archives sur toi, je vais sortir tes Mp, je vais envoyé tes Mp à untel. Brèf tout ce qui ne sont pas d'accord avec ta vision peuvent crever :evil: :twisted: :twisted: Pour placer ton joueur tu es obligé de descendre le gars qui est en place, c'est encore toi qui donne la liste des convoqués inverifiable jusqu'à ce jour, c'est toujours toi qui affirmait qu'on a ecarté MOKULU de la liste pour faire de la place aux Locaux or Luc Mangala m'apprend que MOKULU n'a jamais été contacté pour ce match. de qui se moque -t-on ? :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le sujet concerne le prochain coach de la RDC. Mais sans vouloir te vexer Tupac, mais ni toi ni Kembo n'êtes des références. Et je ne pense pas être un membre de l'ASBL. Donc, évite de dire n'importe quoi pour faire la promotion de Joe Tshupula. Qui a dévoilé la vie de ce coach ???
Tu vois pourquoi on ne voulait pas que tu reviennes ? Ca fait 3 ou 4 jours que tu es là et que des soucis. Retourne en hibernation et tout ira pour le mieux.

Je comprends ta frustration qui te pousse à tâcler toute personne qui a des infos fiables. Mais bon, il ne faut pas nous en vouloir. Tu n'as pas le monopole des news concernant les simbas. D'ailleurs, tu as souvent des ''scoops'' erronés. Je pensais que Neveu allait rester mais dans ce topic, on parle de sa succession :roll:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je n'ai jamais dis que NEVEU allait rester mais j'avais dit qu'il y a des signes qui montrent qu'il va rester cela n'engage que moi. Quand tu dis On ne voulait pas que tu reviennes combiens etiez vous ? et pourquoi Tupac vous gene -t-il autant. Si sur le net tu ne parviens pas à supporter le debat mais face à moi que ferais tu ? :) :) Je suis curieux de voir ça.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le débat est clos. Revenons au successeur de Neveu.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

de plus en plus isolé le bougre :haha: :haha: :haha:

comme l'a dit tupac,je suis presque certain que le bougre n'a jamais joué au foot :cry: :cry: même pas dans son salon,lorsqu'il avait 5 ans 8-) :haha: :haha: :haha:

wantashi 8-) as-tu un problème avec mon neveu,le neveu de ya libeck :haha: :haha: :haha:

rdv le 05 8-)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Le plus drôle est surtout que tu ne me sembles pas assez futé pour réagir aux interventions des gens, autant que tu t'en plains en disant "vous ne lisez les interventions qu'à moitié". Si tu me relis bien, je parle des Jeunes pros (ou nouveaux) dans la sélection nationale. J'ai même pris le soin de préciser que nouveau dans mon entendement veut dire "après 2006". Bon comme tu ne lis pas comme il faut, tu vas me parler de Kinkela,de Makiadi, de Lualua, ou de Milambo, n'est ce pas? kié kié kié kié.
Va à Kigali jouer le tournoi Kagamé. Chaque fois que je vois ton blaze dans ce forum, j'ai envie de vomir. Passe mes interventions et trouve d'autres forumeurs avec qui te clasher et qui, comme toi, ont un souci avec la contradiction :arrow:
Je parle de jeunes pros ou de nouveaux, tu viens parler de Kinkela, et tu trouves quand même à redire? Ton insolence vient d'atteindre le nirvana! Si tu veux faire de la contradiction, développe au moins tes capacités intellectuelles pour te permettre de contredire ce qui a été dit, et non contredire de ce qu'on ne dit pas. AU fait, c'est donc à toi que je m'adressais? Je ne m'en étais même pas rendu compte! Ici c'est un forum public, un espace public, je m'en fous de savoir que tu y répliques ou non, et je te conseilles de faire de même pour ton cas parce que si tu racontes des sottises, je réagirai, je te "clasherai" (to verbe chéri). Tant que tu seras têtu, jeune frere (parce que tu l'es réellement et tu as visiblement besoin de parfaire ton éducation parce que nous sommes virtuels ici, on se fout pas mal de l'âge, mais on apprend au moins à nous respecter mutuellement parce qu'on ne se connait pas), je serai là avec ma courroie arrachée d'un véhicule pour te faire des fessées!

"Va a Kigali"... On voit que tu es plein aux as, toi! Je me demande seulement si tu aurais eu le courage de me le dire en face! C'est donc cela que tu apprends chez toi? Manquer de respect par des pics et des insultes à tout étranger? Tu as déjà reçu une remarque assez pertinente du modérateur Erka qui t'a demandé par MP de te reposer jusqu'au 05 septembre parce que tu en as besoin, tellement tu frôles le pétage de câble, mais je vois que tu te sens untouchable, tout permis... Et avec ça on me dira que ce sont nos dirigeants les plus fautifs dans ce pays, on me dira que Mputu est Kuluna? Je me rends compte qu'il y en a qui sont capables de faire la même chose même sous une autre forme! Et bien entendu avec des airs d'apprenti sorcier tu vas venir ici dire, avec un buste bombé:"C'est comme ça avec moi quand on me taquine", n'est ce pas? kié kié kié kié kié! Dites moi, c'est donc ça l'élite de ce pays? Ces jeunes étudiants formés en Belgique pourtant, mais qui sont incapables de respecter des inconnus? Combien de membres ici ont déjà eu des avis contradictoires aux miens, mais n'ont pas atteint ton niveau critique de paroxysme? tu vas me parler de personnalité? Attention à ne pas confondre personnalité et anomalie, parce que tu deviens une anomalie pour ce forum!

Passe une bonne soirée, et arrête un peu avec la play! Vas plutôt jouer au foot, tu en sortira tres grandi!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erick Ross a écrit :
enigme a écrit :ce la faute à la réalité parceque l'équipe national est différent du club, ce que j'essaie de t'expliquer makiadi et les autres peuvent être fort que Lofo mais ce la ne veux pas dire qu'en équipe national ils porterons plus que LOFO, personne connaisait ribery à la coupe du monde 2006 mais on connait la suite, Erick ce ne pas avec ces noms là qu'on arrivera s'il y avait que les noms mais l'egypte ne pouvait pas avoir ce 3 coupes d'afrique d'affiler mais les ivoiriens auront eu déjà quelles etioles de plus dans leur maillot,
j'ai vu jouer Lita à Middlesbrough, Ekoko à Renne, Mvuemba à lorient, N’Zogbia à Newcastle et Delvin Ndinga à auxerre mais le wara et le camer ont 5 plus que nous et parmis tout ce joueurs que je viens des cités un seul qui m'avait un peu impréssionner ce Lita,
Ekoko il ne mettra pas mputu au banc ndimela ngai, dans l'équipe national il y a beaucoup de paramettre qui entre en jeux.
Ca, se sont les arguments bidons de Depaulga. Il s'excite sur moi alors que comme le dit Didier, il raconte la même chose que moi. Où ai-je dit qu'Ekoko va mettre Mputu sur le banc ??? J'ai fait mon classement, Ekoko ne figure pas de MON 11 de départ. Entre un Ekoko et un Lita ou un Inasawa et un Diba, je ne sais pas pour vous mais pour moi le choix est clair.

Pour Makiadi, je te dis que moi, contrairement aux joueurs de playstation que sont Mayloshi et Wantanshi, j'ai assisté aux matches des simbas en France. Il y en a plein qui étaient là tels que Le Prezo, Alino, Ilunga, Santos, Bolenge, Kisaki, Djima... Demande leur si Makiadi n'a jamais mis tout le monde d'accord.

Et puis, Lofo and cie, qui ont-ils mis d'accord ??? Ils étaient là pendant les éliminatoires, qu'ont-ils fait de spécial ??? ''Les noms ne vont rien faire''. Bein, allez jouer avec les Saddam et vous allez voir les branlés qu'on va prendre. Et puis, en vrai congolais que nous sommes, to ko sambela pour que les pros viennent nous qualifier lors de la dernière journée contre la Lybie :arrow:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ah tu espères voir leur hargne au prochain Chan ! :shock: :shock: Combien des Chan doivent-ils gagner pour te convaincre. Le football Africain est fait de contacts et des heurts la hargne des locaux tu en as eu un apperçu lors du match Pro contre Locaux à Kin mais une fois de plus on a trouvé des excuses pour les pro soi disant qu'ils etaient déjà en vacance. Les joueurs Danois etaient aussi en vacance en 1992 lorsque l'UEFA appella ce pays d'urgence pour remplacer la yougoslavie. Resultat : Champion d'europe. ;)
De 1, la liste des joueurs présents, tout le monde l'a vu. Donc, oui, ils étaient en vacances.
De 2, le football africain, c'est quoi ? Jusqu'à preuve du contraire, le Sénégal et le Cameroun ne jouent pas avec des locaux mais bel et bien qu'avec des pros. Once again, tu es hors-sujet. Et enfin, dans les championnats européens ne sont pas fait de contacts et des heurts ???

Réessaie encore, ça ira certainement mieux la prochaine fois ;)

Je suis désolé Erick de ta façon de penser car si qlqu'un ne partage pas ton avis,ses arguments deviennent bidons,voilà pourquoi j'aime pas intervenir sur le sujet auxquels vous deviez la verité au profit de vos sentiments.Pour ce qui est de Foot je te signale que je suis un entrino qualifier avec un Brevet UEFA B voir le site officiel de l'union belge et tu saurras ce que je suis?Un arbitre officiel et je joue regulièrement au foot les Mbokani,Benteke et autres peuvent les temoigner donc un peu de respect dans tes interventions ne te rendra pas ridicule.
Apprends à être tolérent sinon,il n aura pas débat.personne ne sur la peau du selectionneur sauf que chacun donne son point de vue,Les mays et autres ne t'ont pas qualifié de quoi que ça soit mais à ton tour tu les appeles joueurs de playstations d'où essaie de descendre sur terre et de comprendre aussi le sens des interventions des autres.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

La meilleure réponse que je puisse te donner à toi la fanatrice numéro du TPM est la suivante : ...

Cette fois, c'est la dernière : ''Essaie de trouver mieux à faire de tes journées que de répondre à mes interventions ou me citer histoire de créer un débat car tes interventions, moi je vais les zapper''.

Le sujet est ''L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret'' :arrow:

Depaulga, avant de jouer aux donneurs de leçon, regarde les sujets débattus actuellement et regarde comment ceux que tu défends tels que Mayloshi tente de démonter les gars comme moi ou Face Of. Ensuite, tu pourras venir faire la morale à ceux qui en ont vraiment besoin.
Quant à ton argumentation, tu as commencé en disant que j'ai dit que Lita ou Ekoko vont mettre Mputu et Lua Lua sur le banc. Et bien, je te demande de trouver l'endroit où tu as vu cela...
J'ai donné un avis et tu es libre de ne pas avoir le même. Mais en te lisant, on sent que tu montes sur tes grands airs en voulant jouer au grand frère. Encore une fois, j'ai fait mon classement, libre à toi de le juger bidon mais dans ce cas, apporte tes arguments et pas besoin de me faire dire des choses que je n'ai pas écrites.
Modifié en dernier par Erick Ross le 05 juin 2010, 19:46, modifié 1 fois.

Verrouillé