L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
-
- Entraîneur
Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
E.R a écrit :
"Voyons voir ce que la FECOFA va faire (ou ne pas faire). En attendant, y a un stage en août mais avec qui ???"
Je pense que ce sera avec Otis Ngoma...Ce dernier sera sans doute aussi le coach pour les matchs contre le Sénégal et le Cameroun...
Si ça se passe bien, càd si la RDC s'en tire avec 4 points lors des 2 1ères sorties, je soutiendrai sa candidature pour etre l'entraineur définitif des leopards...
"Voyons voir ce que la FECOFA va faire (ou ne pas faire). En attendant, y a un stage en août mais avec qui ???"
Je pense que ce sera avec Otis Ngoma...Ce dernier sera sans doute aussi le coach pour les matchs contre le Sénégal et le Cameroun...
Si ça se passe bien, càd si la RDC s'en tire avec 4 points lors des 2 1ères sorties, je soutiendrai sa candidature pour etre l'entraineur définitif des leopards...
-
- Entraîneur
Effectivement, vieux Ilus, je pense à la même chose et Le Prezo aussi (d'où son titre ''Otis Ngoma, nouveau boss des léopards). Mais bon, si je commence à l'ouvrir, on risque de me traîter de djalleloiste alors je la ferme. RDV en août.
-
- U17
Je me pose tjr une question de savoir pourquoi ne profitons pas de deux jours FIFA qui sont souvent samedi et mercredi pour un stage et on se concentre que de Mercredi.car en ayant les joueurs pour plus de 5 jours vous vouvez travailler qlq chose que de faire un reveillons de deux jours pour un match et là le classement qui se fait c'est aussi en fonction de NOMS car les coachs n'ont pas le temps de planifier un système de jeux et le temp suffisant pour preparer certaines combinaisons aux entrainements.A mr José Ntumba qui nous gratifie ce dernier temp avec de vrais adversaires de prendre ce point en compte pour parler d'un vrai stage car on voit toutes les équipes avec leurs joueurs juste après le dernier match de leur club qui précède le stage mais chez nous c'est le contraire.voilà ma suggestion.
- BXL
- Professionnel
La FECOFA va prendre les joueurs du TP Mazembe et quelques pros (5 peut-être). C'est pourquoi elle s'en fout des stages.Erick Ross a écrit :Voyons voir ce que la FECOFA va faire (ou ne pas faire). En attendant, y a un stage en août mais avec qui ???

Modifié en dernier par BXL le 07 juin 2010, 18:36, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
Je suis impatient de voir ce que coach qui va demander à Mongongu d'aller sur le banc au profit de Mabele ou Mulumbu pour Mbenza. Franchement, j'aimerais voir ça. Cherche même à Mazembe soit le meilleur club congolais, t'auras beaucoup de mal à trouver ces 5 joueurs qui vont envoyer les pros sur le banc. T'imagines un seul instant les Lua Lua et Mbokani en tribune pour Alain Carré et Patou Kabangu ???BXL a écrit :La FECOFA va prendre les joueurs du TP Mazembe est quelques pros (5 peut-être). C'est pourquoi elle s'en fout des stages.![]()
![]()

- BXL
- Professionnel
Tu ne m'as pas compris. L'EN du 5 Sept = TP MAZEMBE + 5 Pros. En ce qui concerne la composition de l'Équipe, Ottis va se débrouiller. Je parie que Santoss sera sur le banc avec Ottis.Erick Ross a écrit :Je suis impatient de voir ce que coach qui va demander à Mongongu d'aller sur le banc au profit de Mabele ou Mulumbu pour Mbenza. Franchement, j'aimerais voir ça. Cherche même à Mazembe soit le meilleur club congolais, t'auras beaucoup de mal à trouver ces 5 joueurs qui vont envoyer les pros sur le banc. T'imagines un seul instant les Lua Lua et Mbokani en tribune pour Alain Carré et Patou Kabangu ???BXL a écrit :La FECOFA va prendre les joueurs du TP Mazembe est quelques pros (5 peut-être). C'est pourquoi elle s'en fout des stages.![]()
![]()
- kompany
- Léopard A
et les joueurs de vea,dcmpistonné
n'existent pas

5 pros + 6 mazembe celà peut donner ça
************************kidiaba************************
mabele**********mongungu*****kimuaki**************ilunga
***************mulumbu*******bedi*********************
*********lualua**************
**********************************************mputu
*************mbokani*********alain carré

Modifié en dernier par kompany le 07 juin 2010, 18:50, modifié 1 fois.
- BXL
- Professionnel
Peut-être Ya Mado et Surement LOFokompany a écrit :et les joueurs de vea,dcmpistonnén'existent pas
![]()
-
- U15
Je ne veux même et ne peux pas un seul instant, imaginé nous voir jouer avec un tel classementkompany a écrit :et les joueurs de vea,dcmpistonnén'existent pas
![]()

Modifié en dernier par kobolifronti le 07 juin 2010, 19:14, modifié 2 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
- Entraîneur
Je n'y crois pas un instant. Je ne vois franchement aucun joueur du TPM relégué sur le banc ceux qui ont joué les éliminatoires. Même Leroy ne fera pas ça. Baup, non plus. Certainement pas Nouzaret. Idem pour Otis. Pas même Djalma. IMPOSSIBLE !!!