L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
agent_francais

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par agent_francais »

Ilunga a écrit : kie kie kie kie kie...Et "Olangi", il s'est regardé avant de venir déposer sa candidature chez nous? Y a pas bon banania non plus !!

O'Louglin était avec Orlando Pirates, V-Club et a travaillé pour Lagerbäck!

C'est plus que respectable comme CV.

Mon opinion perso est que c'est même meilleur que Neveu.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Agent Français ??? Pose la question aux joueurs et en particulier au capitaine Lua Lua
Même Mbokani que certains appellent ''le fugueur'' a appelé le staff régulièrement et en particulier Otis pour lui dire que sa femme accouchait et qu'il ne pouvait être présent avec le reste du groupe. Matumona et d'autres ont rejoint le groupe par après. Il nous a ramené Ma-Kalambayi, Lita, Ekoko, Distel, Nzuzi, Mulongoti et j'en passe. La majorité des gens présents au stage affirment que les simbas auraient montré un autre visage lors du dernier match qui a été annulé en dernière minute. Même la déléguation présente en Autriche était satisfait du boulot réalisé "

Oui, laissez Otis finir son travail...Les "Olangi" doivent d'abord aller finir le travail qu'ils ont laissés inachevé dans Vita, c'est là leur vraie place...chacun à sa place et les vaches seront bien gardées...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

djalelo kuba djila ngaye mulopwe otis ngoma :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: djalelo eh ehe ehe mulopwe otis ngoma :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Même la délégation kinoise présente en Autriche était satisfait du boulot réalisé, sans parler des joueurs qui veulent remettre ça ;)

O'Loughlin n'est pas mauvais mais je préfère Otis. Raison pour laquelle je propose qu'on l'intègre dans le staff. D'après certains, c'est un entraîneur de divisons inférieures. Mais comment a-t-il fait pour gérer autant de gars tels que Lua Lua et Mbokani qui sont des gars avec un fort caractère ? Même Neveu, Depireux et Leroy ont eu BEAUCOUP de mal !
Posez même la question à Momo Dahmane (l'international algérien du FC Bruges). L'une des plus grandes gueules du championnat belge mais devant Otis, il l'écrase. Il sait pourquoi ;)
Faut aussi poser la question aux équipes présentes au Tirol qui venaient voir comment ça se déroulait du côté congolais. Ils étaient impressionnés d'autant plus que c'était une équipe A' qui a disputé DEUX MATCHES EN DEUX JOURS EN ALTITUDE !!!
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

agent_français a écrit :

"O'Louglin était avec Orlando Pirates, V-Club et a travaillé pour Lagerbäck! "

Pfff !!! A-t-il eu à gérer des gros turbos comme Lua2, Mbokani, Nonda, Mputu?
Penses-tu qu'avec lui, les Nzonzi, Lita, Kitambala, Nzogbia, Mvuemba, Distel, Kakuta...vont rappliquer chez nous en se disant :"Chouette, c'est un grand, on arrive !"? Ou ne vont-ils pas plutôt se dire "qui s'est celui-là"? A la différence de Otis Ngoma que tous ces jeunes connaissent, aussi bien ceux qui jouent au pays que les jeunes pros?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

D'autant plus que les locaux seront REELLEMENT PRIS EN CONSIDERATION. Ce n'est pas pour rien qu'Otis avait insisté pour qu'on intègre des locaux au stage autrichien. Ca ne s'est pas fait mais ils seront bel et bien présents en août. Plutôt que de dénigrer, tirons TOUS dans le même sens. On va se qualifier ENSEMBLE ou on sera éliminé ENSEMBLE, ENTRE CONGOLAIS !!!

Personne ne vous empêche de ne pas être en faveur d'Otis Ngoma mais faites l'effort d'apporter des arguments valables. Arrêtons avec les ''Quel est son CV ?''. Ca fait deux ans qu'on en parle. Personne ne va s'opposer à la venue d'Elie Baup ou Claude Leroy mais vu que ces gars ne sont pas là (pour le moment), que faire ??? Injurier Otis et son staff qui assure l'intérim ??? Voyons...

agent_francais

Message par agent_francais »

J'ai le redis, moi je l'aime bien Otis.

Cependant, ca m'empêche pas de penser que O'Loughlin est suppérieur, mais ca c'est mon opinion.

Aussi, dans la discussion locaux vs pros il faut pas oublier que pour certains locaux = DCMP.

Moi je m'en fiche de savoir s'il y a plus de locaux ou de pros, je veux les 11 meilleurs sur le terrain!

:rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Sur Irisfootball, y avait un sondage dans lequel on demandait aux gens qu'ils préféraient entre Leroy, Baup, Nouzaret et Otis. La grosse majorité a voté Otis. Maintenant, le sondage consiste à savoir s'ils les visiteurs veulent qu'Otis soit confirmé comme entraîneur des ''A'', regardez la réponse :

http://www.irisfootball.com/

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

C'est exactement ça que j'ai toujours pensé. Ce qui compte c'est d'avoir les 11 meilleurs sur le terrain qu'ils soient pros ou locaux. Ce qui m'étonne c'est que certaines personne pensent que pour qu'on ait notre meilleure équipe il nous faut sélectionner 23 pros ! Faut pas rêver, on n'a pas 23 pros de qualités au point d'écarter tous les locaux. S'il arrive que les 23 meilleurs congolais soient des pros, il n'y a pas de quoi faire pipi au lit! C'est une bonne chose si on les sélectionne puisqu'on aura notre meilleure équipe du moment ! Je sais que c'est impossible (en tout cas aujourd'hui) que les 23 meilleurs soient locaux et personne ne me contredira à mois d'être vraiment un pro-locaux comme le dit ER. Seulement avec OBJECTIVITE nous devons chercher nos 23 meilleurs et aligner les 11 meilleurs sur le terrain. Arrêtons le fanatisme !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

kompany a écrit :djalelo kuba djila ngaye mulopwe otis ngoma :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: djalelo eh ehe ehe mulopwe otis ngoma :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Ca sonne mieux ainsi
djalelo kuba djila ngaye mulopwe ngondaaa :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: djalelo eh ehe ehe mulopwe koyooooo
:haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Verrouillé