L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par Erick Ross »

yougaga a écrit :je pense que si tu étais coach des joueurs comme makelele, mavuba, valbuena ne joueront jamais, ne dit pas que parcequ'ils sont des nains mais il faut être intelligent dans le foot, savoir lire le jeux.si c'était des defenseurs centraux là je peux comprendre milieux des terrains on a besoin des joueurs combatifs, et intelligent.
:shock:
Regarde l'effectif sénégalais et camerounais et tu vas comprendre où je veux en venir. Regarde le championnat anglais ou allemand et on se comprendra. Ce n'est pas un clash envers des joueurs, c'est un constat. On a besoin de gabaris pour la bataille du milieu de terrain. Je te demande de regarder le match des simbas face à l'Egypte en 2006 et celui en 2009 et de tirer des conclusions. Ou à la limite, le match contre le Cameroun en 2006 et celui en 2002.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Quant à moi, je vous demande de laisser Otis travailler...Il a commencé et il doit finir...

Quant au classement, au vu de la CM actuelle, je n'ai pas de préférence de classement, je fais confiance à Otis...Tout ce que je lui demande c'est d'aligner des artistes du style de Roum, Mputu...Ce sont les artistes qui me poussent à regarder la CM...L'équipe du Nigeria ne m'interesse pas pcq elle est dépourvue d'artistes...ça leur a coûté cher face aux Messi, Tevez, Di Maria, Milito...
Des milieux défensifs, nous en avons à gogo, des Muamba, Mulumbu, Mvuemba, Nzunzi, Distel Zola, Milambo...pourront compenser les insuffisances défensives de Mputu et Roum...
Mais il faut des artistes devant sur le terrain, capables de faire exploser une digue...
lorsque nouis aurons des matchs amicaux ds la banlieue parisienne,ou ds les alpes autrichienne 8-) on ferra appel à otis ngoma :bravo: :rdc: :bravo:

je vote o'lougin :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
agent_francais

Message par agent_francais »

sedigo a écrit :Pour moi c'est claude le king ou rien pourque je saute de joie...les autres vont juste me faire plaisir mais le king lui va me faire danser de joie...
Tu peux donc ranger tes souliers de danse ;)

Leroy est sous contrat avec Oman pour encore un bon bout de temps et est probablement payé deux fois plus que ce la RDC peut se permettre de lui offrir.

Il faut avoir des attentes réalistes.

C'est pour celà que je vote pour O'Louglin. :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

agent_francais a écrit :Leroy est sous contrat avec Oman pour encore un bon bout de temps et est probablement payé deux fois plus que ce la RDC peut se permettre de lui offrir.
C'est bien ce que je vous disais. Le gars demande 80 000. Alors Jaz et Yougaga, on dit quoi ? En attendant, la FECOFA laisse bosser les méritants.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Yougaga a écrit :

"je pense que si tu étais coach des joueurs comme makelele, mavuba, valbuena ne joueront jamais, ne dit pas que parcequ'ils sont des nains mais il faut être intelligent dans le foot, savoir lire le jeux.si c'était des defenseurs centraux là je peux comprendre milieux des terrains on a besoin des joueurs combatifs, et intelligent."

J'ajouterais Messi, Karim Ziani, Maradona, Babangida, Mana...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Babangida : 1 m 69 : http://en.wikipedia.org/wiki/Tijani_Babangida
Karim Ziani : 1 m 69 : http://en.wikipedia.org/wiki/Karim_Ziani
Claude Makelele : 1 m 70 : http://en.wikipedia.org/wiki/Makelele
Lionel Messi : 1 m 69 : http://en.wikipedia.org/wiki/Messi

Et le reste de leurs équipes ???

Matumona : 1 m 65 : http://en.wikipedia.org/wiki/Zola_Matumona

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Erick Ross a écrit :C'est bien ce que je vous disais. Le gars demande 80 000. Alors Jaz et Yougaga, on dit quoi ? En attendant, la FECOFA laisse bosser les méritants.
ben je ne suis pas contre otis moi c'est que je veux un coach qui a du caractère, qui pourra dire à lualua tu ne seras pas titulaire pour le match suivant pcq t'es moins performant,mettre n'importe qui sur le banc car personne est indispensable, un coach qui pourra résiste aux envahisseurs, n'importe qui rentre dans le vestiaire de léopards et n'importe qui devient coach.alors je ne connais pas bien otis donc je ne peux rien dire sur son cas.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

yougaga a écrit :ben je ne suis pas contre otis moi c'est que je veux un coach qui a du caractère, qui pourra dire à lualua tu ne seras pas titulaire pour le match suivant pcq t'es moins performant,mettre n'importe qui sur le banc car personne est indispensable, un coach qui pourra résiste aux envahisseurs, n'importe qui rentre dans le vestiaire de léopards et n'importe qui devient coach.alors je ne connais pas bien otis donc je ne peux rien dire sur son cas.
Et pourtant tu l'avais déjà jugé sans le connaître. Je te rappelle juste qu'à Marbella mais aussi lors du match de charité (Pro VS Locaux), il a eu à gérer Lua Lua. Trésor n'est pas monté au jeu lors du premier match et a débuté le second en tant que remplaçant. S'il le gère ainsi dans des matches sans enjeux, tu penses qu'il va faire des folies pendant des matches de qualification ???
Sois déjà reconnaissant, lui et Lotua nous ont ramené les joueurs qu'on voulait. Aucun mundele n'a sû le faire.
Attendons aussi le match du mois d'août pour le juger avec l'ensemble des joueurs face à un adversaire VRAIMENT coriace.
Modifié en dernier par Erick Ross le 13 juin 2010, 16:26, modifié 1 fois.

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Erick Ross a écrit :
yougaga a écrit :ben je ne suis pas contre otis moi c'est que je veux un coach qui a du caractère, qui pourra dire à lualua tu ne seras pas titulaire pour le match suivant pcq t'es moins performant,mettre n'importe qui sur le banc car personne est indispensable, un coach qui pourra résiste aux envahisseurs, n'importe qui rentre dans le vestiaire de léopards et n'importe qui devient coach.alors je ne connais pas bien otis donc je ne peux rien dire sur son cas.
Et pourtant tu l'avais déjà jugé sans le connaître. Je te rappelle juste qu'à Marbella mais aussi lors du match de charité (Pro VS Locaux), il a eu à gérer Lua Lua. Trésor n'est pas monté au jeu lors du premier match et a débuté le second en tant que remplaçant. S'il le gère ainsi dans des matches sans enjeux, tu penses qu'il va faire des folies pendant des matches de qualification ???
Sois déjà reconnaissant, lui et Lotua nous ont ramené les joueurs qu'on voulait. Aucun mundele n'a sû le faire. Attendons aussi le match du mois d'août pour le juger face à un adversaire coriace.
j'ai le jugé parce que toi tu avais publié la liste des joueurs avant même leopardsfoot ni les médias congolais, je me suis dit que c'est pas un homme de confiance, comment un simple membre de forum puisse avoir la liste des joueurs selectionnés?moi c'est que je veux, c'est la meritocratie, si mputu est en meforme il ira sur le banc n'importe quels joueurs c'est sont mes critères pour le coach
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

otis ngoma n'a pas inventé le fil à couper le beurre 8-) des gars comme roger hitoto,tchang ngombe,mubamba kibwe,zico tumba étaient aussi des gars qui ont grandi en europe 8-)

lualua est arrivé en angleterre à l'age de 8 ans si je ne me trompe pas 8-)

que dire alors de dinzey qui ne parlait pas un seul mot de français 8-)

la rdc a besoin d'un entraineur capable de relever les nombreux défis qu'attend notre onze nationale 8-)
Verrouillé