kompany a écrit :stone:
celà te pause un problème si un negrier,nous place des locaux dans des clubs en europe

je me souviens que jean marc guilloux faisait aussi polémique,car on lui reprocher ici en belgique de faire son blé ds le dos des joueurs de l'asec mimosa

peut-on lui reprocher d'avoir contribuer à rehausser le niveau des éléphants,même si il s'en est mis plein le poches.
pour ta gouverne:c'est lofo qui délivre l'assist sur le but injustement annulé de mbokani
http://www.youtube.com/watch?v=IR1rQm3ualM donc ce n'est pas lofo qui avait remplacé mbokani

qui fallait-il faire entrer en lieu et place de lofo

roum pcq il est un joueur proféssionel

:twisted:pourquoi le joueur local mputu était-il rester toute la rencontre sur le banc

D'abord porquoi esui yo soki na bengi ye negrier(ce qu'il est d'ailleurs), donc yo oza mwana mukala?
Et puis je ne suis pas contre le transfert des locaux, d'ailleurs j'ai toujours dit que les meilleurs locaux doivent venir se perfectionner en Europe, mais cela ne veut pas du tout dire que l'EN doit etre une vitrine pour agent vereux.
JM guilloux qui a place plusieurs joueurs en Europe n'avait pas utilise l'EN ivoirienne pour cela, il avait cree son centre de formation puis il a emmene ses proteges en Europe.
Pour ce qui est de Lofo, il faut toute suite dire que sa presence peu importe qui il a remplace, n'avait rien apporte a l'equipe, au contraire ca avait desequilibre l'equipe, meme sur cette action on voit tres bien qu'il joue mal le coup, ce qui fait quand il recoit la balle, il est a la limite du hors jeu.
Et puis surtout sa presence sur le terrain ne repondait a aucune logique sportive, puisque l'equipe etait mieux sans lui, sa presence n'etait que le fruit d'une combine entre Mangala et Neuveu.
C'est a ce genre des choses qu'on doit s'attendre si par malheur "l'homme de paille", le "preparateur physique" Olangi etait propulse a la tete des leopards.