[18.06.2010] - ANGLETERRE - ALGERIE
- Mayloshi-forever
- Léopard A
[18.06.2010] - ANGLETERRE - ALGERIE
Kié kié kié les ndibus sont en train de me confondre là! Et faut dire que j'aime bien avoir tort dans ces circonstances là parce que le match qu'ils font, plein d'assurance, c'est tout bon, là! Ils commencent même à faire douter les anglais!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- kompany
- Léopard A
Re: ANGLETERRE - ALGERIE
ilreste encore une mi-tempsMayloshi-forever a écrit :Kié kié kié les ndibus sont en train de me confondre là! Et faut dire que j'aime bien avoir tort dans ces circonstances là parce que le match qu'ils font, plein d'assurance, c'est tout bon, là! Ils commencent même à faire douter les anglais!

-
Le nom de leur gardien sonne congolais!!!! A-t-il des origines congolaises?
- kompany
- Léopard A
son père est congolais et sa mère algérienneYelcin. a écrit :Le nom de leur gardien sonne congolais!!!! A-t-il des origines congolaises?

-
ah bon!!!kompany a écrit :son père est congolais et sa mère algérienneYelcin. a écrit :Le nom de leur gardien sonne congolais!!!! A-t-il des origines congolaises?
-
- Entraîneur
Voici une réponse détaillée, Yelcin :Yelcin. a écrit :Le nom de leur gardien sonne congolais!!!! A-t-il des origines congolaises?
viewtopic.php?f=17&t=5490
- fisoman
Il est pas mal ce mboli franchement si c'est un congolais on vien de perdre encore un bon gardien de but 

un jour,......
- kompany
- Léopard A
il a tjrd été congolaisfisoman a écrit :Il est pas mal ce mboli franchement si c'est un congolais on vien de perdre encore un bon gardien de but

-
- Entraîneur
On ne l'a pas perdu. Quand il était disponible, on lui a préféré Kalemba et Vatampifisoman a écrit :Il est pas mal ce mboli franchement si c'est un congolais on vien de perdre encore un bon gardien de but

L'Algérie lui a proposé un TRES bon challenge. Difficile de refuser de disputer la CDM

Mais y a pas de soucis. On a Ma-Kalambay, Nkela et Kudimbana. Aucun n'a plus de 25 ans. On les a donc pour 10 ans minimum.
- fisoman
on vera bien peut etre makambayi pourrai un jr de faire grand choseErick Ross a écrit :On ne l'a pas perdu. Quand il était disponible, on lui a préféré Kalemba et Vatampifisoman a écrit :Il est pas mal ce mboli franchement si c'est un congolais on vien de perdre encore un bon gardien de but![]()
L'Algérie lui a proposé un TRES bon challenge. Difficile de refuser.
Mais y a pas de soucis. On a Ma-Kalambay, Nkela et Kudimbana. Aucun n'a plus de 25 ans. On les a donc pour 10 ans minimum.

un jour,......