L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Le_Prezo

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par Le_Prezo »

driver95 a écrit :J'ai appris que Elie Baup se trouverai a Kinshasa . :shock:
Je l'ai vu sur le plateau de Canal+ pour commenter le match Portugal-Corée du Nord aujourd'hui, tu peux arrêter tes sotises STP.
LE PREZO RETOUR GAGANT !
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

stone a écrit :
Mayloshi-forever a écrit : Peut être que ma question n'est pas très claire:"Otis va renforcer quelle équipe? C'est quoi l'équipe d'Otis???" Parce que l'équipe dont je parle était celle de Neveu, et sur les matches présidés par Otis je ne les ai pas vus. Bon qu'on nous dise qu'ils ont reçu des convocations, comme toujours l'information censée être donné à tous les congolais (les joueurs auxquels Otis pense pour batir son équipe) passe toujours comme un secret d'état. On nous parle d'un stage de détection, d'une convocation de quelques joueurs... Enfin bref... C'est la RDC!
Maintenant que tu as ete confondu par tes propres ecrits, tu veux changer de discours pour ne pas perdre la face.
Tout le monde sait que l'equipe qui a jouer au Caire etait en gros celle montee par Otis a Marbella, il y a simplement eu le retour des cadres et de certains anciens.
Pour ce qui est de sa vision par rapport a l'equipe nationale, ca sera les pros avec quelques locaux dont Mputu et Kidiaba, c'est ce qu'il a dit a declare a un journal kinois dont j'oublie.
Une vision que je partage tres largement, vu les adversaires auxquels nous seront confrontes, et aucun entraineur serieux ne faira autre chose.
Si tu n'avais pas compris que ma question était de savoir quelle équipe Otis allait renforcer parce que lui même n'a pas encore présenté son équipe, c'est que plutôt que de lire et de comprendre mon intervention, tu t'es contenté d'exposer le tien parce que depuis que nous faisons ce débat, j'insiste sur le fait que mon inquiétude est qu'on ne sait pas quelle est l'équipe d'Otis, quelle est son plan, sa vision des choses, son style de jeu, sa politique de sélection...? Que compte - t - il faire? Que dit il au grand public, à tous les supporters concernant ce qu'il veut faire? Se contente - t - il seulement de convaincre les jeunes joueurs qui hésitent entre pays d'accueil et RDC, ou pense t il d'abord à faire une équipe? C'est dommage qu'au lieu de chercher à comprendre mon avis tu cherches à me ridiculiser. Vous avez d'étonnants reflexes dans vos manières de débattre avec des gens qui ont des avis contradictoires...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
agent_francais

Message par agent_francais »

Le_Prezo a écrit :
Je l'ai vu sur le plateau de Canal+ pour commenter le match Portugal-Corée du Nord aujourd'hui, tu peux arrêter tes sotises STP.

En fait des vrais informations...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Le_Prezo a écrit :
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :
Le_Prezo a écrit :
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Tu as disparu mon frère! Tu étais en Afrique du Sud? :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
stone
U13
U13

Message par stone »

Mayloshi-forever a écrit :
stone a écrit :
Mayloshi-forever a écrit : Peut être que ma question n'est pas très claire:"Otis va renforcer quelle équipe? C'est quoi l'équipe d'Otis???" Parce que l'équipe dont je parle était celle de Neveu, et sur les matches présidés par Otis je ne les ai pas vus. Bon qu'on nous dise qu'ils ont reçu des convocations, comme toujours l'information censée être donné à tous les congolais (les joueurs auxquels Otis pense pour batir son équipe) passe toujours comme un secret d'état. On nous parle d'un stage de détection, d'une convocation de quelques joueurs... Enfin bref... C'est la RDC!
Maintenant que tu as ete confondu par tes propres ecrits, tu veux changer de discours pour ne pas perdre la face.
Tout le monde sait que l'equipe qui a jouer au Caire etait en gros celle montee par Otis a Marbella, il y a simplement eu le retour des cadres et de certains anciens.
Pour ce qui est de sa vision par rapport a l'equipe nationale, ca sera les pros avec quelques locaux dont Mputu et Kidiaba, c'est ce qu'il a dit a declare a un journal kinois dont j'oublie.
Une vision que je partage tres largement, vu les adversaires auxquels nous seront confrontes, et aucun entraineur serieux ne faira autre chose.
Si tu n'avais pas compris que ma question était de savoir quelle équipe Otis allait renforcer parce que lui même n'a pas encore présenté son équipe, c'est que plutôt que de lire et de comprendre mon intervention, tu t'es contenté d'exposer le tien parce que depuis que nous faisons ce débat, j'insiste sur le fait que mon inquiétude est qu'on ne sait pas quelle est l'équipe d'Otis, quelle est son plan, sa vision des choses, son style de jeu, sa politique de sélection...? Que compte - t - il faire? Que dit il au grand public, à tous les supporters concernant ce qu'il veut faire? Se contente - t - il seulement de convaincre les jeunes joueurs qui hésitent entre pays d'accueil et RDC, ou pense t il d'abord à faire une équipe? C'est dommage qu'au lieu de chercher à comprendre mon avis tu cherches à me ridiculiser. Vous avez d'étonnants reflexes dans vos manières de débattre avec des gens qui ont des avis contradictoires...
Personne ne cherche a te ridiculiser, tu te ridiculises tout seul en disant une chose, puis son contraire.
Plutot que de reconnaitre ton tord, tu essaies de faire diversion.
D'abord tu affirmes, nous n'avons pas d'equipe, puis c'etait l'equipe de Neuveu et maintenant tu veux une conference de presse.
Bref du n'importe quoi.

L'EN etait en stage pendant une semaine en Autriche, va demander aux journalistes de nyota ou de digital, pourquoi ils sont pas aller l'interviewer ?
Peut-etre avaient-ils mieux a faire chez l'ennemi rwandais ou ton equipe cherie disputait les matchs de gala en l'honneur du sanguinaire croix gammee.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis 8-) c'est la mort ds l'âme et faute de mieux :cry: :cry: :cry: que je vote pour otis :shock: y'en a marre de ces mercenaires qui viennent empocher bcp d'argent et rentrer ds leurs pays :twisted: :twisted: :twisted: sérieusement qu'à apporter ce lagarba machin :twisted: :twisted: :twisted: à l'équipe du nigeria :twisted: :twisted: il va tranquillement rentrer en suède suivre en rédifusion, le mariage de la princèsse victoria :twisted: :twisted: :twisted:
stone
U13
U13

Message par stone »

C'est bien que tu revienne a la raison, ca ne sert a rien de nommer un nouvel entraineur a 2 mois d'un match aussi important, d'ailleurs G. Herens(consultant a Africa24) ne cesse de fustigier, la facheuse tendance des equipes africaines d'embaucher des mercenaires a un timing trop proche des echeances.
Otis est un bon tacticien, donnons lui les moyens, donnons lui la chance, il fera surement du bon boulot.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Qui peut me donner des informations sur le salaire que touche Otis comme coach interimaire de Leopards de la RDC ?
A-t-il deja recu son premier salaire ?
A-t-il signé un contrat qui determine la durée de son dit interim ?
je n'espere pas que c'est du boulot gratos qu'il est entrain d'abattre avec cette put**** de FECOFA
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bossfedu, tu sais, y a qu'au Congo qu'il faut payer pour travailler qd t'es congolais...Dans ce pays, celui qui cherche du travail doit payer son travail...Mosala ya mpunda quoi...Pourtant, tout travail mérite salaire...
Verrouillé