L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Qu'est qu'il y aura au mois d'Août ? Encore un rêve de plus. Le plus important c'est ce qui se passera le 5 septembre. Le Cameroun avait fait match nul contre l'Italie il y a quelques semaines et je me souviens des propos d'eternel pessimistes à propos de ce résultat. :D :lol: Ezalaki n'ango un match nul entre deux equipes nulles. Moi je ne m'enflamme pas pour des matches amicaux.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :mayloshi, soutiens OTIS et tu verras que ton nom entrera dans le cercle fermé des gens qui font des grandes choses sur ce site. :D :D

Personnellement , moi je soutient OTIS , j'ai vraiment envie qu'il soit entraineur des Léopards , maintenant il faut se que veux le Staff technique . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qu'est qu'il y aura au mois d'Août ? Encore un rêve de plus. Le plus important c'est ce qui se passera le 5 septembre. Le Cameroun avait fait match nul contre l'Italie il y a quelques semaines et je me souviens des propos d'eternel pessimistes à propos de ce résultat. :D :lol: Ezalaki n'ango un match nul entre deux equipes nulles. Moi je ne m'enflamme pas pour des matches amicaux.
Ce que je n'aime pas quand je discute avec toi, c'est ta tendance à toujours critiquer. Tu veux voir les joueurs en question, je te demande de mâcher ton chewing gum et d'attendre le mois d'août et tu verras ce beau monde en action.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

driver95 rejouis toi, tu viens d'entrer au panthéon de leopardsfoot :bravo: :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qu'est qu'il y aura au mois d'Août ? Encore un rêve de plus. Le plus important c'est ce qui se passera le 5 septembre. Le Cameroun avait fait match nul contre l'Italie il y a quelques semaines et je me souviens des propos d'eternel pessimistes à propos de ce résultat. :D :lol: Ezalaki n'ango un match nul entre deux equipes nulles. Moi je ne m'enflamme pas pour des matches amicaux.
Ce que je n'aime pas quand je discute avec toi, c'est ta tendance à toujours critiquer. Tu veux voir les joueurs en question, je te demande de mâcher ton chewing gum et d'attendre le mois d'août et tu verras ce beau monde en action.
Tu disais ça aussi pour le stage Autrichien et on a vu DIMBALA :evil: :twisted: :twisted: et une bande de MBODILA :evil: :twisted: prepares déjà des arguments solide pour justifier les absences :evil: :twisted:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu disais ça aussi pour le stage Autrichien et on a vu DIMBALA :evil: :twisted: :twisted: et une bande de MBODILA :evil: :twisted: prepares déjà des arguments solide pour justifier les absences :evil: :twisted:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :driver95 rejouis toi, tu viens d'entrer au panthéon de leopardsfoot :bravo: :bravo: :bravo:

je sais que cette homme la va nous ramené loin avec les léopard , pourquoi ne pas essayé d'ailleurs avec un Congolais de la maison , possible que cela s'avère bien pour le futur des simbas . ;)

:rdc: :rdc:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Si on veut réellement un Congolais de la maison qui connait le prix de la Chikwangue alors prenons Santos Muntubile :roll: :roll:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu disais ça aussi pour le stage Autrichien et on a vu DIMBALA :evil: :twisted: :twisted: et une bande de MBODILA :evil: :twisted: prepares déjà des arguments solide pour justifier les absences :evil: :twisted:
Tu as un vrai problème de compréhension. Si les clubs ne veulent pas libérer les joueurs, c'est Erick Ross qui est fautif ? Et Dimbala a mis 12 buts en championnat grec là où Lua Lua en a mis 3. Si ton objectif est de voir des virtuoses, il y a le CHAN.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Sauf que Lua Lua n'a pas commencé le championnat. 12 buts ou 30 buts aza MBODILA :evil: :twisted: :twisted:
Verrouillé