[26.06.2010] - Etats-Unis vs Ghana

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
pavarouty

Re: Etats-Unis vs Ghana

Message par pavarouty »

Très bon match de black stars :bravo: :bravo: :bravo:
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Avez-vous la prestation de Prince Boateng ? Il n'a pourtant rejoint les Blacks Stars qu'avant le début de la CDM. Qui me parlait d'automatismes et de vie de groupe déjà ? :roll: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:bilima: :bravo: Ces jeunes hommes savent jouer au foot. Ils ont très bien fait circuler le ballon. Une équipe d'avenir ce Ghana. Un collectif très bien huile. Gyan :shock: quel but :o Remarquez comment le défenseur américain, le charge mais comme tout ghanéen qui se respecte, il a impose son physique dans ce duel. We are proud of this team. Make us Proud again against Uruguay.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

pour, moi la révélation du ghana est bel et bien kofi annan :bravo: :bravo: :bravo: quelle maestria :bravo: :bravo: il récupère au milieu un très grand nombre de ballon 8-) il en fait tjrs un très bon usage :bravo: :bravo: :bravo: il ne fera pas long feu,au pays de kobolifronti :haha: :haha: :haha: un peu à l'image de obi mikel :bravo: :bravo: :bravo:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ces garçons ghanéens sont HEUREUX d'être ENSEMBLE et cela transpire sur le terrain...Ils prennent leurs pieds...C'est ça une équipe...Le collectif d'abord et la solidarité du groupe, un pour tous et tous pour un...L'humilité, la simplicité et la volonté de faire, ENSEMBLE, qq chose de GRAND...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Dans l'équipe du Ghana, j'ai vu le p'tit INKOOM, que LOFO avait saoûlé de dribbles en finale du CHAN...Comme quoi, le Congo peut y arriver avec du sérieux...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Dans l'équipe du Ghana, j'ai vu le p'tit INKOOM, que LOFO avait saoûlé de dribbles en finale du CHAN...Comme quoi, le Congo peut y arriver avec du sérieux...
Sauf que le premier se frotte aujourd'hui à des défenseurs aguerris pendant que le second régresse en Linafoot. Qu'ils s'affrontent maintenant qu'on voit ce que ça va donner.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Dans l'équipe du Ghana, j'ai vu le p'tit INKOOM, que LOFO avait saoûlé de dribbles en finale du CHAN...Comme quoi, le Congo peut y arriver avec du sérieux...
le problème n'est pas les joueurs congolais,mais plutôt nos dirigeants véreux,mais surtout nos agents de joueurs.quand je vois des mbodilas qui sont en nombre ds des clubs proféssionnels ici en europe et que un gars comme mabele est tjrs en rdc
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le Ghana a profité du CHAN pour mettre en valeur ces jeunes et les préparer aux échéances futures. Et nous ? Ce n'est pas Lofo qui va balader Diawara ou N'Koulou.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Avez-vous la prestation de Prince Boateng ? Il n'a pourtant rejoint les Blacks Stars qu'avant le début de la CDM. Qui me parlait d'automatismes et de vie de groupe déjà ? :roll: :arrow:
hola un débat hors sujet va naitre ici? Prince Boateng n'est qu'un seul joueur. QUand on a déjà formé une équipe qui a déjà une vie de groupe et des automatismes, ça devient plus facile d'intégrer un joueur ou deux. C'est pourtant si trivial de constater que pour faire une bonne équipe de foot il faut que les joueurs apprennent à se connaître. Je ne dirai pas que je suis bien placé pour le dire, mais ce sont des expériences que j'ai déjà personnellement vécu. C'est plus facile de jouer avec un joueur dont tu connais les aptitudes et le style, que de jouer avec un autre que tu ne connais pas très bien. Tu ne sais pas comment il a l'habitude d'anticiper, comment il réagit sur un terrain, s'il est rassurant balle au pied... Avec UN joueur ou DEUX, ça passe, mais avec 10 joueurs (toi le 11eme) dont tous ou presque ne se connaissent pas beaucoup, c'est très compliqué! Vous jouez une premiere période qui vous sert de rodage afin d'essayer de comprendre le style de chacun, et là le public a une impression de manque de cohésion, et c'est seulement à la seconde période, pour ceux qui s'adaptent, que vous arrivez à montrer de meilleures choses, et peut être que ce sera trop tard face à de grosses écuries qui vous auront déjà mis des buts et qui joueront maintenant en fonction du résultat.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Verrouillé