[01.08.2010] - Mazembe - Setif / caf - C1

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: [01.08.2010] - Mazembe - Setif / caf - C1

Message par yougaga »

quel match oh mputu a été surpris c'est un match très interessant et je suis confiant que mazembe va remporté le match :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Quelques ajustements, le repliement défensif de Mabele :evil: et concrétiser les actions. Setif ne font pas le poids pour l'instant au milieu du terrain. Si Mazembe perd ce match, na ko komua penza. A part ca, bonne circulation de balle de Mazembe mais ils doivent concrétiser leurs actions.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Kidiaba vraiment est moyen, un tir moins puissant en plus le jouer est excentré mais il marque
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
pamphyl

Message par pamphyl »

mazembe ne px rien contre les contre attaques de setif. Kimwaki est tres lord. Il ne doit pas monte beaucoup. Kidiaba fait un match normale. Le but est venu du milieu alors totika ye timia. Ba joueurs ya mazembe defense central baza ba cilu. kilo ya pamba. vitesse eza te.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Petit constat de la 1ere période :

Le TP MAZEMBE est largement au dessus de son adversaire du jour, mais par un excès de confiance ils ont pris un but bête...
Kimuaki :oops: Franchement, Quelle déception... Contrôle de 2km, placement approximatif et une lenteur extrême... Il doit se reprendre.
Mabele pareil au niveau de ses replacement défensif...

Au milieu on se défend plutôt bien, Mihayo fait un vrai travail de l'ombre c'est bien.

Sinon on peut être satisfait du secteur offensif du TPM, avec le trio kaluyitukadioko- Singuluma - Mputu hormis l'immanquable raté de kaluyitukadioko en fin de Mi-temps!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce qui me plait bien, c'est l'animation devant. Par contre, Kimuaki et Kidiaba... Je pense qu'on a tous deux yeux :roll:

Les arabes sont venus prendre 3 points. Les occasions comme celle en fin de 1ère m-temps, faut les mettre au fond au risque de le regretter en fin de match.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

pamphyl a écrit :mazembe ne px rien contre les contre attaques de setif. Kimwaki est tres lord. Il ne doit pas monte beaucoup. Kidiaba fait un match normale. Le but est venu du milieu alors totika ye timia. Ba joueurs ya mazembe defense central baza ba cilu. kilo ya pamba. vitesse eza te.
oui j'ai l'impréssion que l'on cherche vraiment des poux sur la tête de kidiaba 8-) bien sur que ce tir n'était pas inarretable 8-) est-ce pour autant que l'on doit l'accabler :twisted: :twisted: et puis,pour faire des bourdes :shock: il faut jouer :shock: :shock:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Second half :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ben quel match de bedi benza je crois qu'il merite d'être selectionné vraiment chapeau bas
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Si quelqu'un a un autre lien que celui http://fr.justin.tv/canalesta#/w/287370208

balancez svp eza trop lour lokola kimwaki, an other link please
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Verrouillé