[27.08.2010] Esperance de tunis - Mazembe

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: esperance de tunis-mazembe

Message par Erick Ross »

Rebirth a écrit :Bien le club qu'on veut transformer en E.N. vient de prendre un carton. :oops: :oops: :oops:
leopards-243 a écrit :MAZEMBIFIONS L'EQUIPE NATIONAL :bravo: :rdc:
faceof africa a écrit :ah bon :o :o non j ai manque des evenements ici :D LA REALITE EST TOUJOURS BONNE PCQ ELLE TE FAIT REDESCENDRE SUR TERRE, AU ROYAUME DES AVEUGLES LE BORGNE EST ROI .....QUAND JE VOUS DIS QUE TOUS CES KIMUAKI , KASUSULA , TOUS CES LOCAUX Y COMPRIS BOKESE DOIVENT SE DISPUTER AU PLUS 3 places dans l equipe nationale , bolobaka naza motema mabe mais...mais ..mais ANTISEPTIQUE EBIMISI VERITE KIEKIE :haha: LES EQUIPES DU NORD NALINGAKA BANGO PCQ BAYAKA KO METTRE LES PENDULES A L HEURE
Je trouve que vous avez été gentils. Mais bon, n'entrons pas dans ce jeu. La vérité blesse, c'est ainsi. Bon courage pour le match en Algérie.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Rebirth a écrit :Bien le club qu'on veut transformer en E.N. vient de prendre un carton. :oops: :oops: :oops:
leopards-243 a écrit :MAZEMBIFIONS L'EQUIPE NATIONAL :bravo: :rdc:
faceof africa a écrit :ah bon :o :o non j ai manque des evenements ici :D LA REALITE EST TOUJOURS BONNE PCQ ELLE TE FAIT REDESCENDRE SUR TERRE, AU ROYAUME DES AVEUGLES LE BORGNE EST ROI .....QUAND JE VOUS DIS QUE TOUS CES KIMUAKI , KASUSULA , TOUS CES LOCAUX Y COMPRIS BOKESE DOIVENT SE DISPUTER AU PLUS 3 places dans l equipe nationale , bolobaka naza motema mabe mais...mais ..mais ANTISEPTIQUE EBIMISI VERITE KIEKIE :haha: LES EQUIPES DU NORD NALINGAKA BANGO PCQ BAYAKA KO METTRE LES PENDULES A L HEURE
Je trouve que vous avez été gentils. Mais bon, n'entrons pas dans ce jeu. La vérité blesse, c'est ainsi. Bon courage pour le match en Algérie.
Enfin on te lit concernant Mazembe. Curieusement uniquement en cas de défaite.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

may yo obosani bango lorsque mazembe a battu l'esperance de tunis silence de mort voir même absence de 5jours, soki mazembe apoli bango wana bayé. le 5 titulaire indiscutable nkulukuta papala eric, alias chèvre, marcheur et bien il sera là face à niang :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Yougaga, ndenge baza wana ba sauvegarder déjà ba repliques na bango en cas de défaite contre le Sénégalais. On vous disait ceci on disait cela mais si Papala marque contre le Sénégal :o :shock: Ekozala fuite de mahomet pendant 1 mois et nous pendant ce temps là tokolobela 2ème match ya ART contre MANDANDA :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Enfin on te lit concernant Mazembe. Curieusement uniquement en cas de défaite.
Je ne consacre pas ma vie au TPM. Et puis, je ne suis pas fautif si ton club favori a perdu. La vérité finit toujours par triompher. Le niveau général des joueurs RDCongolais de cette équipe est faible. Il ne faut pas se cacher derrière la soi disante incompétence de Garzitto. La CL africaine, c'est lui.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Enfin on te lit concernant Mazembe. Curieusement uniquement en cas de défaite.
Je ne consacre pas ma vie au TPM. Et puis, je ne suis pas fautif si ton club favori a perdu. La vérité finit toujours par triompher. Le niveau général des joueurs RDCongolais de cette équipe est faible. Il ne faut pas se cacher derrière la soi disante incompétence de Garzitto. La CL africaine, c'est lui.
DOmmage que tu n'élèves pas beaucoup les débats.

L'Argentine a battu hier l'Espagne par 4-1. La vérité a - t - elle encore fini par triompher? Quand Maz a battu l'Espérance à Lushi c'etait quoi? Le mensonge? Garzitto jouait sur le terrain?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Te fatigues pas May ceux qui n'ont jamais tapés sur un ballon ne retiennent que les chiffres et se fient aux noms, à la réputation etc... Le football Congolais souffre d'un manque d'organisation pas de talent. Ceux qui naturalisent à tour de bras on se problème là pas nous. la rencontre TP MAZEMBE - NIGER pourrait se transformer en RDC - NIGER au Chan :D on ne partira pas dans l'inconnu.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Te fatigues pas May ceux qui n'ont jamais tapés sur un ballon ne retiennent que les chiffres et se fient aux noms, à la réputation etc... Le football Congolais souffre d'un manque d'organisation pas de talent. Ceux qui naturalisent à tour de bras on se problème là pas nous. la rencontre TP MAZEMBE - NIGER pourrait se transformer en RDC - NIGER au Chan :D on ne partira pas dans l'inconnu.
Il n'a pas besoin que de guignols viennent à sa rescousse. Laisse-le répondre tout seul et occupe-toi de ton DCMP qui n'obtient aucun résultat.

Répondre