[29.08.2010] - Monaco-Auxerre

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
temk20
U19
U19

Re: monaco-auxerre

Message par temk20 »

Santoss a écrit :
temk20 a écrit :Restons sur terre et laissons le évoluer en palier.
Santos, Adebayor est au dessus de Mbokani actuellement, il a livré un bon match donnons lui la mi*saison et on pourra établir son statistique.

Jaz, à Monaco même si tu laisse le stade gratuit jamais tu verras ce stade rempli.Même pendant la ligue de champion pareil.
Ma note pour son 1er match est 7.6

C'est ton avis, je le respecte, mais tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis.
Mbokani est beaucoup plus complet qu'Adebayor.
Adebayor aleki Mbokani té.
Va lire les commentaires sur le site de Monaco.
Je ne fais de fanatisme, mais nous avons un très grand joueur.
C'est tout à fais normal que tu gardes ton avis Santabara.Mbokani a certe les atouts qui feront de lui un joueur plus que Sheyi. Mais ayekola nanu.Il n'a même pas encore le niveau de Nonda.
Depuis le départ de Nonda et Sheyi sur le rocher ils n'ont plus eu un avant centre comme Dieu, le peu des supporters de ce forum ne peuvent que dire du bien de lui.
J'ai suivi le match et la note que j'ai donné à Mbokani les experts dans yahoo ont donné la même, il peut encore mieux faire.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Nous aimons l'ART mais faut reconnaitre que Sheyi Adebayord est légèrement au dessus de ThanksGod(Dieumerci) pour le moment. parce que, c'est que Sheyi a fait avec le Togo. Presqu'a Lui tout seul , il a réussi a qualifie le Togo pour un mondial.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

temk20 a écrit :
Santoss a écrit :
temk20 a écrit :Restons sur terre et laissons le évoluer en palier.
Santos, Adebayor est au dessus de Mbokani actuellement, il a livré un bon match donnons lui la mi*saison et on pourra établir son statistique.

Jaz, à Monaco même si tu laisse le stade gratuit jamais tu verras ce stade rempli.Même pendant la ligue de champion pareil.
Ma note pour son 1er match est 7.6

C'est ton avis, je le respecte, mais tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis.
Mbokani est beaucoup plus complet qu'Adebayor.
Adebayor aleki Mbokani té.
Va lire les commentaires sur le site de Monaco.
Je ne fais de fanatisme, mais nous avons un très grand joueur.
C'est tout à fais normal que tu gardes ton avis Santabara.Mbokani a certe les atouts qui feront de lui un joueur plus que Sheyi. Mais ayekola nanu.Il n'a même pas encore le niveau de Nonda.
Depuis le départ de Nonda et Sheyi sur le rocher ils n'ont plus eu un avant centre comme Dieu, le peu des supporters de ce forum ne peuvent que dire du bien de lui.
J'ai suivi le match et la note que j'ai donné à Mbokani les experts dans yahoo ont donné la même, il peut encore mieux faire.
Mon cher,

Mbokani a eu cette note puisqu il n avait pas marqué en sa qualité de l avant centre. Il etait trop collectif. Dans les prochains jours, il faudrait defois qu il puisse bcp plus tenter sa chance.

Si tu regardes bien le 1er but de Monaco, Mbokani etait bien placé et tout seul mais Niculae a preferé seul de tenter sa chance et heuresement ç a marché.

Encore, Mbokani se libere d un defenseur dans la surface de reparation, Park avec la balle mais en mauvaise position, il a preferé de tirer au but et le ballon etait passé à coté. Or s il avait glissé ce ballon à Mbokani, celui ci devrait marquer le but.

SI Mbokani avait marqué le but, on pourrait lui donner la note 9.6

Moi aussi, je confirme que Mbokani est bcp plus complet qu Adebayor et je pourrais meme aller plus loin que Drogba. Moi, je pense que Mbokani devrait bcp plus s inspirer du style Christiano Ronaldo. Un attaquant moderne. Un attaquant oyo azelaka te ke basalela ye supu et ye aza waana kaka pona kolia.

Jaz.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

MBOKANI a l'ART tandis que les autres ont le charisme qui permet de tout se permettre. Voilà la différence même au STANDARD, MBOKANI ne pouvait répondre que sur le terrain ata ba penalty bazalaki ko pimela ye yango, na Leopard DEPIREUX le plaçait sur le banc etc.....Le jour où il assumera son statut d'Artiste complet il pourra égaler DROGBA qui fait parler son talent mais aussi son charisme. Je ne sais pas si vous comprenez de quoi je parle :( :( regardez MPUTU à MAZEMBE et vous comprendrez à quoi je fais allusion.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

EricBy a écrit :la RDC est un pays ou il y a beaucoup des hommes d'ART
Cite des noms STP.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Que connais tu en ART pour poser cette question :twisted: :twisted:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

et qu en est il de toi? :roll: :evil:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Na bimisi ART esimbi, na bimisi Mbodila esimbi :D :D batu tout bazo comprendre sauf yo landa ba matches ya Mbokani et lorsque tu entendras : Il a tout, il est ceci, il a cela, c'est un joueur qui est capable de........, il nous rappelle Drogba........ nionso wana eza ba définitions ya ART
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ba stars ya mikoloyo, mua kitshaka tshaka ateki azo ignorer que sur le marche moninga esi ateka guitare,piano na mbunda ...mawa trop,c est grave mais j ai comprend owuti kolamuka :haha:
yo osali eloko moko te, sur le site il ya VITALO , IL Y A NGWANZU,il ya MAMA NA FOUTEUR, il y a KUNDILA, il y a AU ROYAUME DES AVEUGLES ,le BORGNE EST ROI...,il y a MBUALALA, il y a KUNDILA,il y a NSAFUZIPOLA , il y a MFUTILA,il y a des VERSETS BIBLIQUES etc....bref on a deja sature le marche ,mais comme tozalaka toujours humble ,on fait pas la course comme des gosses NGBOTO BOBO cherchant a tout prix une gloire fictive sur le net. avant que tu ne puisses t identifier FACE OF avait deja une identite, quand tu etais et es cameleon ,FACE OF est toujours constant dans ses points des vues. alors jusqu a ce que ton art devienne ART, je te laisserai toi et ta 7 e compagnie me divertir dans tes fictions sur le site ;) prend pas mal, c est mon point de vue ;)
Modifié en dernier par faceof africa le 02 sept. 2010, 12:03, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :D Eh Eh obosani KIBUANGANTU :lol: :lol: o sentir que sujet oyo eza n'impact yo wana oyé :D :D pendant ce temps là sujet na yo oyo natiaki yango poids ezobimisa ba Nkusu :haha: :haha: lelo ART ekomi kolobama à toutes les sauces batu kutu bazo tuna b'explications na yango :lol: :lol: moké moké Art Boyé ah ah ah C'est ça l'ART bongo inventeur ya boyé olingi Forum oyo ezanga ye mais Comment :o :shock: :shock: Olingi Forum elala ou quoi.
Verrouillé