OMARI demission !!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: OMARI demission !!!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

on sait comment ça finira :evil: :twisted: on dira : NOUZARET DOIT PARTIR :o :shock: Comme avec NEVEU on fait venir un selectionneur à la dernière minute comme ça comme il ne connait pas encore les joueurs il se fera facilement manipuler :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Djima
U15
U15

Message par Djima »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Djima, On ne peut pas tromper sa conscience KABULO dit cela parce que azui madesu ya Bana mais conscience na ye ezoloba na ye que faute eza ya ba joueur ya Mazembe te mais à ceux qui veulent prendre le football en otage. Toko gagner pe rien. Bazo freiner DEO kANDA parce que azo appartenir na bango te aza produit ya JAC TRESOR mais on ne triche pas avec l'ART, un jour petit wana akobima. Prendre en otage ti equipe ya ba U-17 en créant une aile L'SHI :o :shock: :shock: EUHHHHHHH KINDOKI POLITIQUE
Tupac,

si le ridicule pouvait tuer ndele kabulo ne l'ouvrirait meme pas. Alors que bazalaki ko mener biso par 3-0, camera e filmer banc kabulo alobi ke Milambo aza joueur ya 3eme division donc National azo comprendre te pourquoi ba selectionner ye, c'est une honte pour notre EN il faut que nous prenions les choses au serieux bla bla bla mais je me suis dit ce type est malade alors que ceux qui sont sur le terrain dont il est en train de vanter les merites sont en train de jouer aux touriste au milieu de terrain. Omari doit partir mais SVP RTNC pe eluka nanu un commentateur sportif qui connaisse le foot parceque Kabulo c'est du n'importe quoi.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

djima, biloba loba na ye na denonçaka yango via une video mais certains lui ont donnés raison :( :( nasala ko boni

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=mDFT0Lh9zsc
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Il dit que MILAMBO n'a pas été convoqué, afuti billet na mbongo na ye moko et puis il se retrouve sur le banc alors qu'il y a aucun joueur de V CLUB ni de DCMP. Ce gar m'énerve, je savais que le match allait me décevoir mais fallait remarquer la partialité des commentaires de KABULO. Il ne parlait qu'en bien des locaux et en mal des pros. MONGUNGU a beaucoup souffert, mawa vraiment pour notre KONGO.
Dre

Message par Dre »

OMARI MUST GO :mrgreen: :mrgreen:
Big P

Message par Big P »

On avait une equipe type en 2009 compose de jeune, aujourdhui qu'on a plastiquer le tout on peut pas nous dire qu'il n'y a pas d'option d'echange. Elles existent. Une possibilite serai de mettre les grands nom du passe de notre foot ainsi que des gens comme Nonda en contact avec Nouzaret pour le mettre au parfum sur le foot z (si vraiment le type est de bonne foi). Il faut vraiment trouvrer un moyen, des personnes, pour contourner la Fecofa, organiser des matches non officiel avec des equipes de haut niveau. Les autres equipes qui cartonnent durant cette journee n'ont peut etre pas d'autre choix que de ce baser sur des locaux. Par contre pour nous les pros auquel on greffent des locaux exceptionnels seront notre salue.
Ces initiatives n'ont peut etre pas la chance d'aboutir mais il faut aussi que l'opinion publique du pays soutiennent les jeunes de la diaspora au lieu de les denigrer. Il faut que le pays tout entier bouge!
l'ASBL decrier par certain etait un bon depart.
Modifié en dernier par Big P le 05 sept. 2010, 22:22, modifié 1 fois.
tkangudi

Message par tkangudi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Rebirth a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y a trop de lobby autour de l'equipe nationale, NYAMUGABO doit mette fin à tout ça. Lobby ya marbella, Lobby ya B'agents, Lobby ya Kabulo na ya Santé, Lobby Omari-katumbienne.
N' oublies pas d'y ajouter le tiens :twisted: :twisted: :twisted:
Franchement, Lobby ya tupac :o :o quel joueur j'ai placé en equipe nationale ? Boboyi Biscotte, Boboyi BOKANGA :( :( en quoi je suis responsable. Po nazoloba awa na forum :o Soyons serieux, j'avais fait allusion à MAZOWA mais botie ye te. nga naza kuna te.
===
non mais franchement il a raison, moi si j etais toi je me ferais petit pour un temps tres cher ami...
lorsque Mulumbu a denonce tout ce qui se passait en EN tu as ete parmis les premiers a cirer <, ye nani>> ce qui est tres deplorable... tant que la fecofa continuera a improviser et qu il y aura des gens comme toi qui les soutiendront nous n irons nul par il n y aura pas de resultats ca c sur...
il faut changer le stereotype de ca tjr ete comme ca bla bla bla, non, il faut dire non a cela voula pourquoi je suis d accord avec ceux qui decident de ne plus porter ce maillot juasqu a ce que cette EN soit ordonne....
il faut de l ordre il faut de l ordre.... l essentiel n est pas de venir porter le maillot parceque tu aimes ton pays, ces jeunes veulent aporter des bon resultas alors mettez les dans des conditiosn adequates pour cela!
putain quelle honte!

viewtopic.php?f=11&t=6121&st=0&sk=t&sd=a&start=10
viewtopic.php?f=11&t=6121&start=0
Mazembe reviendra plus fort!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je ne soutiens pas la Fecofa mais je ne peux pas accepter d'ajouter du désordre au désordre. Soki okoya te loba yango d'avance au lieu de nous mettre dans la merde. Mulumbu est libre de décider pour sa vie mais zua décision wana avant au lieu d'attendre que tozala incomplet, topola ensuite tu fais une conférence de presse. :twisted: :twisted: Et puis toi tu attends le résultat du match pour venir intervenir eza mawa. Kala wana ozalaki wapi ?
leopards_RDC

Message par leopards_RDC »

Je ne serais soulage qu'avec la demission de Constant Omari. je pense qu'il faut maintenant faire de la pression par tous les moyens. Le journal Le Potentiel y fait deja mention. Faudrait que les autres suivent. Si cette defaite peut faire tomber l'homme moderne, alors elle aura servi a quelque chose.
tkangudi

Message par tkangudi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne soutiens pas la Fecofa mais je ne peux pas accepter d'ajouter du désordre au désordre. Soki okoya te loba yango d'avance au lieu de nous mettre dans la merde. Mulumbu est libre de décider pour sa vie mais zua décision wana avant au lieu d'attendre que tozala incomplet, topola ensuite tu fais une conférence de presse. :twisted: :twisted: Et puis toi tu attends le résultat du match pour venir intervenir eza mawa. Kala wana ozalaki wapi ?
===
je suis sur le forum tous les jours, mais souvent vaux mieu ne pas intervenir, car je t assure qd j ai lu certaines reaction apres la conference de press de Mulumba j etais decu.... et comme tu l as dis le petit avait pris cette decision depuis longtemps les omari et autre l ont traite d impolie.... comme si en business y avais grd frere et petit frere.... pffff....
ensuite il a honore son deplacement en autriche et je me dis s il est revenu sur cette decision c parce qu il a du remarqu il n y avait pas de changement.... et notons le bien, il a averti qu il ne venait pas apres que la list ne sorte car comment va t il savoir si on veut de lui s il n y a pas de liste?
le foot en RDC est mort et si tu cherche bien sur ce forum, je l avais dis depuis que moi je m attendais pas a un miracle, gabon/guinee nous n y serons pas... libya 2013 non plus et les autres aussi si nous continions dans le desordre
Mazembe reviendra plus fort!
Répondre