Mulumbu chez les bleus ??

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: Mulumbu chez les bleus ??

Message par NOUNOU LPS »

la joie et la fierté d'etre CONGOLAIS

http://www.youtube.com/watch?v=IRshvmnI ... re=related :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

MERCI TUPAC ;)
www.vclub-rdc.com
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Moi je pense que Le coup de gueule de MULUMBU vient à un bon moment pour pousser les autorités de la RDC de prendre les choses en main. Car les soucis de tous congolais est de voir son équipe participée à la CM 2010 en Afrique du Sud. Moi je pense que si nous continuons avec l'improvisation nous irons pas loin au contraire nous risquerons même de manquer encore à la prochaine CAN. Moi j'ai honnêtement la parole de José Ntumba à Mulumbu " "Tu as le profil du leader, si tu veux être le futur leader alors montre le, prends tes responsabilités car dans notre équipe il y en a peu qui les prennent".
. Ceci veut tout dire. Mais selon moi je conseillerais à Mulumbu de n'est pas tombé aux yeux doux des français. S’ il aime vraiment son pays il peut faire pression aux autorités tout en refusant de porter le maillot des léopards jusqu'à ce que les choses vont s'améliorer, car aujourd'hui il représente l'espoir de tout un peuple. Il ne faut pas qu'il pense que s'il refuse de repartir pour la France sa carrière va se gaspiller au contraire s'il est bon il restera toujours bon.
MULUMBU fait pression à la FECOFA et au gouvernement pour que les choses changent, tant que les choses ne changeront pas, il faut toujours refuser de jouer pour la RDC. Mais n’accepte pas de jouer pour la France
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
wadol2

Message par wadol2 »

NOUNOU LPS a écrit :la joie et la fierté d'etre CONGOLAIS

http://www.youtube.com/watch?v=IRshvmnI ... re=related :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

MERCI TUPAC ;)
ah frere c'etait le bon vieux temp Watunda akangaki misu tangu Mamale alingaki abeta penalti. ah ce congo quand tu nous tient
Modifié en dernier par wadol2 le 11 mars 2008, 13:50, modifié 1 fois.
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
wadol2

Message par wadol2 »

Mksprod a écrit :Si aujourd'hui la Cote d'Ivoir est ce qu'elle est devenu en si peu de temps c'est justement parceque à un moment les leaders de l'équipe ont frappé du poing sur la table. Pour rappel en 2002 on a joué la CAN, on a battu la CIV 3-1 avec une côte d'Ivoir composée des joueurs qui composent aujourd'hui la majorité de grands clubs européens : Yapi Yapo, Kalou, Les frères Kolo, Baki koné, Dindane...etc Eux ont évoluer nous on a régrésser.

Si aujourd'hui la CIV a le soutient totale du gouverenement Ivoirien c'est bien parceque Drogacité a su s'imposer et s'impliquer. Si ca va pas, un coup de fil direct à Bagbo et toutes la fédération est chicoté => Ils se tiennent à carreaux !
Mks c'est vrai que si la cote d'ivore est devenue ce qu'il est c'est pcq le gouvernement s"est impliqué i faut savoir d'abord qu est Jacques Anouma l'actuel president de la federation ivoirienne de football.il est conseiller financier de Gbagbo si la cote d'ivoire est ce qu'il est ça se justifie financièrement d'abord c'est ne pas que Gbagbo aime le sport mais on l'a inculquer cette culture.la cote d'ivoire est forte mais pas aussi si forte comme la presse française veut nous faire croire.c'est ne pas la drogbacité qui a fait bouger les choses mais c'est Drogba aime son pays et joue sans condition.tu sais pour rappel c'est Drogba etait français jusqu'en 2003.il voulait jouer pour la france et il n'a pa eu cette chance c'est pour cela il s'est vite retourner en cote d'ivoire et c'est ici que se cacger son bonheur.c'est Drogba est beté comme Gbagbo bien sur il a certine faveur par rapport aux autres et ça coincide au moment ou Gbagbo bat son campagne electoral et ça fait du plaisir.moi je pense que ces jeunes veulent abandonné ce peuple qui compte bcp sur ce peuple Drogba etait français il joué à guingamp avec Malouda mais to day avec sa nationnalité ivoirienne il est le pilier de chelsea et quand je vois certains jeunes disent qu'ils st au debut de leur carrière c'est du n'importe quoi comme chacns est libre de faire son choix j'accepte leur choix et surtout qui je suis pour leur dire non ceux q'ils pensent que c'est oui mais je suis persuadé que cette selection vivra un poin c'est tout :rdc: :rdc: :rdc:
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

wadol2 a écrit :Mks c'est vrai que si la cote d'ivore est devenue ce qu'il est c'est pcq le gouvernement s"est impliqué i faut savoir d'abord qu est Jacques Anouma l'actuel president de la federation ivoirienne de football.il est conseiller financier de Gbagbo si la cote d'ivoire est ce qu'il est ça se justifie financièrement d'abord c'est ne pas que Gbagbo aime le sport mais on l'a inculquer cette culture.la cote d'ivoire est forte mais pas aussi si forte comme la presse française veut nous faire croire.c'est ne pas la drogbacité qui a fait bouger les choses mais c'est Drogba aime son pays et joue sans condition.tu sais pour rappel c'est Drogba etait français jusqu'en 2003.il voulait jouer pour la france et il n'a pa eu cette chance c'est pour cela il s'est vite retourner en cote d'ivoire et c'est ici que se cacger son bonheur.c'est Drogba est beté comme Gbagbo bien sur il a certine faveur par rapport aux autres et ça coincide au moment ou Gbagbo bat son campagne electoral et ça fait du plaisir.moi je pense que ces jeunes veulent abandonné ce peuple qui compte bcp sur ce peuple Drogba etait français il joué à guingamp avec Malouda mais to day avec sa nationnalité ivoirienne il est le pilier de chelsea et quand je vois certains jeunes disent qu'ils st au debut de leur carrière c'est du n'importe quoi comme chacns est libre de faire son choix j'accepte leur choix et surtout qui je suis pour leur dire non ceux q'ils pensent que c'est oui mais je suis persuadé que cette selection vivra un poin c'est tout :rdc: :rdc: :rdc:
Je suis parfaitement d'accord avec toi mon frère. C'est pourquoi je le dis plus haut que: "si MULUMBU réagit de la sorte pour faire bouger les choses au niveau de la fédération et du gouvernement, c'est une bonne initiative à condition qu'il reste toujours dans sa position jusqu'à ce que les choses vont s'améliorer. Mais si il accepte d'opter pour une autre nation parce que cette dernière lui proposerait le brassard de capitaine, moi je dirais que MULUMBU n'a pas défendu sa cause pour l'intérêt de tout un peuple qui rêve et qui en crois en lui. Parce que si MULUMBU est bon il restera toujours bon et son refus de jouer pour la France n’aura aucun n’impacte sur son carrière. Car avec sa double nationalité il sera comme le Shabani Nonda et le Didier Drogba qui n’ont pas eu le problème pour avoir le permis de travail même en Grande Bretagne
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
le patriote

Message par le patriote »

Pour moi, Mulumbu a déjà fait preuve de son patriotisme et de son amour pour le pays. Il hésite entre un pays sérieux et un qui ne l'est pas du tout. Quelque soit son choix désormais, perso je le soutiendrai et lui souhaiterai bonne chance frère. Que c'est triste de voir comme le football congolais est bien bas!!
dr nsumbu mr kanza

Message par dr nsumbu mr kanza »

leopards-243 oui le probleme et que kabila ne pas fan du foot , je crois qu'il adore le karaté, judo . il ne pas de l'afrique francophone come les gbagbo , etc.... dans l' afrique de l'ouest le niveaux du foot est trop bas ce-là insite les gens de choisir autre sports come : athletisme , criquet , sport de combats etc.....
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

dr nsumbu mr kanza a écrit :leopards-243 oui le probleme et que kabila ne pas fan du foot , je crois qu'il adore le karaté, judo . il ne pas de l'afrique francophone come les gbagbo , etc.... dans l' afrique de l'ouest le niveaux du foot est trop bas ce-là insite les gens de choisir autre sports come : athletisme , criquet , sport de combats etc.....
arguments purement subjectif et pas vrai et puis il ya un lapsus tu as surement voulu dire afrique de l'est. voudrais tu dire que si l'afrique de l'est n'est pas fort au foot elle le serait au karaté ou au judo?la perception qu'on a du sport est d'abord individuel et s'enracine ensuite sur la politique mis en place car en dehors de l'athletisme ou l'est domine je ne voit pas un autre sport.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Une chose est sûre, on ne sent pas l’implication personnelle de la part du chef, chose qu’il avait pourtant promis après la débâcle des éliminatoires de la CAN 2008.
Perso, je ne suis pas pour une ingérence de la présidence dans le foot, mais si c'est le seul chemin pour sortir l'EN de son marasme, alors pourquoi pas?
N'est-ce pas que nous sommes dans une réupblique bannanière?
Modifié en dernier par Santoss le 11 mars 2008, 16:51, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

Pitié Mulumbu, yokela biso mawa. Toza kaka nayo. :rdc:
Répondre