vodacom super league mal equipé??omari assigné en justice??

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Tartampion

Re: vodacom super league mal equipé??omari assigné en justice??

Message par Tartampion »

yougaga a écrit :gouvernement pourri comment un mec comme kabulo pouvait bénéficier d'une voiture prado mbongo eza té mais bozo pesa mutu lokola kabulo prado oyo kindoki té?
je l'avais dit à l'époque! et Omari fou du succès de la coupe CHAN...avait declaré à la presse: " ...le gouvernement a décidé de remettre à chaque membre de la délégation parti en Cote d'ivoire..." or selon la déclaration de joseph, qui avait pousser Mutubile à crier et sursautter comme un gamin de 7 ans, diasit" nous avons levé l'option au sein du gouvernement d'offrire aux JOUEURS une prado et une petite somme d'argent..." quelques jours après Omari fait son plaidoyer pour que chaque membre de la délégation dont (le griot kabulo à la tête de l'equipe RTNC de 5 personnes même le caraman :shock: avec ; le garde du corps et le secretaire privé de Omari, ... aujourd'hui ses mensonges publics le ratrappent.
black panter

Message par black panter »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: SI cet info est vrai, je m'en rejouie ,que la justice nous montre de quoi elle est capable pour mettre ce géant à genoux; molayi eleki ye.
aza na malchance miko oyo: ba pekisaki ye amata lisusu na punda te.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

l'homme a écrit :Mes freres, si cette information est vraie, je trouve que l'etat congolais est irresponsable . Pour ecarter un incompetent comme l'homme qui se fait appeler moderne il faut faire toutes ces tracasseries. Mes freres, pensez-vous qu'il n'y a aucun grief reproche a cet incompetent pour le faire partir? Moi je trouve qu'il y en a et beaucoup. Si vraiment le gouvernement avait besoin d'ecarter cet incompetent, je vous assure mes freres, l'etat PPrd devait commencer par dissoudre l'alliance Omari-Moise et c'est par la que tout devait commencer car Moise connait comment Omari est arrive au pouvoir et quoi faire pour l'ecarter. c'est vraiment regrettable.
T'as raison mon cher et il n y a pas que dans le football que l'état congolais peut mettre de l'ordre. C'est partout, mais où commencer lorsqu'on sait qu'ils sont tous corrompus? En RDC il y a de quoi mettre en prison tout le monde. Celui qui osera mener une enquête sur les activités de la FECOFA devra le faire également pour les autres institutions. 8-)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Aviez-vous déjà vu ces images? Vous verrez Katumbi, Hayatou, Kitengie, Omari après la victoire du TP Mazembe en Super Coupe d'Afrique entrain de "s'encanailler" avec des petits fours au son d'un orchestre exécutant la chanson de OK Jazz et Simarro/Carlito, "Maya"...C'est bon le pouvoir n'est-ce pas OMARI?
Mnt c'est Makala ou Buluwo qui t'attend...

http://www.youtube.com/watch?v=KgOjdkF7 ... re=related
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Si vous voulez voir la 1ère partie de cette video ci-dessus, cliquez ici :

http://www.youtube.com/watch?v=SITbvlgQ ... re=related
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ti tika ko mazembe aza na équipe ya animation. fally akosa biso pona loketu nayé mais oyo ba supporters ya mazembe on dirait baza na mikuwa té na loketo
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

le problème OMARI, ce qui ns fait craindre le plus, c'est la justice elle même, apparemment chez nous une telle enquête va au bout si seulement les decideurs politiques mettent leurs mains alors l'issu ns sera favorable, mais s'ils s'en foutent? nzete ya mbila, molayiiii dit"omari'distribuera les billets vertsà tous ces magistrats corrompus jusqu'à la moelle épinière
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

tresor a écrit :
l'homme a écrit :Mes freres, si cette information est vraie, je trouve que l'etat congolais est irresponsable . Pour ecarter un incompetent comme l'homme qui se fait appeler moderne il faut faire toutes ces tracasseries. Mes freres, pensez-vous qu'il n'y a aucun grief reproche a cet incompetent pour le faire partir? Moi je trouve qu'il y en a et beaucoup. Si vraiment le gouvernement avait besoin d'ecarter cet incompetent, je vous assure mes freres, l'etat PPrd devait commencer par dissoudre l'alliance Omari-Moise et c'est par la que tout devait commencer car Moise connait comment Omari est arrive au pouvoir et quoi faire pour l'ecarter. c'est vraiment regrettable.
T'as raison mon cher et il n y a pas que dans le football que l'état congolais peut mettre de l'ordre. C'est partout, mais où commencer lorsqu'on sait qu'ils sont tous corrompus? En RDC il y a de quoi mettre en prison tout le monde. Celui qui osera mener une enquête sur les activités de la FECOFA devra le faire également pour les autres institutions. 8-)
c est la que tu sens le talent et la main du diable entrain de travailler. ils peuvent bien apporter de l ordre,du changement car nous en avons les moyens mais ils ne veulent pas ;) et entretiennent le DESORDRE ;) et la corruption pour mieux regner,voler et detruire alors que la bible dit dans jean 10.10 " LE DIABLE VIENT POUR VOLER (moyibi),DETRUIRE( KOBEBISA) et EGORGER ( OYO KUTU NAYEBI N´DENGE YA KOLOBA NALINGALA TE) ......si vous faites attention ce sont la les talents des nos autorites :evil: . en quelque sorte UNE DESORGANISATION ORGANISE OU UN DESORDRE ORDONNE . ca , c est la marque de satan le diable ;) , il aime faire semblant qu il est desordonne ,desorganise et chaotique alors qu en realite comme JESUS l avait dit , LE royaume du diable est TRES TRES BIEN ORDONNE ;) ;) ;) ...une sorte de trompe l oeil ;) ;) ...okoyoka ooooh ,il n y a pas d argent pour l equipe et patati patata ..mais NA SUKA OKOMONA BA PRADO EBIMI BA LOCATAIRES BA KOMI KOSOMBA BA VILLAS NA JOBURG NA CAPE TOWN :evil:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
pytheau

Message par pytheau »

Oh, oh, oh!!! c'est bon! si seulement on avec cette affaire jusqu'au bout et sans complaisance. Mais une question, quelle sera l'influence de cette histoire en justice sur ses responsabilités à la fédération même si les responsabilités seraient réellement établies?
richetempete

Message par richetempete »

Oui j'ai aussi Un grief contre ce Monsieur : Incitation à la débauche,( Omari amataka na mpunda ayokaka bilengi c'est grave ça) :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :o :o
Répondre