[03.10.2010]TP Mazembe-JSK Tizi Ouzou

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
enigme
U17
U17

Re: [03.10.2010]TP Mazembe-JSK Tizi Ouzou

Message par enigme »

yougaga a écrit :je pense que le coach lamine doit donner la chance à deo il a montré de bonnes choses :mazembe: :mazembe: :mazembe:
ce joueur depuis que je commencais a le voir, je le trouve limité, ce ne pas pour rien qu'il chausse le banc, bon coaching de lamine, kabangu :bravo: :bravo: lamine doit encore beaucoup travailler avec ces défenseur car les ndibus au match retour ekozala mukuwa, ils protestent le 3 but j'espère qu'ils auront le temps de revoir le match
:bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
en regardant comme mazembe joue maintenant je comprend que garzito ezalaki lokuta :D
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Les ndibu sont entrain de décortiquer le match...
Mazembe a un mental de grands champions...Ils n'ont pas baissé les bras après l'égalisation des algériens...Mazembe me rappelle le grand Canon de Yaounde...Quel mental ! Bravo en tout cas pcq d'autres équipes auraient baissé les bras suite à l'égalisation...L'équipe de la JSK c'est du solide ! Mais face à Mazembe ils ont craqué à la fin...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

enigme a écrit :

"en regardant comme mazembe joue maintenant je comprend que garzito ezalaki lokuta "

C'est ce qu'on disait : Garzito se cachait derrière les prouesses de Mputu mais ses carences se sont vus à Tunis en l'absence de Mputu...L'arrivée de Lamine Ndiaye a permis de batir un bloc-équipe, une équipe plus solide, plus compact, plus regroupée et qui encaisse moins de buts...
Garzito c'était du "Jurassic Park"...Lamine est un grand stratège, tacticien de valeur...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

est-ce qu'il y a pas moyen kimuaki akende na banc. mihayo est intelligent may tika masolo nayo oh aza limité je pense que son poste doit être en defense
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

CE BUT ENCAISSE ME DERANGE :twisted: :twisted: :twisted:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je viens de lire vos commentaires car na silisi culte kaka sik'oyo et je suis dans un cyber. j'attend le images de Pongetti pour savourer mais je vois avec bonheur que la force de pénétration hors du commun de DIOKO s'est encore verifier aujourd'hui. MAZEMBE vient de terrasser l'invaincu JSK :bravo: mais MAZEMBE ekokaki VEA te eteya ceux qui rabaissent le niveau des autres clubs congolais. :bravo: :bravo: :mazembe: :rdc: :rdc: Il faudrait maintenant un mental terrible pour echapper au KUKULU ELOMBE au match retour veut dire pas penalty cadeau, ba cartons rouges, ba buts hors jeu. Il faudrait miser sur la vitesse de DIOKO et même de KANDA
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ben oui tupac il faut que mazembe joue et surtout titularise le petit deo on aura vraiment les espaces devant.
comme a dit bxl même moi le but des algeriens me derrange je ne veux pas revoir la situation de marseille face au zenith st peterburg
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

le plus dur sera de tenir le zéro au moins à la mi temps pour obliger les algériens à prendre plus de risque.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

TCHITE est entrain de punir Anderlecht :D :D déjà 3 - 0 http://www.atdhe.net/25337/watch-standa ... anderlecht
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :TCHITE est entrain de punir Anderlecht :D :D déjà 3 - 0 http://www.atdhe.net/25337/watch-standa ... anderlecht
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : :haha: Tchite pensait qu'il allait faire oublier l'ART si facilement :D
viewtopic.php?f=29&t=6248&st=0&sk=t&sd=a&start=170
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Verrouillé